[Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Re: [Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements

Message par waterproof »

Thibault a écrit : 02 août 2024 19:23
waterproof a écrit : 02 août 2024 19:11
erratum zouhouri et Bodmer à la place de Lloris et soumare
Sur le terrain, c'est plutôt l'inverse 😉
oui évidemment
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

But de Ngoura sur passe décisive de Confais
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2

Message par Abraxas76 »

but bien amené.
5 min avant, relance pourrie de sanganté qui a faillit nous couté un pion.
Pas trop de rythme quand meme, pas aidé par l ambiance morose des tribunes plutot bien garnie je trouve. Et je suppose que ca doit etre assez chaud encore comme temperature.
Niveau replacement sinon on est serieux.
chris4
Ligue 2
Ligue 2

Message par chris4 »

Confais révélation de la saison ?
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2

Message par Abraxas76 »

chris4 a écrit : 02 août 2024 19:47 Confais révélation de la saison ?
sans etre genial evidemment, il propose des solutions au porteur du ballon. C est loin d etre le plus mauvais lors de cette mi temps.
Double arret sur la derniere occaz des neerlandais. Nos gardiens sont en feu en cette preparation ! ;)
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

chris4 a écrit : 02 août 2024 19:47 Confais révélation de la saison ?
je ne l'ai jamais vu très bon...mais jamais très mauvais non plus....un joueur de devoir qui a sa place dans la rotation d'un club comme le notre. international U20, une 50aine de matchs de ligue 1 au compteur, jamais ridicule....
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2

Message par Abraxas76 »

pas possible de faire des erreurs aussi pourries, meme en amical...
surtout quand on connait le niveau technique plus que moyen de nos joueurs
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

Cette perte de balle plein centre au milieu de la défense... 1-1.
"Deja, your head!" :hehe:
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

On se crée tout de même des occasions.
"Deja, your head!" :hehe:
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2

Message par Abraxas76 »

autant on etait bouffé contre az mais on tenait bon, autant la nimegue joue clairement pas super bien, y a moyen de faire une petite victoire en s appliquant davantage.
Sky&Navy
National 2
National 2

Message par Sky&Navy »

Nimegue très au dessus techniquement et dans les circuits de passes.
Au milieu (assez logique compte tenu de nos absents) et en défense, je nous ai trouvé très brouillons.
Par contre, le positif c'est qu'on se procure pas mal d'occasions, on ne tient pas forcément le ballon, mais ce qu'on propose est rarement stérile et débouche assez souvent sur un centre dangereux ou une frappe.
Le jeune Monsengo a soufflé le chaud et le froid mais il a quelque chose, a peaufiner.
Soumaré intéressant en 9 aussi.
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

Sky&Navy a écrit : 02 août 2024 22:08 Nimegue très au dessus techniquement et dans les circuits de passes.
Au milieu (assez logique compte tenu de nos absents) et en défense, je nous ai trouvé très brouillons.
Par contre, le positif c'est qu'on se procure pas mal d'occasions, on ne tient pas forcément le ballon, mais ce qu'on propose est rarement stérile et débouche assez souvent sur un centre dangereux ou une frappe.
Le jeune Monsengo a soufflé le chaud et le froid mais il a quelque chose, a peaufiner.
Soumaré intéressant en 9 aussi.
Avec Digard, on va beaucoup moins tenir le ballon que sous Elsner. A la récupération, le nombre de touches de balle va être minimale et le but sera d'aller vite vers l'avant, il y aura très peu de longues séquences de possession.
Modifié en dernier par Deco le 02 août 2024 22:54, modifié 1 fois.
WM74
Ligue 2
Ligue 2

Message par WM74 »

Sky&Navy a écrit : 02 août 2024 22:08 Nimegue très au dessus techniquement et dans les circuits de passes.
Nijmegen est la seule équipe a avoir fait chuté le PSV, la saison dernière.
:echarpe1:
Je suis souverain en mon royaume
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

Qu'avez vous pensé de Rassoul Ndiaye ? Je le sens beaucoup mieux et plus impactant. Il peut se révéler cette année en l'absence d'un des membres du trio Targhalline, Kechta, Kuziaev.
*Yann*
National
National

Message par *Yann* »

Des nouvelles de Toure ?
Il devrait etre de retour dès lundi avec l'élimination de la Guinee...
Maroc Espagne à suivre de prés concetnant nos 2 derniers qualifiés.
Espérons que leur absence durant cette préparation aura au moins permis à certains de montrer qu'ils pouvaient prétendre à une place de titulaire au milieu...
Mombaerts
National 2
National 2

Message par Mombaerts »

HACISBACK a écrit : 03 août 2024 07:09 Qu'avez vous pensé de Rassoul Ndiaye ? Je le sens beaucoup mieux et plus impactant. Il peut se révéler cette année en l'absence d'un des membres du trio Targhalline, Kechta, Kuziaev.
De ce que j'avais pu voir de lui avec sochaux, rassoul est plus qu'intéressant
Dailleurs dans le dernier match en live, j'y ai vu de bonne chose.
La saison dernière, est ce qu'il s'était mis trop de pression fesant des fautes qui lui ont valu chere ?
Jen suis sur...
Actuellement, d'ailleurs digard la repris quelques fois, il a tendance à jouer vers l'arrière...
Maintenant est ce que le nouveau coach va lui redonner une chance en ligue 1?
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Pour Toure, son retour de Guinée est arrivé au moment où le groupe partait aux Pays-Bas.
Je pense qu'il en a profité pour un temps de récupération et qu'il fera partie du groupe, dès ce retour au Havre de tout le monde.
Pour Yassine et Oussama, quoiqu'il arrive, ils joueront la finale, ou la finale de la 3e place en plus des demies.
Ils ne reviendront pas tout de suite au Havre, quoiqu'il arrive. Et j'avoue que cela me ferait plaisir pour eux de les voir rentrer avec l'or olympique autour du cou.
Pour Ndiaye, ce que je pensais l'an dernier est toujours de mise. Il est arrivé dans le difficile contexte sochalien, il est très jeune encore. Je pense que la deuxième saison lui sera plus profitable.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Merineferet a écrit : 03 août 2024 16:20Pour Yassine et Oussama, quoiqu'il arrive, ils joueront la finale, ou la finale de la 3e place en plus des demies.
Ils ne reviendront pas tout de suite au Havre, quoiqu'il arrive. Et j'avoue que cela me ferait plaisir pour eux de les voir rentrer avec l'or olympique autour du cou.
Pour ma part, je préférerais voir L'équipe de France rentrer avec l'or olympique autour du cou. :jongle:
Simhac
National 3
National 3

Message par Simhac »

Mombaerts a écrit : 03 août 2024 12:01
HACISBACK a écrit : 03 août 2024 07:09 Qu'avez vous pensé de Rassoul Ndiaye ? Je le sens beaucoup mieux et plus impactant. Il peut se révéler cette année en l'absence d'un des membres du trio Targhalline, Kechta, Kuziaev.
De ce que j'avais pu voir de lui avec sochaux, rassoul est plus qu'intéressant
Dailleurs dans le dernier match en live, j'y ai vu de bonne chose.
La saison dernière, est ce qu'il s'était mis trop de pression fesant des fautes qui lui ont valu chere ?
Jen suis sur...
Actuellement, d'ailleurs digard la repris quelques fois, il a tendance à jouer vers l'arrière...
Maintenant est ce que le nouveau coach va lui redonner une chance en ligue 1?
Le coach l apprecie beaucoup, à Rassoul de lui prouver qu'il a raison
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2

Message par Abraxas76 »

Le seul qui a encore eu un jaune, c est ndiaye... Le peu qu il a joué, je l ai trouvé comme la saison derniere, perdu sur le terrain, toujours en retard sur son adversaire (d ou un nouveau jaune) Je me dis que ce flop ne pourra pas faire pire que la saison derniere (mode optimisme !!) mais avec touré kechta targha kuziaev, il n a clairement pas sa place. Si on pouvait le refourguer pour un million, ca serait parfait.
L excuse "il est jeune", je veux bien, mais il prendra 23 cette année tout de meme. Autant faire jouer et eclore un gars de la cavée
Répondre