[Saison 2024/2025] Mercato - Ayew is Back !!!

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Djo
National
National

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Djo »

Tijo a écrit : 07 août 2024 18:27
Deco a écrit : 07 août 2024 17:57 On a pas d'argent, on doit réduire notre masse salariale et on va s'amuser à changer notre gardien qui, dans l'ensemble, nous donne satisfaction.

Je n'y crois pas une seconde.
Il paraît que DD n’ai pas trop satisfait de Desmas.
De se qu’il se dit en tout cas
Si c’est vraiment le cas, il va falloir m’expliquer comment il peut se faire cet avis en à peine 3 matchs.

Il sort de 2 grosses saisons, vraiment incompréhensible si c’est le cas.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par titanhac76 »

Tijo a écrit : 07 août 2024 18:27
Deco a écrit : 07 août 2024 17:57 On a pas d'argent, on doit réduire notre masse salariale et on va s'amuser à changer notre gardien qui, dans l'ensemble, nous donne satisfaction.

Je n'y crois pas une seconde.
Il paraît que DD n’ai pas trop satisfait de Desmas.
De se qu’il se dit en tout cas
Je n'étais pas fan mais il à fais une grosse saison .
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2

Message par Cavégoal »

Si cela se confirme pour desmas, Didier digard devait effectivement être l'an dernier totalement déconnecté du foot !! Il n'a pas du voir beaucoup de matchs du HAC où desmas mais aussi gorgelin nous ont sauvé énormément de points ! Desmas avait d'ailleurs un des meilleurs ratios de tirs arrêtés qui auraient dû finir en buts !

Avec les restrictions budgétaires imposées au club, je ne comprendrai pas du tout le recrutement d'un gardien car nous en avons déjà 3 excellents. Il faut plutôt dépenser vers l'attaque !
Djo
National
National

Message par Djo »

Cavégoal a écrit : 07 août 2024 18:53 Si cela se confirme pour desmas, Didier digard devait effectivement être l'an dernier totalement déconnecté du foot !! Il n'a pas du voir beaucoup de matchs du HAC où desmas mais aussi gorgelin nous ont sauvé énormément de points ! Desmas avait d'ailleurs un des meilleurs ratios de tirs arrêtés qui auraient dû finir en buts !

Avec les restrictions budgétaires imposées au club, je ne comprendrai pas du tout le recrutement d'un gardien car nous en avons déjà 3 excellents. Il faut plutôt dépenser vers l'attaque !
Son jeu au pied n’est vraiment pas son point fort, si jamais il veut avec son style de jeu un gardien qui relance énormément, cela peut s’expliquer par cela.

Mais en effet 100% d’accord, vu la situation financière du club, tu ne peux pas te permettre de recruter à ce poste pour des raisons si peu importante.
Zorblub
National 3
National 3

Message par Zorblub »

Djo a écrit : 07 août 2024 19:09
Cavégoal a écrit : 07 août 2024 18:53 Si cela se confirme pour desmas, Didier digard devait effectivement être l'an dernier totalement déconnecté du foot !! Il n'a pas du voir beaucoup de matchs du HAC où desmas mais aussi gorgelin nous ont sauvé énormément de points ! Desmas avait d'ailleurs un des meilleurs ratios de tirs arrêtés qui auraient dû finir en buts !

Son jeu au pied n’est vraiment pas son point fort, si jamais il veut avec son style de jeu un gardien qui relance énormément, cela peut s’expliquer par cela.

Mais en effet 100% d’accord, vu la situation financière du club, tu ne peux pas te permettre de recruter à ce poste pour des raisons si peu importante.
entièrement d'accord le jeu aux pied de Desmas est complètement inexistant vu le jeu en verticalité que veux mettre en place DD de plus Desmas est en fin de contrat en 2025...
Gianluca
National
National

Message par Gianluca »

En tout point d'accord avec ce qui est dit sur le poste de gardien.
T'as Desmas et Argney et tu irais (je ne suis pas sûr que ce soit pas des c...) chercher un autre gardien.
Quand on voit les manques de l'équipe, c'est presque drôle.

S'il FAUT vendre pour récupérer des sous, alors les nouvelles sont bonnes pour le club concernant Youte.
C'est pour moi notre meilleur défenseur et je comprends qu'on s'intéresse à lui mais on peut faire une bonne saison sans lui.

J'ai lu les posts sur targhalline. Cela ne surprendra personne mais j'aimerais tellement une prolongation de contrat (on a bien fait opéri) pour ce joueur au potentiel XXL. A date, il est à un an de la fin de contrat mais le vendre lui, c'est pour moi comme vendre les bijoux de famille !

Sur ce, bonne soirée,
Modifié en dernier par Gianluca le 07 août 2024 20:31, modifié 1 fois.
Nounouche
National
National

Message par Nounouche »

On risque vraiment de s'affaiblir c'est ça le problème. Après, Desmas, sur une bonne offre, je pourrais comprendre qu'il parte. Surtout si effectivement le jeu au pied et la relance rapide correspond à ce que veut faire Digard.

Gorgelin ou un nouveau gardien? Gorgelin prime, je prends. Sa première saison chez nous était irréprochable. La seconde plus compliquée.
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Merineferet »

On part en spéculation à partir d'un article qui évoque le hac en potentiel intéressé, peut-être tout simplement, sans intérêt de notre part, seulement pour faire monter les enchères.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Clément
National
National

Message par Clément »

Grosse erreur de prendre un autre gardien selon moi. Comme dit plus haut Desmas est sous contrat encore un an, il a montré qu'il pouvait faire le taf en ligue 1. Et son remplacant la saison prochaine est deja la et il vient de Granville.
Djo
National
National

Message par Djo »

Clément a écrit : 07 août 2024 20:11 Grosse erreur de prendre un autre gardien selon moi. Comme dit plus haut Desmas est sous contrat encore un an, il a montré qu'il pouvait faire le taf en ligue 1. Et son remplacant la saison prochaine est deja la et il vient de Granville.
D’ailleurs concernant Argney, c’est quoi la meilleure solution pour lui cette année ?
Car jouer en R1… un prêt en national ou ligue 2 ne serait pas l’idéal ?
Tijo
Division départementale
Division départementale

Message par Tijo »

D’après Benoît donckele, le départ de Desmas n’est pas d’actualité (sauf si grosse offre comme pour tous les joueurs ) l’article lui semble bidon.
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2

Message par TIBUI »

Mohamed Hamony a annoncé son départ du HAC...
Old klan 76
National
National

Message par Old klan 76 »

Pour Targhalline, à mon humble avis serait ce pas le bon moment pour le vendre ?!.. En effet c'est un bon joueur, d'accord avec vous tous aucun soucis, donc pas ma peine de me tomber dessus. Moi je m'interroge juste sur son physique.. qui l'a vu jouer une saison entière ?? Je pense personne. Effectivement joueur blessé très très régulièrement pour des périodes très longues. Sur une saison s'il joue 3 mois plein on est bien. Sachant tout ca sur son physique, est il bon de prendre le risque de le garder, ou bien le vendre et prendre un bon billet !!!? Entre un " très très très" bon joueur qui va être capable de jouer 3 4 mois et un joueur " très très" bon mais capable de jouer toute la saison, mon choix est fait. Sachant que toute façon il ne restera qu'1 an.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2

Message par TIBUI »

Ne pas oublier que l'OM a un gros pourcentage à la revente sur le futur transfert de Targhalline il me semble...
Djo
National
National

Message par Djo »

https://x.com/ActuFoot_/status/1821279737807048953

Espérons que ça débloque rapidement le sujet Ayew.
eric.la
National 2
National 2

Message par eric.la »

Putain, lâcher youté à ce prix alors que pour moi c est un futur grand voir très grand joueur....j espère un très gros pourcentage sur toutes les reventes successives. Ce mec a un sens du placement et du jeu énorme.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Djo a écrit : 07 août 2024 22:39 https://x.com/ActuFoot_/status/1821279737807048953

Ça ne débloquera rien du tout !
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

eric.la a écrit : 07 août 2024 22:47 Putain, lâcher youté à ce prix alors que pour moi c est un futur grand voir très grand joueur....j espère un très gros pourcentage sur toutes les reventes successives. Ce mec a un sens du placement et du jeu énorme.
C'est clair, surtout que Roussier avait dit , à 7M€, on ne répond même pas aux sollicitations.
Modifié en dernier par mHACcauv le 08 août 2024 11:35, modifié 1 fois.
Djo
National
National

Message par Djo »

mHACcauv a écrit : 07 août 2024 23:07
Djo a écrit : 07 août 2024 22:39 https://x.com/ActuFoot_/status/1821279737807048953

Ça ne débloquera rien du tout !
Et pourquoi ?
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2

Message par TIBUI »

On va devoir visiblement vendre au minimum 3 de nos joueurs les plus bankables rien que pour combler le trou de 15M€ et essayer de recruter à côté avec une masse salariale encadrée...

C'est un miracle qu'il va nous falloir pour ne pas descendre à ce tarif là...
Répondre