[Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
SanghaLH
National 2
National 2

Re: [Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements

Message par SanghaLH »

En même temps vous voulez faire quoi avec casimir et ngoura devant ? C'est niveau L2 que de faute technique et devant le but c'est bien faible. On va le dire qu'il sont encore jeune mais un moment faut arrêter avec l'âge ont a pas le temps la. Ils seront prêt quand ils seront vendus ?.
Toute façon ya pas d'argent on va pas galérer en l1 vue qu'on va pas exister.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2

Message par Abraxas76 »

waterproof a écrit : 10 août 2024 18:48 Lloris c'est jaune orangé sa faute....on fait beaucoup trop de fautes dans l'ensemble....en championnat on serait déjà minimum à 2 jaunes
Clairement en L1 il aurait eu le rouge. Etonnant d ailleurs que Lloris fasse autant de fautes dans ce match.
Mais au dela des fautes, ce sont les inombrables approximations qui font peurs
Bon 0-3, excellent pour la confiance. Ou alors on se prepare psychologiquement a ce score contre psg la semaine prochaine
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

Sur l'action qui amène le peno, j'ai l'impression qu'on avait laissé les joueurs au vestiaire et mis des plots à la place.....
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
KOPA
National 3
National 3

Message par KOPA »

0 3 peno, franchement Ils sont dans le gaz.
Old klan 76
National
National

Message par Old klan 76 »

Oui quand on voit ce qu'on propose on est, enfin moi, conscient qu'on sera dans les supposés relégué et de loin. On est reparti pour une énième saison ou devant c'est le néant... on s'est foutu de moi quand je parlais de Krasso parti au pfc , rien que lui avait 100 fois sa place chez nous. Mais on préfère des ngoura and co pour nous soulager en LIGUE 1... des gars n'ayant jamais jouer en l2 ni l1 bref.
Contrairement à deco, ce que je vois m'inquiètes fortement.
Bon après contre Paris on aura peut être notre chance, leurs recrues pas encore arrivés et 1 seul match amical de jouer avec des mecs de 17ans. Par contre s'ils sont meilleurs que Bochum c'est chaud.
Ohlala 3 0 et toujours rien de propre....
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

SanghaLH a écrit : 10 août 2024 19:13 En même temps vous voulez faire quoi avec casimir et ngoura devant ? C'est niveau L2 que de faute technique et devant le but c'est bien faible. On va le dire qu'il sont encore jeune mais un moment faut arrêter avec l'âge ont a pas le temps la. Ils seront prêt quand ils seront vendus ?.
Tu dis que "devant le but c'est bien faible".... personnellement je n'en sais rien vu qu'on n'a pas encore essayé d'aller devant le but adverse
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Deco
Ligue 2
Ligue 2

Message par Deco »

waterproof a écrit : 10 août 2024 19:05
Deco a écrit : 10 août 2024 18:53 Les gars, on se détend, c'est un match amical hein, avec une première à 5 derrière, la nouvelle tactique d'un nouveau coach à assimiler.
C'est pas folichon certes mais on va être un poil plus patient.
Match amical certes, mais celui qui se rapproche le plus de ce que que doivent être les attentes en championnat.....le contenu est juste affligeant
Je suis d'accord mais pour juger un contenu, il faut qu'il y ait un, là il n'y a rien. Pourquoi ? Bonne question.

Les contenus étaient bien meilleurs contre Alkmaar ou Nimegue par exemple, équipe au moins de niveau égal à Bochum voir meilleure pour Alkmaar. C'est pour ça que je ne m'affole pas... Encore.
Old klan 76
National
National

Message par Old klan 76 »

SanghaLH a écrit : 10 août 2024 19:13 En même temps vous voulez faire quoi avec casimir et ngoura devant ? C'est niveau L2 que de faute technique et devant le but c'est bien faible. On va le dire qu'il sont encore jeune mais un moment faut arrêter avec l'âge ont a pas le temps la. Ils seront prêt quand ils seront vendus ?.
C'est ce que je dis en gros dans mon post , qu'est ce que vous voulez faire avec ngoura et casimir devant....
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
JP1872
National 3
National 3

Message par JP1872 »

Au delà du contenu affligeant, c'est l'état d'esprit et les attitudes qui font peur. Mains sur les hanches, aucun dialogue ...Je sais que c'est un match amical mais clairement, on a l'impression qu'ils s'en foutent
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2

Message par Manolo76 »

Ce n'est peut être qu'un match amical mais à l'heure actuel l'équipe n'a pas le niveau pour la ligue 1 cette année
J’espère que des équipes comme Nantes, Angers et Auxerre sont moins bon que nous
à part les 3 équipes que je cite je ne vois pas le Hac être devant les autres au classement
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

Moi ce qui m'effraie c'est pas le niveau individuel de untel ou untel.. (c'était déjà le cas l'année dernière) mais c'est le manque de projet de jeu , de ligne directrice, de football tout simplement...on a déjà été mauvais mais là il n'y a rien auquel on peut se raccrocher
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

Le 4eme c'est copie conforme du 3eme sauf qu'on avait mis des roulettes sous les plots
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2

Message par Abraxas76 »

Old klan 76 a écrit : 10 août 2024 19:18 Oui quand on voit ce qu'on propose on est, enfin moi, conscient qu'on sera dans les supposés relégué et de loin. On est reparti pour une énième saison ou devant c'est le néant... on s'est foutu de moi quand je parlais de Krasso parti au pfc , rien que lui avait 100 fois sa place chez nous. Mais on préfère des ngoura and co pour nous soulager en LIGUE 1... des gars n'ayant jamais jouer en l2 ni l1 bref.
Bon après contre Paris on aura peut être notre chance, leurs recrues pas encore arrivés et 1 seul match amical de jouer avec des mecs de 17ans. Par contre s'ils sont meilleurs que Bochum c'est chaud.
Perso je le prends tous les jours krasso
Certes il n a jamais explosé totalement en L1, mais techniquement c est largement au dessus de tous nos attaquants.
.... 0-4 magique
et joli numero de youté sur ce but, ca va refroidir les pistes encore ca !
Deco
Ligue 2
Ligue 2

Message par Deco »

Abraxas76 a écrit : 10 août 2024 19:29
Old klan 76 a écrit : 10 août 2024 19:18 Oui quand on voit ce qu'on propose on est, enfin moi, conscient qu'on sera dans les supposés relégué et de loin. On est reparti pour une énième saison ou devant c'est le néant... on s'est foutu de moi quand je parlais de Krasso parti au pfc , rien que lui avait 100 fois sa place chez nous. Mais on préfère des ngoura and co pour nous soulager en LIGUE 1... des gars n'ayant jamais jouer en l2 ni l1 bref.
Perso je le prends tous les jours krasso
Certes il n a jamais explosé totalement en L1, mais techniquement c est largement au dessus de tous nos attaquants.
.... 0-4 magique
et joli numero de youté sur ce but, ca va refroidir les pistes encore ca !
Oui je pense aussi que les recruteurs vont le juger sur 60 minutes d'amical plutôt que sa saison complète en L1.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2

Message par Abraxas76 »

second degré, mais j aurai du mettre un smiley pour que certains comprennent ;)
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

je me suis dis bochum à du finir européen...ben non 16/18.
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2

Message par Cavégoal »

La zone du terrain réservée à digard risque de rester très belle toute la saison, il reste désespérément assis sur son fauteuil pendant tout le match, quel changement avec elsner qui ne cessait de motiver ses troupes au bord du terrain. Digard est complètement éteint
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2

Message par Abraxas76 »

titanhac76 a écrit : 10 août 2024 19:33 je me suis dis bochum à du finir européen...ben non 16/18.
barrages perdu 3-0 a l aller et ... gagné 3-0 au retour, sauvé au tab. Ca du etre sacrement emotionnel pour leurs supporters
Deco
Ligue 2
Ligue 2

Message par Deco »

Cavégoal a écrit : 10 août 2024 19:33 La zone du terrain réservée à digard risque de rester très belle toute la saison, il reste désespérément assis sur son fauteuil pendant tout le match, quel changement avec elsner qui ne cessait de motiver ses troupes au bord du terrain. Digard est complètement éteint
Je l'ai vu pas mal debout en 1ere mi-temps.
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2

Message par TIBUI »

Je me demande bien ce qu'on va pouvoir espérer avec une équipe aussi faible et avec encore moins de moyens que l'année dernière...
J'aimerai avoir l'optimisme de certains.

Alors oui pas d'Operi, pas de Kechta, de Targhalline et des Youte et Sangante peut être pas totalement concernés car en instance de départ mais il faut être honnête c'est un miracle qu'il nous faudra pour nous maintenir à ce tarif là.

Bodmer est vraiment courageux de prolonger en ayant les moyens d'un club moyen de L2, j'espère qu'il nous surprendra tous une fois encore...
Répondre