[Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
*Yann*
National
National
Messages : 633
Enregistré le : 05 mai 2021 12:01

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par *Yann* »

Ce qui est aussi inquiétant pour notre budget, ce sont les fins de contrats en juin 2025 de joueurs qui ont une réelle valeur marchande.

On parle beaucoup de la vente de Sangante mais ce n'est pas la priorité au niveau financier.

Si Youte ne part pas avant la fin du mercato, ce sera terminé pour une eventuelle vente... Car je ne le vois absolument pas prolonger. Idem pour Targaline peut-être avec un plus gros espoir de prolongation d'au moins une année de son côté.

Je suis curieux de savoir ce que cherche réellement Youte... Un.contrat intéressant sportivement ? Juteux financièrement ? Idéalement les 2 ? Ou tout simplement un départ libre qui lui permettrait de toucher, lui et ses conseillers, une belle prime à la signature ?
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 475
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Sky&Navy »

*Yann* a écrit : 24 août 2024 15:17 Ce qui est aussi inquiétant pour notre budget, ce sont les fins de contrats en juin 2025 de joueurs qui ont une réelle valeur marchande.

On parle beaucoup de la vente de Sangante mais ce n'est pas la priorité au niveau financier.

Si Youte ne part pas avant la fin du mercato, ce sera terminé pour une eventuelle vente... Car je ne le vois absolument pas prolonger. Idem pour Targaline peut-être avec un plus gros espoir de prolongation d'au moins une année de son côté.

Je suis curieux de savoir ce que cherche réellement Youte... Un.contrat intéressant sportivement ? Juteux financièrement ? Idéalement les 2 ? Ou tout simplement un départ libre qui lui permettrait de toucher, lui et ses conseillers, une belle prime à la signature ?
Je pense qu'il attend l'Angleterre (et surtout le salaire qui va avec).
*Yann*
National
National
Messages : 633
Enregistré le : 05 mai 2021 12:01

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par *Yann* »

Sky&Navy a écrit : 24 août 2024 15:29
*Yann* a écrit : 24 août 2024 15:17 Ce qui est aussi inquiétant pour notre budget, ce sont les fins de contrats en juin 2025 de joueurs qui ont une réelle valeur marchande.

On parle beaucoup de la vente de Sangante mais ce n'est pas la priorité au niveau financier.

Si Youte ne part pas avant la fin du mercato, ce sera terminé pour une eventuelle vente... Car je ne le vois absolument pas prolonger. Idem pour Targaline peut-être avec un plus gros espoir de prolongation d'au moins une année de son côté.

Je suis curieux de savoir ce que cherche réellement Youte... Un.contrat intéressant sportivement ? Juteux financièrement ? Idéalement les 2 ? Ou tout simplement un départ libre qui lui permettrait de toucher, lui et ses conseillers, une belle prime à la signature ?
Je pense qu'il attend l'Angleterre (et surtout le salaire qui va avec).
Mais est-ce que l'Angleterre l'attend ?
tidane
National 3
National 3
Messages : 144
Enregistré le : 14 juin 2023 14:53

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par tidane »

Je crains fort que Youte la fasse à l'envers au HAC. Si c'est le cas, faut-il le laisser sur la touche toute la saison ?
Simhac
National 3
National 3
Messages : 159
Enregistré le : 16 juin 2023 23:14

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Simhac »

Merineferet a écrit : 24 août 2024 08:55
Bioubz a écrit : 23 août 2024 23:00
Vaxxav76 a écrit : 23 août 2024 22:32et vu que notre entraîneur ou Sabbi ne s'entendent pas
Ah, t'en dis trop ou pas assez. Tu peux approfondir s'il te plait ?
Après, il dit que c'est l'un ou l'autre, pas les deux, qui ne s'entendent pas.
Dans sa dernière interview, Digard semble plutôt sûr de lui.
Ce serait donc Sabbi qui ne s'entend pas avec lui-même?
Il y a eu une discussion entre eux deux sur le parking du centre d entraînement avant hier, Sabbi n avait pas l air happy mais je ne sais pas ce qu'il s'est dit
Pat Garande
Division régionale
Division régionale
Messages : 80
Enregistré le : 01 sept. 2021 00:08

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Pat Garande »

tidane a écrit : 24 août 2024 16:01 Je crains fort que Youte la fasse à l'envers au HAC. Si c'est le cas, faut-il le laisser sur la touche toute la saison ?
Ce que tu veux, c'est le beurre et l'argent du beurre.
On n'a pas formé Youte. On ne l'a pas acheté, il est venu libre.
On ne lui a sans doute pas versé un gros salaire, puisqu'il n'a pas signé de prolongation.
Il joue avec un niveau ligue1, son rapport qualité/prix doit être l'un des meilleurs de l'équipe, sinon le meilleur.
Et maintenant, s'il part libre il nous l'aura 'faite à l'envers ? Faut quand même comprendre qu'un contrat, c'est entre deux parties qui doivent chacune y trouver un avantage
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3809
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par EXPAT95 »

C'est pas faux :amen: ça ne nous arrange pas, mais c'est pas faux :cote:
tidane
National 3
National 3
Messages : 144
Enregistré le : 14 juin 2023 14:53

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par tidane »

Certes, mais le HAC a, quand même, bien relancé sa carrière. Après j'entends bien que son cas est différent de Badé.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6141
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Meven »

tidane a écrit : 24 août 2024 17:18 Certes, mais le HAC a, quand même, bien relancé sa carrière. Après j'entends bien que son cas est différent de Badé.
Son cas est + comparable avec Moukoudi
Hac123
National 3
National 3
Messages : 277
Enregistré le : 29 juin 2022 10:59

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Hac123 »

Non plus, puisque Moukoudi est formé au club.
:echarpe2: :echarpe2:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6141
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Meven »

Simhac a écrit : 24 août 2024 16:15
Merineferet a écrit : 24 août 2024 08:55
Bioubz a écrit : 23 août 2024 23:00Ah, t'en dis trop ou pas assez. Tu peux approfondir s'il te plait ?
Après, il dit que c'est l'un ou l'autre, pas les deux, qui ne s'entendent pas.
Dans sa dernière interview, Digard semble plutôt sûr de lui.
Ce serait donc Sabbi qui ne s'entend pas avec lui-même?
Il y a eu une discussion entre eux deux sur le parking du centre d entraînement avant hier, Sabbi n avait pas l air happy mais je ne sais pas ce qu'il s'est dit
Attention a ne pas surinterpréter chaque expression physique.

Digard au contraire attend beaucoup de Sabbi. Peut être qu’il en attend +. Ou peut être que le joueur est frustré de ne pas être à 100% de ses capacités.

https://x.com/benoit_donckele/status/18 ... qkiq-D4UOg


« Digard attend beaucoup de Sabbi cette saison. Il a d'ailleurs reçu l'attaquant US pour lui dire qu'il entendait s'appuyer sur lui. Après, certains joueurs mettent un peu plus de temps à encaisser et digérer la prépa.« 
Tijo
Division départementale
Division départementale
Messages : 42
Enregistré le : 17 mai 2023 07:50

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Tijo »

Discussion entre le hac et targhaline pour une prolongation
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2010
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par HACISBACK »

Tijo a écrit : 24 août 2024 23:28 Discussion entre le hac et targhaline pour une prolongation
Ça fait un moment déjà. Y a du nouveau ?

Sinon j'ai entendu parlé d'une rumeur sur Kuziaev. J'espère vraiment le voir rester mais à 4-5M why not tant on a besoin d'argent. Il est valorisé 9M je crois mais à un an de la fin de son contrat.
Djo
National 2
National 2
Messages : 429
Enregistré le : 13 nov. 2023 01:05

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Djo »

HACISBACK a écrit : 24 août 2024 23:32
Tijo a écrit : 24 août 2024 23:28 Discussion entre le hac et targhaline pour une prolongation
Ça fait un moment déjà. Y a du nouveau ?

Sinon j'ai entendu parlé d'une rumeur sur Kuziaev. J'espère vraiment le voir rester mais à 4-5M why not tant on a besoin d'argent. Il est valorisé 9M je crois mais à un an de la fin de son contrat.
Le voir rester sur le banc et voir Ndiaye rentrer est à mon avis pas anecdotique.
À 1 an de la fin de son contrat le hac peut récupérer une somme avec son départ mais aussi alléger la MS.
Cependant notre milieu sera sacrement léger sans lui…
raphael76
National 2
National 2
Messages : 442
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par raphael76 »

Djo a écrit : 24 août 2024 23:36
HACISBACK a écrit : 24 août 2024 23:32
Tijo a écrit : 24 août 2024 23:28 Discussion entre le hac et targhaline pour une prolongation
Ça fait un moment déjà. Y a du nouveau ?

Sinon j'ai entendu parlé d'une rumeur sur Kuziaev. J'espère vraiment le voir rester mais à 4-5M why not tant on a besoin d'argent. Il est valorisé 9M je crois mais à un an de la fin de son contrat.
Le voir rester sur le banc et voir Ndiaye rentrer est à mon avis pas anecdotique.
À 1 an de la fin de son contrat le hac peut récupérer une somme avec son départ mais aussi alléger la MS.
Cependant notre milieu sera sacrement léger sans lui…
Et si tu vends daler au passage tu diminues ta masse salarial de 1.8M je crois c’est pas négligeable
Djo
National 2
National 2
Messages : 429
Enregistré le : 13 nov. 2023 01:05

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Djo »

raphael76 a écrit : 24 août 2024 23:43
Djo a écrit : 24 août 2024 23:36
HACISBACK a écrit : 24 août 2024 23:32

Ça fait un moment déjà. Y a du nouveau ?

Sinon j'ai entendu parlé d'une rumeur sur Kuziaev. J'espère vraiment le voir rester mais à 4-5M why not tant on a besoin d'argent. Il est valorisé 9M je crois mais à un an de la fin de son contrat.
Le voir rester sur le banc et voir Ndiaye rentrer est à mon avis pas anecdotique.
À 1 an de la fin de son contrat le hac peut récupérer une somme avec son départ mais aussi alléger la MS.
Cependant notre milieu sera sacrement léger sans lui…
Et si tu vends daler au passage tu diminues ta masse salarial de 1.8M je crois c’est pas négligeable
1M8 en effet, le plus gros salaire du club actuellement.
De quoi débloquer d’autres situations
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6141
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Meven »

Je suis d’accord: j’apprécie Daler mais si ça peut nous permettre une entrée d’argent et de libérer un gros salaire il faut saisir l’occasion.

Targhaline Kechta Toure ça fait le taff au milieu, NDiaye a montré de belles choses contre Paris.
Derrière tu peux toujours recruter un Michut qui est libre en complément.

Se serait top que Targhalline prolonge.
Nounouche
National
National
Messages : 660
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Nounouche »

Et franchement vu le niveau de notre milieu de ce soir, Daler ou pas Daler...
raphael76
National 2
National 2
Messages : 442
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par raphael76 »

Nounouche a écrit : 25 août 2024 00:15 Et franchement vu le niveau de notre milieu de ce soir, Daler ou pas Daler...
Non abuse pas, daler d’un point de vue génie football c’est peut être le meilleur de tous les temps qui est passé au hac
Djo
National 2
National 2
Messages : 429
Enregistré le : 13 nov. 2023 01:05

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Djo »

Nounouche a écrit : 25 août 2024 00:15 Et franchement vu le niveau de notre milieu de ce soir, Daler ou pas Daler...
Une saison c’est extrêmement long, et au vu des blessures récurrente de Targhaline, partir sur une saison complète avec seulement 4 milieux (avec ndiaye qui est clairement 2 crans en dessous) c’est sacrément risqué !
Répondre