Bah écoutes l’an dernier on a fait sans Boutaib pendant 4 mois, sans Bentil pendant 8 mois sans Thiare pendant 2 mois et pourtant on a bien finit au milieu.Stealbox a écrit : ↑01 sept. 2021 12:57Ce n'est pas vrai... Gomes n'a encore absolument rien prouvé, on demande qu'à voir mais en cas de blessure de Thiaré faut le mettre titulaire !Clément a écrit : ↑01 sept. 2021 11:39Stealbox a écrit : ↑01 sept. 2021 11:26 Plusieurs se demandent si cela va vraiment apporter quelque chose de recruter Ibnou Ba, que l'on aurait pu s'en passer.
Sauf qu'on oublie quelque chose. Que se passe-t-il en cas de blessure ou suspension de Thiaré, en cas de blessure ou suspension de Boutaïb, ce n'est pas comme si Jamal je n'avais jamais été blessé pour plusieurs semaines, et Boutaib n'est pas de première jeunesse. Et ils n'ont pour le moment aucune concurrence !
Franchement le recrutement d'un attaquant aguerri était absolument indispensable. Et celui qu'on a pris n'est peut-être pas le meilleur du monde ou de Ligue 1 ni même de Ligue 2 qu'on pouvait trouver, mais franchement on aurait pu, et on est déjà tombé sur bien pire que ça. À lui de nous montrer qu'on a raison de lui faire confiance mais perso je suis plutôt content de cette nouvelle.
Je suis en tout cas curieux ! Et c'est déjà pas mal. Car c'est aussi ce qui nous donne envie de visionner des matchs avec attention
Il restait toujours Gomes ou Bentil derrière. Pour jouer le milieu de tableau je trouve ça correct.
Et Bentil il est encore loin d'être revenu et une fois revenu probablement faudra t il une période d'adaptation
Ba est prêt et affûté il a déjà démontre son pouvoir offensif dans cette division
La avec Gomes qui a progressé selon PLG ça me semblait pas deconnant pour jouer la 10 eme place.
Après on est d’accord que pour viser le top c’est très light, et qu’amèner Ba ca nous donne un argument en plus. Espérons juste qu’ils ont pas fait n’importe quoi