[Saison 2024-2025 - J1] HAC - PSG (1-4) : Vos réactions
Re: [Saison 2024-2025 - J1] HAC - PSG (1-4) : Vos réactions
Concernant Casimir, oui il apporte de la vitesse, de la vivacité par contre pour l'intelligence de jeu j'ai de sérieux doutes qu'il puisse en avoir un jour, si à bientôt 23 ans il n'en a pas on peut se demander quand il en aura. Dans une montre mesure car leur style de jeu est différent, il me fait un peu penser à Rayan Cherki qui a des pieds en or mais rien dans la tête et qui préfère toujours jouer l'individuel et les dribbles plutôt que de passer le ballon à un partenaire.
Sans Dembélé et Barcola le psg était moins efficace.EXPAT95 a écrit : ↑17 août 2024 12:50 Perso je ne comprends pas comment on peut écrire qu'on a joué un "petit PSG", j'ai trouvé au contraire que c'était un PSG très solide, très compact qui ne laissait que peu d'espaces. On a tenu 85 mn et même une mi-temps où on réussit à les faire douter jusqu'à notre deuxième but refusé où ils ont repris leur maîtrise du ballon et leur marche en avant. Et quand tu peux te permettre de laisser sur le banc des joueurs comme Dembélé ou Barcola et que tu les fais entrer 10 mn avant la fin ça fait toute la différence.
On peut donc dire que l'on a joué un psg moins fort pendant 80mn ; un petit psg en fait.
-
- National 2
j aurai du me souvenir que le hac avait eu comme sponsor qatar airways, suis je bete !!waterproof a écrit : ↑16 août 2024 23:39C'était pas la tour Eiffel sur le maillot, c'était le pot de yaourt....je sais reconnaître les monuments quand même !!
elsner etait limite trop actif ! on va dire que digard responsabilise les joueurs qui doivent savoir quoi faireLesage forever a écrit : ↑17 août 2024 13:23 L’avantage c’est que digard ne risque pas l’extinction de voix, rarement vu un coach aussi passif, ça change d’elsner…
on l a vu s enerver apres le but refusé de casimir, et l incident avec la bouteille d enrique, mais sinon c est clairement pas un coach qui parle pendant les matchs oui... je pensais que plg etait "mou" de ce coté ci, mais pas tant que cela si on compare a DD !!
C est surtout son coaching qui m a davantage géné que son manque de gesticulation sur le banc, meme si je pense que le psg aurait fini par scorer quelque soit le coaching effectué... Ou alors il aurait fallu joueur soudainement a 11 derriere en bloc bas, toujours plus facile a dire quand le match est fini
-
- Ligue 2
Re: [Saison 2024-2025 - J1] HAC - PSG : Avant match
grosse fatigue musculaire
-
- Ligue 2
-
- National 2
Julienfirmier a écrit : ↑17 août 2024 10:58J’ai beaucoup de mal avec tes propos sur NGOURA.Vince76610 a écrit : ↑16 août 2024 23:40 Y'en a encore qui croient en n'goura et grandsir ou c'est bon ?
Tu relaies des infos que tu as ici et là mais je t’invite à plus de nuance et d’indulgence avec un jeune de 19ans.
Je te rassure, je le supporte et l'applaudi.
On est en L1, il est pro, j'ai le droit de dire qu'il ne me convainc pas. On est pas là pour faire du "social", lui et joujou je n'arrive pas à les imaginer passer le fameux palier.
Quelle bande de guignols
Ribery :heu !! La station service c'est la convalescence.
Donné c’est donné , repeindre ses volets !
Dis donc tu te permets bien des choses toi…
Jugement, insultes …
Mais comme d’habitude tu vas vouloir t’attaquer aux conséquences plutôt qu’aux causes…
Réfléchis deux secondes, a la cause et tu comprendras la conséquence, sans la valider hein, mais faut être bien bête quand même pour s’aventurer a faire ce qu’î a fait surtout avec ses enfants…
-
- National 2
Faut vraiment avoir de la flotte a la place du cerveau pour frapper quelqu’un parce qu’il supporte une equipe adverse…HRVATSKA a écrit : ↑17 août 2024 14:53Dis donc tu te permets bien des choses toi…
Jugement, insultes …
Mais comme d’habitude tu vas vouloir t’attaquer aux conséquences plutôt qu’aux causes…
Réfléchis deux secondes, a la cause et tu comprendras la conséquence, sans la valider hein, mais faut être bien bête quand même pour s’aventurer a faire ce qu’î a fait surtout avec ses enfants…
Et pour aller en plein milieu du kop avec un maillot de Paris, AVEC TES ENFANTS et célébrer comme si t’étais au parc des princes, il faut avoir quoi à la place du cerveau ?Lesage forever a écrit : ↑17 août 2024 15:02
Faut vraiment avoir de la flotte a la place du cerveau pour frapper quelqu’un parce qu’il supporte une equipe adverse…
C’est un stade de foot, il y a des « règles » à respecter que vous le vouliez ou non, ça ne changera pas.
Même constat que les abrutis de lensois l’année dernière : tu récolte ce que tu sème.
la 1ere regle de la vie, c est de respecter les autres
tu me sortiras le reglement du stade, du moins le passage ou c est noté l autorisation de frapper une personne, quelque soit le motif
Le pere de famille avec 2 gamins a le droit d exprimer sa joie dans un match, meme si sa joie est inverse a la notre sur le coup.
Il pourrait meme chanter "le hac en L2" que ca ne donnerait AUCUN droit a des abrutis d aller le taper. Le service de securité du stade est la pour faire ce boulot au pire, mais certainement pas a un decerebré des tribunes.
Cautionner la violence c est deja faire parti des abrutis qui l occasionnent...
-
- National 2
Ça n’est que du foot bordel, je répète ça n’est que du foot…Mojo a écrit : ↑17 août 2024 15:34Et pour aller en plein milieu du kop avec un maillot de Paris, AVEC TES ENFANTS et célébrer comme si t’étais au parc des princes, il faut avoir quoi à la place du cerveau ?Lesage forever a écrit : ↑17 août 2024 15:02
Faut vraiment avoir de la flotte a la place du cerveau pour frapper quelqu’un parce qu’il supporte une equipe adverse…
C’est un stade de foot, il y a des « règles » à respecter que vous le vouliez ou non, ça ne changera pas.
Même constat que les abrutis de lensois l’année dernière : tu récolte ce que tu sème.
- Merineferet
- Ligue Europa
Même constat et donc même débat et ainsi même positionnement de chacun en fonction de ses convictions propres.
Venir en maillot de l'équipe adverse, dans un kop, surtout quand le club a communiqué que les maillots parisiens ne seraient pas autorisés, en kop, ce n'est pas malin.
Faisons cela en kop parisien, la réponse risque d'être la même.
Et c'est là, aussi, ce qui me gêne, à titre personnel, c'est la nature de la réponse, systématiquement la violence, comme si d'autres moyens de communiquer n'étaient pas possible, comme si un stade était une zone de guerre avec chacun derrière sa frontière.
Donc, à mon sens, réaction qui n'est pas plus intelligente.
A la bêtise des uns, opposer la bêtise des autres. C'est une option. Je ne suis pas sûr que ce soit la bonne.
Mais ce sera celle qui sera généralement utilisée. Et pas qu'au Havre.
Il est question de possession, de fierté de coq.
Après, cela aurait été évité, d'une part, en ne venant pas en maillot parisien, d'autre part, si on vient en maillot parisien, à ce que cela soit repéré, dès le début, par le stadier, avec un envoi dans une tribune moins symbolique que le kop.
Cela aurait peut-être été l'option la plus sensée.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.