Mercato Hiver 2021-2022

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Re: Mercato été 2021

Message par titanhac76 »

Ba étais demandé et , au vu de nos moyens et de l'image que nous renvoyons aux éventuelles recrues , un bon compromis....quand je vois l'attaquant qu'à trouvé Toulouse on verras lequels des deux seras le plus performant.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Dark Elf a écrit : 01 sept. 2021 14:51
Meven a écrit : 01 sept. 2021 14:31 On a recruté un Jedi? :ghee: :langue3:
Non, hier c'était Madi... :langue:
😄
Clément
National
National

Message par Clément »

fabrice13 a écrit : 01 sept. 2021 14:50 Hormis l'argent rentré on peut se demander pourquoi Niort le laisse partir alors qu'ils sortent d'une saison difficile et que Pape les grandement aidé avec ses 14 buts.

Le point d'inquiétude pour moi est qu'il ne jouait plus beaucoup et qu'il se sentait fatigué.
Parce que Sissoko revient de blessure et est certainement plus talenteux que lui.
Edit : javais pas vu le post de RobertLlorens

C'est vrai que on ne peut pas se plaindre d'avoir un nouvel attaquant devant. En esperant effectivement que ça change un peu notre systeme offensif en apportant un peu plus de presence dans la surface. je m'interroge encore cependant sur sa complémentarité avec Thiaré. Mais peut être que dans un 433 avec Thiaré a droite et Alioui à Gauche ça peut le faire. En tous cas Jamal etait peut être le meilleur hacman à Bastia, alors qu'il jouait sur l'aile
Modifié en dernier par Clément le 01 sept. 2021 16:43, modifié 1 fois.
robertllorens
National 2
National 2

Message par robertllorens »

Sur Foot Normand, PLG nous apprend que pour Touré avec l'offre et le projet sportif proposé, le Losc a failli remporter la mise, que le poste de lg n'est pas forcément une obligation et qu'il est ravi par l'arrivée d'un attaquant répondant au profil recherché.

Pour les deux dans les poubelles à manger des chips dans le bureau de PLG avec PW, ils auraient nous faire le topo hier soir sans attendre le travail de tout bon journaliste sportif (un clin d'oeil à BD)
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

robertllorens a écrit : 01 sept. 2021 16:42 Sur Foot Normand, PLG nous apprend que pour Touré avec l'offre et le projet sportif proposé, le Losc a failli remporter la mise, que le poste de lg n'est pas forcément une obligation et qu'il est ravi par l'arrivée d'un attaquant répondant au profil recherché.

Pour les deux dans les poubelles à manger des chips dans le bureau de PLG avec PW, ils auraient nous faire le topo hier soir sans attendre le travail de tout bon journaliste sportif (un clin d'oeil à BD)
Je croit qu'ils sont grillés et qu'on ne leur dis que le strict minimum.
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Et pas un seul article dans PN pour ce renfort en attaque.
Il est à la bourre BD ....
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2

Message par Manolo76 »

Manolo76
Ligue 2
Ligue 2

Message par Manolo76 »

Pour en revenir au Joker de l’après mercato, quelqu'un sait si le club est dans l'optique de recruter encore un autre joueur ?
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

robertllorens a écrit : 01 sept. 2021 16:42 Sur Foot Normand, PLG nous apprend que pour Touré avec l'offre et le projet sportif proposé, le Losc a failli remporter la mise, que le poste de lg n'est pas forcément une obligation et qu'il est ravi par l'arrivée d'un attaquant répondant au profil recherché.

Je serai curieux de savoir combien Lille a proposé et à partir de combien le HAC aurait lâché le joueur. À moins de 7M ça aurait été une belle connerie en tout cas, vu le potentiel, le gabarit atypique, la sélection en EDF et ses premières prestations pleine de maturité. Maintenant j'ai l'impression qu'avec ce genre d'approche dans la tête du joueur ça va être soit je monte en L1 avec le HAC soit je pars au prochain mercato estival.
broke11
National 2
National 2

Message par broke11 »

philippe31 a écrit : 01 sept. 2021 15:46 woyo.....auraient pu être vendus plus chers !
Honnetement, je suis oblige de mettre un smiley... :D
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
*Yann*
National
National

Message par *Yann* »

broke11 a écrit : 01 sept. 2021 18:12
philippe31 a écrit : 01 sept. 2021 15:46 woyo.....auraient pu être vendus plus chers !
Je crois que lorsque l'offre de Parme est arrivée sur le bureau des dirigeants, ils ont du regarder 2 fois le calendrier pour vérifier qu'on n'était pas un 1er avril.
Deco
Ligue 2
Ligue 2

Message par Deco »

HACISBACK a écrit : 01 sept. 2021 17:42

Je serai curieux de savoir combien Lille a proposé et à partir de combien le HAC aurait lâché le joueur. À moins de 7M ça aurait été une belle connerie en tout cas, vu le potentiel, le gabarit atypique, la sélection en EDF et ses premières prestations pleine de maturité. Maintenant j'ai l'impression qu'avec ce genre d'approche dans la tête du joueur ça va être soit je monte en L1 avec le HAC soit je pars au prochain mercato estival.
Malheureusement, tant que l'on végètera en L2 nos plus grands talents partiront assez vite. Isaak Touré et A.Ba vont forcément être demandé dès cet hiver et au prochain mercato hivernal. S'il ne prolonge pas, la durée restante de leurs contrats jouera forcément, le club ne voudra sans doute pas les voir partir libres.

A moins que l'on réussisse une grosse saison avec une surprise au bout, la donne sera plus la même, mais ça....
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

broke11 a écrit : 01 sept. 2021 18:12
Ben, pour parme, on aurait pu le vendre plus cher, non ? Même si le club s’est écroulé financièrement il y a peu.
Pareil pour Meras ...Le Besiktas joue la LDC quand même...
Modifié en dernier par philippe31 le 01 sept. 2021 18:30, modifié 1 fois.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

L'offre du LOSC sur Touré montre bien qu'il est illusoire de croire qu'en faisant jouer nos jeunes joueurs cette année sans objectif particulier de montée, on bâtit une solide équipe pour l'année suivante prête pour la montée. En fait on ne fait que mettre en lumière nos jeunes joueurs que d'autres clubs plus huppés se feront un plaisir de nous prendre au prochain mercato estival, voire même au prochain mercato hivernal.
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Oui, mais ça c’est quand même du au fait aussi que la gestion du club est désastreuse et qu’on traine ce déficit depuis des années. Ça a empiré avec VV , d’ailleurs !!
Ben
National
National

Message par Ben »

Clément a écrit : 01 sept. 2021 16:39
fabrice13 a écrit : 01 sept. 2021 14:50 Hormis l'argent rentré on peut se demander pourquoi Niort le laisse partir alors qu'ils sortent d'une saison difficile et que Pape les grandement aidé avec ses 14 buts.

Le point d'inquiétude pour moi est qu'il ne jouait plus beaucoup et qu'il se sentait fatigué.
Parce que Sissoko revient de blessure et est certainement plus talenteux que lui.
Ça j'en suis pas sur du tout perso. Si vous doutez de Ba, on peut au minimum avoir les mêmes interrogations sur Sissoko. (Même si j'étais pour sa venue à l'époque)
robertllorens
National 2
National 2

Message par robertllorens »

Deco a écrit : 01 sept. 2021 18:20

Malheureusement, tant que l'on végètera en L2 nos plus grands talents partiront assez vite. Isaak Touré et A.Ba vont forcément être demandé dès cet hiver et au prochain mercato hivernal. S'il ne prolonge pas, la durée restante de leurs contrats jouera forcément, le club ne voudra sans doute pas les voir partir libres.

A moins que l'on réussisse une grosse saison avec une surprise au bout, la donne sera plus la même, mais ça....
Complétement d'accord, mais même en Ligue 1, ils ne resteront pas. Leur talent permet d'accéder à des clubs jouant la League des champions. Le Hac n'a pas le challenge sportif, ni le pouvoir financier pour y accéder en deux ans. Maintenant, si les deux tandems Sangante - Toure et Richardson-Ba progressent à chaque match pour faire deux bonnes saisons plaisirs (tu peux les vendre avec un prêt d'un an), je prends. Si leur progression permet au Hac de grandir, il faudra accepter leur départ et intégrer la nouvelle génération.
Pour comparer avec des clubs à notre table, Toulouse a perdu Antiste, Adli, Kone en 6 mois...Nancy a perdu Wooh, Agoume...
Deco
Ligue 2
Ligue 2

Message par Deco »

philippe31 a écrit : 01 sept. 2021 18:38 Oui, mais ça c’est quand même du au fait aussi que la gestion du club est désastreuse et qu’on traine ce déficit depuis des années. Ça a empiré avec VV , d’ailleurs !!
Déficit ou non, un jeune ultra talentueux comme Touré ou Ba, ils voudront pas s'éterniser en L2 et passer à l'échelon supérieur.
Deco
Ligue 2
Ligue 2

Message par Deco »

robertllorens a écrit : 01 sept. 2021 18:50
Deco a écrit : 01 sept. 2021 18:20

Complétement d'accord, mais même en Ligue 1, ils ne resteront pas. Leur talent permet d'accéder à des clubs jouant la League des champions. Le Hac n'a pas le challenge sportif, ni le pouvoir financier pour y accéder en deux ans. Maintenant, si les deux tandems Sangante - Toure et Richardson-Ba progressent à chaque match pour faire deux bonnes saisons plaisirs (tu peux les vendre avec un prêt d'un an), je prends. Si leur progression permet au Hac de grandir, il faudra accepter leur départ et intégrer la nouvelle génération.
Pour comparer avec des clubs à notre table, Toulouse a perdu Antiste, Adli, Kone en 6 mois...Nancy a perdu Wooh, Agoume...
Pour un joueur de 17-18 ans, la L1 pourrait peut être permettre de les garder une saison de plus par rapport au temps qu'ils passeront avec nous en L2.
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

Bienvenue à Pape IBNOU BA !

Hâte de le voir en action sur le font de l'attaque.
Il dit lui-même qu'il aurait pu faire mieux la saison dernière. Il en est conscient, du moins.
Qu'il prouve avec nous qu'on peut compter sur lui. :)
"Deja, your head!" :hehe:
Répondre