Nouveau(x) maillots 2024/2025

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa

Re: Nouveau(x) maillots 2024/2025

Message par Merineferet »

Oui, cela s'appelle une contrariété.
Rien de bien méchant.
Pas de quoi s'offusquer, encore une fois (je ne parle pas pour toi, mais cela devient pénible les accumulations de critiques pour un pet de travers).
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Djo
National
National

Message par Djo »

kentmars a écrit : 08 août 2024 18:57
Merineferet a écrit : 08 août 2024 18:53 Après, ils n'ont pas dit qu'ils ne le feraient pas.
Il suffit juste de patienter.
Oui mais en règle générale tu achète le maillot et tu le fais floquer derrière. Surtout pour les enfants. Je trouve que c’est encore dépourvu de sens personnellement. Après je n’ai pas dit que c’était un drame. Il y a pire bien sûr. Mais pas logique encore une fois.
Comme dit plus haut, c’est une entreprise qui a la licence pour les flocages du championnat de france.
Si je ne me trompe pas Toulouse a recu ses flocages hier ou avant hier.

Donc si le Hac ne les a pas recu, ils ne vont pas pouvoir faire de la magie pour floquer ton maillot.
Surtout que les flocages changent tous les ans donc ils ne peuvent pas réutiliser les anciens.
kentmars
National 2
National 2

Message par kentmars »

Djo a écrit : 08 août 2024 20:13
Merineferet a écrit : 08 août 2024 18:53 Après, ils n'ont pas dit qu'ils ne le feraient pas.
Il suffit juste de patienter.
Oui mais en règle générale tu achète le maillot et tu le fais floquer derrière. Surtout pour les enfants. Je trouve que c’est encore dépourvu de sens personnellement. Après je n’ai pas dit que c’était un drame. Il y a pire bien sûr. Mais pas logique encore une fois.
Comme dit plus haut, c’est une entreprise qui a la licence pour les flocages du championnat de france.

Donc si le Hac ne les a pas recu, ils ne vont pas pouvoir faire de la magie pour floquer ton maillot.
Surtout que les flocages changent tous les ans donc ils ne peuvent pas réutiliser les anciens.
Aujourd’hui il faisait bien les flocages à la boutique.
Djo
National
National

Message par Djo »

kentmars a écrit : 08 août 2024 21:28
Djo a écrit : 08 août 2024 20:13

Aujourd’hui il faisait bien les flocages à la boutique.
Ils veulent sûrement éviter des ruptures et refuser des ventes à cause des flocages gratuits
Niavlys
Division régionale
Division régionale

Message par Niavlys »

Par contre faites vraiment gaffe à la taille du maillot, il taille vraiment petit, le L par exemple est un M, je suis bon pour un retour en boutique …..
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa

Je trouve que le XL me va comme les précédents XL du Hac (après, je n'ai pas eu le maillot de l'an dernier pour comparer).
Peut-être que je me suis affiné, cela me rassure.
En tout cas, je te rejoins, dans tous les cas, toujours faire gaffe à la taille, au pire, essayer avant d'acheter.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Djo
National
National

Message par Djo »

Le rendu a la télé en tout cas n’est pas fou fou.
Quand on regarde bien il y a 80% qui est marine et seulement 20% ciel, c'est assez sombre, de dos on ne croirait meme pas le hac cest bien dommage.
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa

Que le dos face sombre, oui, que l'on ne croit même pas le hac, c'est peut-être un peu exagéré.
Le club est bien identifiable, en tout cas, vu du stade.
Sur ce maillot, la critique que je ferais, c'est qu'il n'a pas été inauguré de la meilleure façon possible ;-)
JP1872
National 3
National 3

Message par JP1872 »

Djo a écrit : 11 août 2024 02:10 Le rendu a la télé en tout cas n’est pas fou fou.
Quand on regarde bien il y a 80% qui est marine et seulement 20% ciel, c'est assez sombre, de dos on ne croirait meme pas le hac cest bien dommage.
Pareil, très déçu du maillot a la télé. Pour moi, il est en dessous de celui de l'année dernière. Le dos ciel "claquait" vraiment l'an dernier
PREDBOURNOV65
National 3
National 3

Message par PREDBOURNOV65 »

Pour moi le vrai maillot du HAC et les couleurs d'origine du club, celui que j'ai eu la chance de porter au milieu des années 60, c'est autant de bleu ciel que de bleu marine et le dos était divisé en 2 verticalement comme à l'inverse du devant et les manches ciel côté marine et marine côté ciel. Dommage que ce n'est plus le cas. Peut être pour des raisons de coût ??
Djo
National
National

Message par Djo »

PREDBOURNOV65 a écrit : 11 août 2024 09:32 Pour moi le vrai maillot du HAC et les couleurs d'origine du club, celui que j'ai eu la chance de porter au milieu des années 60, c'est autant de bleu ciel que de bleu marine et le dos était divisé en 2 verticalement comme à l'inverse du devant et les manches ciel côté marine et marine côté ciel. Dommage que ce n'est plus le cas. Peut être pour des raisons de coût ??
C’est les nouvelles règles FIFA et UEFA, l'endroit du flocage numero et nom doit être uni pour mieux l'identifier.
Certains clubs laisse juste un carré, d'autres comme le hac opte pour la méthode dos uni.

Mais ce qui est bizarre c'est que le barca cette année a le dos séparé en deux, peut être que le règlement a évolué.
Djo
National
National

Message par Djo »

Merineferet a écrit : 11 août 2024 08:37 Que le dos face sombre, oui, que l'on ne croit même pas le hac, c'est peut-être un peu exagéré.
Le club est bien identifiable, en tout cas, vu du stade.
Sur ce maillot, la critique que je ferais, c'est qu'il n'a pas été inauguré de la meilleure façon possible ;-)
De dos avec un maillot short chaussettes mariné foncé et les flocages blancs, c’est loin d’être très identifiable personnellement.
Beaucoup moins fan en tout cas pour ma part.
Fichiers joints
IMG_1068.jpeg
IMG_1068.jpeg (78.93 Kio) Vu 724 fois
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

C'est le nom et numéro qui doit être facilement identifiable, pas que ce soit le HAC.

A noter que Lloris avait mis la petite touche bleu ciel sur la cuisse. :hehe:
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa

Djo a écrit : 11 août 2024 10:36De dos
De dos, en effet, mais j'aime bien voir les choses en face.
Peut-être que des chaussettes ciel auraient permis de "casser" un peu.
Hubner
Division régionale
Division régionale

Message par Hubner »

Le maillot pré-match, avec un ancien logo, m’a tout l’air d’être une pépite !
Djo
National
National

Message par Djo »

Le pré match est vraiment magnifique, les carreaux sur les épaules sont une très bonnes idées, pour un away l’idée serait cool !
Par contre trop peu de notre magnifique ciel sur notre tenue qui fait bien tristoune malheureusement, on joue presque en marine et blanc cette année…
Si quelqu’un du club passe par ici, on peut avoir les chaussettes en ciel svp ! :)
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

Image

Gaffe aux remarques Lustucru. :]
"Deja, your head!" :hehe:
Djo
National
National

Message par Djo »

Bioubz a écrit : 16 août 2024 23:36 Image

Gaffe aux remarques Lustucru. :]
65€, un peu cher pour un maillot d’avant match
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa

Il est très bien, mais je ne l'ai même pas remarqué, sans doute occupé à bavarder avec mon camarade de tribunes.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Pareil pas remarqué non plus.

C'est vrai que ces épaules Lustucru , c'est dommage.
L'avantage de ce maillot, c'est qu'il n'y a pas de sponsors.
Répondre