oui évidemment
[Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements
-
- Ligue 2
Re: [Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements
-
- Ligue 2
5 min avant, relance pourrie de sanganté qui a faillit nous couté un pion.
Pas trop de rythme quand meme, pas aidé par l ambiance morose des tribunes plutot bien garnie je trouve. Et je suppose que ca doit etre assez chaud encore comme temperature.
Niveau replacement sinon on est serieux.
sans etre genial evidemment, il propose des solutions au porteur du ballon. C est loin d etre le plus mauvais lors de cette mi temps.
Double arret sur la derniere occaz des neerlandais. Nos gardiens sont en feu en cette preparation !
-
- Ligue 2
je ne l'ai jamais vu très bon...mais jamais très mauvais non plus....un joueur de devoir qui a sa place dans la rotation d'un club comme le notre. international U20, une 50aine de matchs de ligue 1 au compteur, jamais ridicule....
surtout quand on connait le niveau technique plus que moyen de nos joueurs
Au milieu (assez logique compte tenu de nos absents) et en défense, je nous ai trouvé très brouillons.
Par contre, le positif c'est qu'on se procure pas mal d'occasions, on ne tient pas forcément le ballon, mais ce qu'on propose est rarement stérile et débouche assez souvent sur un centre dangereux ou une frappe.
Le jeune Monsengo a soufflé le chaud et le froid mais il a quelque chose, a peaufiner.
Soumaré intéressant en 9 aussi.
Avec Digard, on va beaucoup moins tenir le ballon que sous Elsner. A la récupération, le nombre de touches de balle va être minimale et le but sera d'aller vite vers l'avant, il y aura très peu de longues séquences de possession.Sky&Navy a écrit : ↑02 août 2024 22:08 Nimegue très au dessus techniquement et dans les circuits de passes.
Au milieu (assez logique compte tenu de nos absents) et en défense, je nous ai trouvé très brouillons.
Par contre, le positif c'est qu'on se procure pas mal d'occasions, on ne tient pas forcément le ballon, mais ce qu'on propose est rarement stérile et débouche assez souvent sur un centre dangereux ou une frappe.
Le jeune Monsengo a soufflé le chaud et le froid mais il a quelque chose, a peaufiner.
Soumaré intéressant en 9 aussi.
Nijmegen est la seule équipe a avoir fait chuté le PSV, la saison dernière.
Il devrait etre de retour dès lundi avec l'élimination de la Guinee...
Maroc Espagne à suivre de prés concetnant nos 2 derniers qualifiés.
Espérons que leur absence durant cette préparation aura au moins permis à certains de montrer qu'ils pouvaient prétendre à une place de titulaire au milieu...
De ce que j'avais pu voir de lui avec sochaux, rassoul est plus qu'intéressant
Dailleurs dans le dernier match en live, j'y ai vu de bonne chose.
La saison dernière, est ce qu'il s'était mis trop de pression fesant des fautes qui lui ont valu chere ?
Jen suis sur...
Actuellement, d'ailleurs digard la repris quelques fois, il a tendance à jouer vers l'arrière...
Maintenant est ce que le nouveau coach va lui redonner une chance en ligue 1?
- Merineferet
- Ligue des Champions
Je pense qu'il en a profité pour un temps de récupération et qu'il fera partie du groupe, dès ce retour au Havre de tout le monde.
Pour Yassine et Oussama, quoiqu'il arrive, ils joueront la finale, ou la finale de la 3e place en plus des demies.
Ils ne reviendront pas tout de suite au Havre, quoiqu'il arrive. Et j'avoue que cela me ferait plaisir pour eux de les voir rentrer avec l'or olympique autour du cou.
Pour Ndiaye, ce que je pensais l'an dernier est toujours de mise. Il est arrivé dans le difficile contexte sochalien, il est très jeune encore. Je pense que la deuxième saison lui sera plus profitable.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Pour ma part, je préférerais voir L'équipe de France rentrer avec l'or olympique autour du cou.Merineferet a écrit : ↑03 août 2024 16:20Pour Yassine et Oussama, quoiqu'il arrive, ils joueront la finale, ou la finale de la 3e place en plus des demies.
Ils ne reviendront pas tout de suite au Havre, quoiqu'il arrive. Et j'avoue que cela me ferait plaisir pour eux de les voir rentrer avec l'or olympique autour du cou.
Le coach l apprecie beaucoup, à Rassoul de lui prouver qu'il a raisonMombaerts a écrit : ↑03 août 2024 12:01De ce que j'avais pu voir de lui avec sochaux, rassoul est plus qu'intéressant
Dailleurs dans le dernier match en live, j'y ai vu de bonne chose.
La saison dernière, est ce qu'il s'était mis trop de pression fesant des fautes qui lui ont valu chere ?
Jen suis sur...
Actuellement, d'ailleurs digard la repris quelques fois, il a tendance à jouer vers l'arrière...
Maintenant est ce que le nouveau coach va lui redonner une chance en ligue 1?
L excuse "il est jeune", je veux bien, mais il prendra 23 cette année tout de meme. Autant faire jouer et eclore un gars de la cavée