[Saison 2024/2025] Mercato - Ayew is Back !!!
Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...
On parle beaucoup de la vente de Sangante mais ce n'est pas la priorité au niveau financier.
Si Youte ne part pas avant la fin du mercato, ce sera terminé pour une eventuelle vente... Car je ne le vois absolument pas prolonger. Idem pour Targaline peut-être avec un plus gros espoir de prolongation d'au moins une année de son côté.
Je suis curieux de savoir ce que cherche réellement Youte... Un.contrat intéressant sportivement ? Juteux financièrement ? Idéalement les 2 ? Ou tout simplement un départ libre qui lui permettrait de toucher, lui et ses conseillers, une belle prime à la signature ?
Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...
Je pense qu'il attend l'Angleterre (et surtout le salaire qui va avec).*Yann* a écrit : ↑24 août 2024 15:17 Ce qui est aussi inquiétant pour notre budget, ce sont les fins de contrats en juin 2025 de joueurs qui ont une réelle valeur marchande.
On parle beaucoup de la vente de Sangante mais ce n'est pas la priorité au niveau financier.
Si Youte ne part pas avant la fin du mercato, ce sera terminé pour une eventuelle vente... Car je ne le vois absolument pas prolonger. Idem pour Targaline peut-être avec un plus gros espoir de prolongation d'au moins une année de son côté.
Je suis curieux de savoir ce que cherche réellement Youte... Un.contrat intéressant sportivement ? Juteux financièrement ? Idéalement les 2 ? Ou tout simplement un départ libre qui lui permettrait de toucher, lui et ses conseillers, une belle prime à la signature ?
Mais est-ce que l'Angleterre l'attend ?Sky&Navy a écrit : ↑24 août 2024 15:29Je pense qu'il attend l'Angleterre (et surtout le salaire qui va avec).*Yann* a écrit : ↑24 août 2024 15:17 Ce qui est aussi inquiétant pour notre budget, ce sont les fins de contrats en juin 2025 de joueurs qui ont une réelle valeur marchande.
Il y a eu une discussion entre eux deux sur le parking du centre d entraînement avant hier, Sabbi n avait pas l air happy mais je ne sais pas ce qu'il s'est ditMerineferet a écrit : ↑24 août 2024 08:55Après, il dit que c'est l'un ou l'autre, pas les deux, qui ne s'entendent pas.
Dans sa dernière interview, Digard semble plutôt sûr de lui.
Ce serait donc Sabbi qui ne s'entend pas avec lui-même?
-
- Division régionale
Ce que tu veux, c'est le beurre et l'argent du beurre.
On n'a pas formé Youte. On ne l'a pas acheté, il est venu libre.
On ne lui a sans doute pas versé un gros salaire, puisqu'il n'a pas signé de prolongation.
Il joue avec un niveau ligue1, son rapport qualité/prix doit être l'un des meilleurs de l'équipe, sinon le meilleur.
Et maintenant, s'il part libre il nous l'aura 'faite à l'envers ? Faut quand même comprendre qu'un contrat, c'est entre deux parties qui doivent chacune y trouver un avantage
Attention a ne pas surinterpréter chaque expression physique.Simhac a écrit : ↑24 août 2024 16:15Il y a eu une discussion entre eux deux sur le parking du centre d entraînement avant hier, Sabbi n avait pas l air happy mais je ne sais pas ce qu'il s'est ditMerineferet a écrit : ↑24 août 2024 08:55Après, il dit que c'est l'un ou l'autre, pas les deux, qui ne s'entendent pas.
Dans sa dernière interview, Digard semble plutôt sûr de lui.
Ce serait donc Sabbi qui ne s'entend pas avec lui-même?
Digard au contraire attend beaucoup de Sabbi. Peut être qu’il en attend +. Ou peut être que le joueur est frustré de ne pas être à 100% de ses capacités.
https://x.com/benoit_donckele/status/18 ... qkiq-D4UOg
« Digard attend beaucoup de Sabbi cette saison. Il a d'ailleurs reçu l'attaquant US pour lui dire qu'il entendait s'appuyer sur lui. Après, certains joueurs mettent un peu plus de temps à encaisser et digérer la prépa.«
Ça fait un moment déjà. Y a du nouveau ?
Sinon j'ai entendu parlé d'une rumeur sur Kuziaev. J'espère vraiment le voir rester mais à 4-5M why not tant on a besoin d'argent. Il est valorisé 9M je crois mais à un an de la fin de son contrat.
Le voir rester sur le banc et voir Ndiaye rentrer est à mon avis pas anecdotique.
À 1 an de la fin de son contrat le hac peut récupérer une somme avec son départ mais aussi alléger la MS.
Cependant notre milieu sera sacrement léger sans lui…
Et si tu vends daler au passage tu diminues ta masse salarial de 1.8M je crois c’est pas négligeableDjo a écrit : ↑24 août 2024 23:36Le voir rester sur le banc et voir Ndiaye rentrer est à mon avis pas anecdotique.
À 1 an de la fin de son contrat le hac peut récupérer une somme avec son départ mais aussi alléger la MS.
Cependant notre milieu sera sacrement léger sans lui…
1M8 en effet, le plus gros salaire du club actuellement.raphael76 a écrit : ↑24 août 2024 23:43Et si tu vends daler au passage tu diminues ta masse salarial de 1.8M je crois c’est pas négligeable
De quoi débloquer d’autres situations
Targhaline Kechta Toure ça fait le taff au milieu, NDiaye a montré de belles choses contre Paris.
Derrière tu peux toujours recruter un Michut qui est libre en complément.
Se serait top que Targhalline prolonge.
Une saison c’est extrêmement long, et au vu des blessures récurrente de Targhaline, partir sur une saison complète avec seulement 4 milieux (avec ndiaye qui est clairement 2 crans en dessous) c’est sacrément risqué !