[ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?
Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?
Très belle promotion.
42 ans aujourd'hui !!!
-
- National 2
- Merineferet
- Ligue Europa
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Content pour lui ; on va retrouver le Bayo buteur en jouant un niveau au dessus.
- Merineferet
- Ligue Europa
Il m’avait fait une très bonne impression. Étonné de ne pas le voir réussir. Comme quoi le club ne s’est sans doute pas trompé.Julienfirmier a écrit : ↑06 août 2024 09:44 Ilyes Benlebsir Quitte Nice pour s’engager au FC Sion où il signera son 1er contrat pro.
Il y a deux ans un article parlait d’un intérêt de City…
« À mes coéquipiers, mes potes, mes éducateurs et tous ceux que j'ai pu rencontrer pendant toutes ces années passées aux HAC, MERCI
J'ai passé des années au club, j'ai des amis avec qui on a rit, crié, joué et pleuré, j'ai eu des éducateurs et des personnes qui ont toujours fait en sorte que je puisse grandir humainement et sportivement
Je quitte le club, non pas avec le sentiment d'avoir tout accompli, mais avec l'objectif et la détermination de continuer à grandir encore et encore, en m'appuyant sur les bases ce que j'ai pu apprendre chez les Ciel et Marine.
🩵 »
- titanhac76
- Ligue Europa
Pour s'offrir le Rémois, la Viola va débourser 10 millions d'euros en laissant 10% à la revente à la formation française. Cependant, pour valider cette opération, la Fiorentina doit encore s'entendre avec Richardson.
-
- National 3
Si ça pouvait nous faire un petit billet...
- titanhac76
- Ligue Europa
Le club italien était tombé d’accord avec Reims. Selon nos informations, les deux clubs sont tombés d’accord sur un prêt payant de 4 millions avec une option d’achat obligatoire de 5 millions d’euros. Reims touchera également 1 million de bonus. Il fallait désormais pour la Viola convaincre Amir Richardson qui attendait d’autres clubs pour cet été et notamment en Premier League. Mais ces clubs là n’ont pas avancé. Et si certains clubs ont tenté une offensive de dernière minute, le milieu de 23 ans va finalement rejoindre la Serie A. Il signera son contrat dans quelques jours. Mais d’abord, il doit se rendre avec la sélection marocaine au Maroc pour une cérémonie récompensant cette médaille de bronze aux Jeux Olympiques.
Cela ne peut que lui faire du bien.
Un beau challenge pour Amir.
- Merineferet
- Ligue Europa
Est-ce que M. Caillot, valet en chef de Labrune aurait lui aussi quelques difficultés financières?