[Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2

Re: [Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements

Message par TIBUI »

Pas compris le projet de Digard de jouer offensif en préférant gagner 4-3 que 1-0...
Pour ça il faut avoir des joueurs qui scorent, il y a personne pour lui dire?!
Sans recrues on risque de voir plus de 0-6 que de 4-3 j'ai l'impression...
Modifié en dernier par TIBUI le 10 août 2024 20:01, modifié 1 fois.
Old klan 76
National
National

Message par Old klan 76 »

Ils se sont pas battus les gars sur le terrain... rien. Pas d'envi. Certains ont la tête ailleurs. Vendons ce qu'il y a à vendre au plus vite.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Zorblub
National 3
National 3

Message par Zorblub »

avant de dire on a pas un tel ou lui etc...
on avait 11 fantômes sur le terrain aujourd'hui?
dernier match de préparation qui est a l’opposer de ce qu'on a pu voir avant...
pas d’équipe, pas de passe, pas de solidarité, kinkoué et parti dans la tête, pas de révolte même du coach !!!
j'ai peur
Old klan 76
National
National

kentmars a écrit : 10 août 2024 19:56
Old klan 76 a écrit : 10 août 2024 19:50
Deco a écrit : 10 août 2024 19:31

Oui je pense aussi que les recruteurs vont le juger sur 60 minutes d'amical plutôt que sa saison complète en L1.
Tu es le seul qui était d'accord avec moi sur Krasso, comment laisser un mec comme ça en ligue 2. Qyand j'ai parlé de Krasso ici je me suis fait lynché
bon après toujours par les têtes pensantes. Perso je me jette dessus bref. Déjà rien que la y a un soucis cette saison. On sait depuis 3 4 ans que devant on est vilain , cela aurait dû être le chantier numéro 1 au lieu de nous pondre des jeunes qui ont le niveau n3. Autant prendre Zohi de sochaux qui est partit à Laval . Je pige pas moi perso.
Je ne vois pas en quoi on passe d’une défaite 6-0 à Krasso aurait été l’homme de la situation et ça aurait été forcément une réussite. À un moment donné s’il signe en ligue 2 c’est qu’aucun des 18 clubs de l’élite s’est intéressé à lui…
Mais c'est un exemple. T'es bête ou quoi. Krasso ou un autre. Si tu préfères ngoura casimir etc, bien t'en fasse.
Ça peut être krasso, zohi ou autre bah ils auraient eu largement leur place et on aurait eu mois de doute qu'avec krasso, ou autre. Fais pas celui qui est bête. Si tu as regardé le match tu peux penser que comme moi.
Old klan 76
National
National

Zorblub a écrit : 10 août 2024 20:03 avant de dire on a pas un tel ou lui etc...
on avait 11 fantômes sur le terrain aujourd'hui?
dernier match de préparation qui est a l’opposer de ce qu'on a pu voir avant...
pas d’équipe, pas de passe, pas de solidarité, kinkoué et parti dans la tête, pas de révolte même du coach !!!
j'ai peur
Tu as vu tous les matchs amicaux , qu'est ce qui te fais dire qu'on était meilleur lors des autres matchs amicaux. Moi ce n'était pas mon impression.
Deco
Ligue 2
Ligue 2

Message par Deco »

Old klan 76 a écrit : 10 août 2024 20:05
kentmars a écrit : 10 août 2024 19:56
Old klan 76 a écrit : 10 août 2024 19:50
Tu es le seul qui était d'accord avec moi sur Krasso, comment laisser un mec comme ça en ligue 2. Qyand j'ai parlé de Krasso ici je me suis fait lynché
bon après toujours par les têtes pensantes. Perso je me jette dessus bref. Déjà rien que la y a un soucis cette saison. On sait depuis 3 4 ans que devant on est vilain , cela aurait dû être le chantier numéro 1 au lieu de nous pondre des jeunes qui ont le niveau n3. Autant prendre Zohi de sochaux qui est partit à Laval . Je pige pas moi perso.
Je ne vois pas en quoi on passe d’une défaite 6-0 à Krasso aurait été l’homme de la situation et ça aurait été forcément une réussite. À un moment donné s’il signe en ligue 2 c’est qu’aucun des 18 clubs de l’élite s’est intéressé à lui…
Mais c'est un exemple. T'es bête ou quoi. Krasso ou un autre. Si tu préfères ngoura casimir etc, bien t'en fasse.
Ça peut être krasso, zohi ou autre bah ils auraient eu largement leur place et on aurait eu mois de doute qu'avec krasso, ou autre. Fais pas celui qui est bête. Si tu as regardé le match tu peux penser que comme moi.
Sauf que t'aurais pu mettre Haaland devant ce soir, il ne se serait rien passé de plus.

Et comme à ton habitude, tu n'es là que quand ça perd. Les autres amicaux bizarrement tu n'as rien eu à dire.
SanghaLH
National 2
National 2

Message par SanghaLH »

TIBUI a écrit : 10 août 2024 19:59 Pas compris le projet de Digard de jouer offensif en préférant gagner 4-3 que 1-0...
Pour ça il faut avoir des joueurs qui scorent, il y a personne pour lui dire?!
Sans recrues on risque de voir plus de 0-6 que de 4-3 j'ai l'impression...
Malheureux dit pas ça 😂 tu va te faire reprendre par certains
eric.la
National 2
National 2

Message par eric.la »

Désolé mais je persiste et signe, Digard n'est pas le coach adéquat. Déjà qu'il ne semblait pas connaitre les joueurs en arrivant ce qui me surprends pour un coach pro, apparemment il n'a même pas regardé ce que nous avons fait l'année dernière et comment pour comprendre que son style de jeu ne peut pas marcher avec les joueurs actuels. Nous sommes le HAC pas l'OGC nice.
Si Elsner basait l'équipe sur une assise solide c'est qu'il savait qu'on n'avait que trop peu d'armes devants.
Comment un coach pro peut a se point repartir d'un feuille blanche alors que l'équipe de base n'a pas changé ?
Et dire qu'il n'a même pas vu les absents des JO qui seront seurement un peu cramé pour se dire qu'à J+2, on les mets dans notre 11 type.
Je vois bien son style en reposant la faute sur les joueurs et bla bla bla, bref à l'ancienne. *je suis quand même étonné du choix de Bodmer pour Digard. J'espère qu'il me fera mentir mais à J-7 du championnat, c'est anormal et ça c'est bien lui le 1er responsable.
Lesage forever
National 2
National 2

Message par Lesage forever »

Tu secoues un arbre en nationale 2 tu as 10 joueurs meilleurs que sangante qui tombe… pour moi c’est une enigme la hype autour de lui…

J’espere que kechta et targha sont en jambe car on va clairement avoir besoin d’eux contre paris!!
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

Le constat, on fait tous sensiblement le même....la question maintenant c'est quels leviers on a pour essayer de ne pas vivre une saison catastrophique ?
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

eric.la a écrit : 10 août 2024 20:14 je suis quand même étonné du choix de Bodmer pour Digard.
Il a pris le moins cher.
Nounouche
National
National

Message par Nounouche »

waterproof a écrit : 10 août 2024 20:18 Le constat, on fait tous sensiblement le même....la question maintenant c'est quels leviers on a pour essayer de ne pas vivre une saison catastrophique ?
Le mercato n'a pas encore commencé concrètement.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Lesage forever a écrit : 10 août 2024 20:17 Tu secoues un arbre en nationale 2 tu as 10 joueurs meilleurs que sangante qui tombe… pour moi c’est une enigme la hype autour de lui…

J’espere que kechta et targha sont en jambe car on va clairement avoir besoin d’eux contre paris!!
Quelle hype ???
Il n'y a aucune offre pour le bonhomme !
Et si il y en a une d'ici la fin du mercato, ça sera clairement pas 15M€.
Solitaire
National 2
National 2

Message par Solitaire »

Sinon operi il était ou
Lesage forever
National 2
National 2

Message par Lesage forever »

mHACcauv a écrit : 10 août 2024 20:20
Lesage forever a écrit : 10 août 2024 20:17 Tu secoues un arbre en nationale 2 tu as 10 joueurs meilleurs que sangante qui tombe… pour moi c’est une enigme la hype autour de lui…

Quelle hype ???
Il n'y a aucune offre pour le bonhomme !
Et si il y en a une d'ici la fin du mercato, ça sera clairement pas 15M€.
Bah la hype c’est qu’il soit titulaire, capitaine, international… ça me dépasse…
martet
National 3
National 3

Message par martet »

Solitaire a écrit : 10 août 2024 20:38 Sinon operi il était ou
Malade comme Nego
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

Deco a écrit : 10 août 2024 19:38
Cavégoal a écrit : 10 août 2024 19:33 La zone du terrain réservée à digard risque de rester très belle toute la saison, il reste désespérément assis sur son fauteuil pendant tout le match, quel changement avec elsner qui ne cessait de motiver ses troupes au bord du terrain. Digard est complètement éteint
Je l'ai vu pas mal debout en 1ere mi-temps.
Egalement. Je l'ai vu pas mal bouger et engueuler/booster les joueurs.
"Deja, your head!" :hehe:
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

Match où le HAC s'est fait bouffer dans le jeu court, dans l'envie et dans l'énergie déployée.
Et la réussite. Bochum je crois que c'est 8 tirs, 7 cadrés, 6 buts. Ils ont été aidés pour les havrais.

Aujourd'hui il nous a aussi manqué du monde au milieu pour faire le lien défense-attaque. Et quand on se crée si peu d'occasions et qu'on perd tant de ballons devant, on ne peut pas espérer mieux.
"Deja, your head!" :hehe:
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Old klan 76 a écrit : 10 août 2024 19:50Quand j'ai parlé de Krasso ici je me suis fait lynché
bon après toujours par les têtes pensantes.
SanghaLH a écrit : 10 août 2024 20:14Malheureux dit pas ça 😂 tu va te faire reprendre par certains
Sans vouloir vous offenser, avoir un avis différent de vous ne signifie pas "reprendre" ou "lyncher", juste exprimer un point de vue qui n'est pas forcément le sien.

Beaucoup de personnes inquiètes. C'est un droit. Je ne partage pas cette opinion de la même façon que je n'aurais pas été "rassuré" par une victoire.

Le constat est amer. Nous prenons une volée. Personne n'a été à son niveau. Avant de chercher la faute à qui, plutôt chercher la faute à quoi. Ce n'est pas mon rôle.
Une défaite qui fait mal, qui vexe les supporters (les joueurs aussi, j'espère). Cela me rappelle le 9-0 contre Paris, à la différence que, à l'époque, on n'avait pas le droit de toucher l'adversaire.
Un manque d'engagement, un manque de physique, un manque de tout.

Mais dans un match de préparation, cela ne veut rien dire et cela ne conditionne pas la saison à venir. Je ne peux pas croire que le trio Youte Sangante Lloris soit devenu nul d'une saison sur l'autre au point de prendre autant l'eau.

Alors, peut-être que l'on fera une saison de merde. Au moins, cela fera le tri en tribunes, cela aura cet avantage.
Peut-être qu'on relèvera le défi, qui s'annonce difficile.

En tout cas, c'est tellement prématuré de prétendre que Digard n'est pas l'homme de la situation. Laissons au moins aux gars le temps de faire leur preuve dans l'épreuve, et pas uniquement contre Paris.
Il sera bien temps, à un moment de faire les comptes.

Alors, l'inquiétude, je peux la comprendre. Il y a plus de nuages sombres dans le ciel havrais que d'éclaircies. Mais nul n'est capable (surtout pas la météo) de prévoir le climat de demain.

Pour ma part, je reste fidèle à une citation prêtée au Dalai-Lama dans l'excellent 7 ans au Tibet:
"Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'a pas de solution, alors, s'inquiéter ne servira à rien."
Appliqué à une saison à Océane:
"si le groupe à des solutions, on se maintiendra peut-être. S'il n'en a pas, on descendra".
Dans les deux cas, que je m'inquiète, ou non, ne changera rien.
Mes appréhensions n'ont aucune influence sur les résultats à venir.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
chris4
Ligue 2
Ligue 2

Message par chris4 »

En tout cas une véritable leçon de supporterisme en lisant les réactions sur le forum
:amen:
Répondre