[Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2

Re: [Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements

Message par Abraxas76 »

Mea culpa, pardonnez moi d'avoir offensé nos chers supporters sur ces affreuses critiques infondées de notre grand dieu attaquant americain !! Il est en effet un tres grand attaquant, de tres haut niveau que TOUS les autres clubs de L1 veulent avoir !
C est meme etonnant que personne en parle davantage a part sur ce forum... :]

Bon je ne repondrai pas a chacun d entre vous personnellement, entre ceux qui ne comprennent pas ce qu est un joueur moyen par rapport a un bon joueur, a ceux qui me disent avoir une memoire selective (je juge un joueur sur une saison, pas sur quelques matchs reussis contrairement a d autres...) et ceux comme Djo qui me sortent l argument fatal "il est meilleur que grandsir'... Non mais serieux les gars, 90% des mecs de notre effectif sont meilleurs que grandsir, vous pensez m apprendre quelque chose la ? 8/
Ai je dit quelque part que la priorité du hac serait de degager sabbi ? Je PREFERERAIS (conditionnel les gars pour info) voir partir sabbi/grandsir/chadli (par ex) pour pouvoir garder ayew. On a trop de joueur, et qualitativement trop moyens, Je ne mets pas ayew sur un piedestal du tout, juste que ce joueur est au niveau de la L1 contrairement a bcp d autres.
Et donc entre repartir cette saison avec ces 3 joueurs sans ayew ou les voir partir pour qu ayew resigne, le choix est vite fait selon moi.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Abraxas76 a écrit : 10 août 2024 17:14 Mea culpa, pardonnez moi d'avoir offensé nos chers supporters sur ces affreuses critiques infondées de notre grand dieu attaquant americain !! Il est en effet un tres grand attaquant, de tres haut niveau que TOUS les autres clubs de L1 veulent avoir !
C est meme etonnant que personne en parle davantage a part sur ce forum... :]

Bon je ne repondrai pas a chacun d entre vous personnellement, entre ceux qui ne comprennent pas ce qu est un joueur moyen par rapport a un bon joueur, a ceux qui me disent avoir une memoire selective (je juge un joueur sur une saison, pas sur quelques matchs reussis contrairement a d autres...) et ceux comme Djo qui me sortent l argument fatal "il est meilleur que grandsir'... Non mais serieux les gars, 90% des mecs de notre effectif sont meilleurs que grandsir, vous pensez m apprendre quelque chose la ? 8/
Ai je dit quelque part que la priorité du hac serait de degager sabbi ? Je PREFERERAIS (conditionnel les gars pour info) voir partir sabbi/grandsir/chadli (par ex) pour pouvoir garder ayew. On a trop de joueur, et qualitativement trop moyens, Je ne mets pas ayew sur un piedestal du tout, juste que ce joueur est au niveau de la L1 contrairement a bcp d autres.
Et donc entre repartir cette saison avec ces 3 joueurs sans ayew ou les voir partir pour qu ayew resigne, le choix est vite fait selon moi.
Je suis d’accord pour ta dernière phrase. S’il y avait un choix à faire, je préfère qu’on vende Sabbi pour récupérer Ayew.

Cependant je pense que Sabbi a le niveau L1 et pour une première saison c’était très correct et non juste moyen.
Je n’échangerais pas Sabbi pour Akor Adams par exemple.

Rien ne dit qu’il ne fera pas une bonne saison.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Pas d'Opéri dans le groupe .... blessé ?
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

Match aussi chiant à regarder qu'un reportage sur la reproduction des ornithorynques en milieu captif
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

Aucun fond de jeu. Devant c'est catastrophique, on se fait bouffer au milieu et derrière on n'est pas bons
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

0-2 mérité
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2

Message par Abraxas76 »

Notre niveau technique est affligeant. Apres on peut se dire qu avec targha et kechta ca devrait etre mieux dans ce domaine.
Mais devant on a clairement rien. Et ce n est pas avec ce genre de match amical que sanganté va avoir des demandes.
JP1872
National 3
National 3

Message par JP1872 »

C'est effectivement assez catastrophique
kentmars
National 2
National 2

Message par kentmars »

Sans être pessimiste, je pense que Elsner va quand même nous manquer… on se faisait plaisir au stade. Je ne suis pas sûr que l’on en aura autant cette année. J’espère me tromper.
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

Il n'y a pas d'idées, de ligne directrice claire, de construction un tant soit peu aboutie....nada
kentmars
National 2
National 2

Message par kentmars »

Sangante toujours aussi bourrin. Va falloir qui pense à se préoccuper un peu plus de la balle.
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

Lloris c'est jaune orangé sa faute....on fait beaucoup trop de fautes dans l'ensemble....en championnat on serait déjà minimum à 2 jaunes
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

Je n'étais pas spécialement inquiet après nos deux matchs aux Pays-Bas..... là je suis limite démoralisé...il n'y a rien dans notre performance en 1ère mi-temps qui me laisse un peu d'espoir
Deco
Ligue 2
Ligue 2

Message par Deco »

Les gars, on se détend, c'est un match amical hein, avec une première à 5 derrière, la nouvelle tactique d'un nouveau coach à assimiler.
C'est pas folichon certes mais on va être un poil plus patient.
Zorblub
National 3
National 3

Message par Zorblub »

Bodmer va falloir bougé a un moment sinon direction L2
ATACATOUVA
National 3
National 3

Message par ATACATOUVA »

Eh bien ça fout les ch'tons , rien de bien intéressant , devant c'est le néant et que dire de notre niveau technique affligeant , tout en sachant qu'on va surement perdre nos meilleurs joueurs , j'espère me tromper mais je pense de plus en plus que LUKA sentait la saison moisie , bref on ira au stade pour les encourager en espérant quelques que révélations...ALLEZ LE HAC
KOPA
National 3
National 3

Message par KOPA »

C'est la 1ère fois cette année que je vois l'équipe, et je m'attendais à mieux, je suis déçu, il faut que DD ameliore sa tactique, c'est trop brouillon, les joueurs se cherchent. En ligue 1 ça ne passe pas.
ATACATOUVA
National 3
National 3

Message par ATACATOUVA »

Pour ceux qui pensent que BODMER se doit de bouger , c'est pas qu'il ne veut pas c'est qu'il ne peut pas , eh oui le HAC dans ces conditions sera toujours dans les supposés relégués , il faut juste en avoir conscience !!!!
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2

Message par Cavégoal »

C'est compliqué en milieu de terrain pour faire la transition défense attaque. Ça changera sûrement avec la présence du duo kechta targhaline. Il est dommage de ne pas tenter sa chance, pour marquer il faut tirer, un seul tir essayé mais contré par Touré. Joujou aurait pu sur la fin de l'action où il dribble mais il préfère la passe en profondeur, c'est dommage, il doit essayer s'il veut améliorer son efficacité
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

Deco a écrit : 10 août 2024 18:53 Les gars, on se détend, c'est un match amical hein, avec une première à 5 derrière, la nouvelle tactique d'un nouveau coach à assimiler.
C'est pas folichon certes mais on va être un poil plus patient.
Match amical certes, mais celui qui se rapproche le plus de ce que que doivent être les attentes en championnat.....le contenu est juste affligeant
Répondre