Nouveau(x) maillots 2024/2025
- Merineferet
- Ligue Europa
Re: Nouveau(x) maillots 2024/2025
Rien de bien méchant.
Pas de quoi s'offusquer, encore une fois (je ne parle pas pour toi, mais cela devient pénible les accumulations de critiques pour un pet de travers).
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Comme dit plus haut, c’est une entreprise qui a la licence pour les flocages du championnat de france.kentmars a écrit : ↑08 août 2024 18:57Oui mais en règle générale tu achète le maillot et tu le fais floquer derrière. Surtout pour les enfants. Je trouve que c’est encore dépourvu de sens personnellement. Après je n’ai pas dit que c’était un drame. Il y a pire bien sûr. Mais pas logique encore une fois.Merineferet a écrit : ↑08 août 2024 18:53 Après, ils n'ont pas dit qu'ils ne le feraient pas.
Il suffit juste de patienter.
Si je ne me trompe pas Toulouse a recu ses flocages hier ou avant hier.
Donc si le Hac ne les a pas recu, ils ne vont pas pouvoir faire de la magie pour floquer ton maillot.
Surtout que les flocages changent tous les ans donc ils ne peuvent pas réutiliser les anciens.
Aujourd’hui il faisait bien les flocages à la boutique.Djo a écrit : ↑08 août 2024 20:13Comme dit plus haut, c’est une entreprise qui a la licence pour les flocages du championnat de france.kentmars a écrit : ↑08 août 2024 18:57Oui mais en règle générale tu achète le maillot et tu le fais floquer derrière. Surtout pour les enfants. Je trouve que c’est encore dépourvu de sens personnellement. Après je n’ai pas dit que c’était un drame. Il y a pire bien sûr. Mais pas logique encore une fois.Merineferet a écrit : ↑08 août 2024 18:53 Après, ils n'ont pas dit qu'ils ne le feraient pas.
Il suffit juste de patienter.
Donc si le Hac ne les a pas recu, ils ne vont pas pouvoir faire de la magie pour floquer ton maillot.
Surtout que les flocages changent tous les ans donc ils ne peuvent pas réutiliser les anciens.
Ils veulent sûrement éviter des ruptures et refuser des ventes à cause des flocages gratuitskentmars a écrit : ↑08 août 2024 21:28Aujourd’hui il faisait bien les flocages à la boutique.Djo a écrit : ↑08 août 2024 20:13Comme dit plus haut, c’est une entreprise qui a la licence pour les flocages du championnat de france.kentmars a écrit : ↑08 août 2024 18:57
Oui mais en règle générale tu achète le maillot et tu le fais floquer derrière. Surtout pour les enfants. Je trouve que c’est encore dépourvu de sens personnellement. Après je n’ai pas dit que c’était un drame. Il y a pire bien sûr. Mais pas logique encore une fois.
- Merineferet
- Ligue Europa
Peut-être que je me suis affiné, cela me rassure.
En tout cas, je te rejoins, dans tous les cas, toujours faire gaffe à la taille, au pire, essayer avant d'acheter.
Quand on regarde bien il y a 80% qui est marine et seulement 20% ciel, c'est assez sombre, de dos on ne croirait meme pas le hac cest bien dommage.
- Merineferet
- Ligue Europa
Le club est bien identifiable, en tout cas, vu du stade.
Sur ce maillot, la critique que je ferais, c'est qu'il n'a pas été inauguré de la meilleure façon possible
Pareil, très déçu du maillot a la télé. Pour moi, il est en dessous de celui de l'année dernière. Le dos ciel "claquait" vraiment l'an dernier
- PREDBOURNOV65
- National 3
C’est les nouvelles règles FIFA et UEFA, l'endroit du flocage numero et nom doit être uni pour mieux l'identifier.PREDBOURNOV65 a écrit : ↑11 août 2024 09:32 Pour moi le vrai maillot du HAC et les couleurs d'origine du club, celui que j'ai eu la chance de porter au milieu des années 60, c'est autant de bleu ciel que de bleu marine et le dos était divisé en 2 verticalement comme à l'inverse du devant et les manches ciel côté marine et marine côté ciel. Dommage que ce n'est plus le cas. Peut être pour des raisons de coût ??
Certains clubs laisse juste un carré, d'autres comme le hac opte pour la méthode dos uni.
Mais ce qui est bizarre c'est que le barca cette année a le dos séparé en deux, peut être que le règlement a évolué.
De dos avec un maillot short chaussettes mariné foncé et les flocages blancs, c’est loin d’être très identifiable personnellement.Merineferet a écrit : ↑11 août 2024 08:37 Que le dos face sombre, oui, que l'on ne croit même pas le hac, c'est peut-être un peu exagéré.
Le club est bien identifiable, en tout cas, vu du stade.
Sur ce maillot, la critique que je ferais, c'est qu'il n'a pas été inauguré de la meilleure façon possible
Beaucoup moins fan en tout cas pour ma part.
- Fichiers joints
-
- IMG_1068.jpeg (78.93 Kio) Vu 724 fois
A noter que Lloris avait mis la petite touche bleu ciel sur la cuisse.
- Merineferet
- Ligue Europa
De dos, en effet, mais j'aime bien voir les choses en face.
Peut-être que des chaussettes ciel auraient permis de "casser" un peu.
Par contre trop peu de notre magnifique ciel sur notre tenue qui fait bien tristoune malheureusement, on joue presque en marine et blanc cette année…
Si quelqu’un du club passe par ici, on peut avoir les chaussettes en ciel svp !
- Merineferet
- Ligue Europa
C'est vrai que ces épaules Lustucru , c'est dommage.
L'avantage de ce maillot, c'est qu'il n'y a pas de sponsors.