Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
broke11 a écrit : ↑31 août 2021 18:10
Moi qui pensais avoir des infos ici, on a juste droit a une bagarre entre forumiste. Pathetique!
Comme disait Yann, 7M d'euros recupere en 1 an, on fait une offre de 1M + Bentil pour un attaquant tout juste decent... RAS.
Pas étonnant, vous vous attendez à quoi, le club est en déficit d’exploitation de plus de 10 million d'euros.
On ne peut que ce faire prêté des joueurs ou grâce aux ventes de Basque, Meras et Coulibaly et des gros salaires partie dernièrement comme Bazile ou Dzabana avant ça on pourra peut être acheter un joueur, mais à quel prix ? je me demande si le Hac peut mettre plus de 1 millions pour acheter un joueur...
Ceci dis il y à pire que nous en matière de transferts...imaginez les supporters des verts , zero recrues et un budget salaire de 50 k/mois pour recruter 1 buteur !!!
broke11 a écrit : ↑31 août 2021 18:10
Moi qui pensais avoir des infos ici, on a juste droit a une bagarre entre forumiste. Pathetique!
Comme disait Yann, 7M d'euros recupere en 1 an, on fait une offre de 1M + Bentil pour un attaquant tout juste decent... RAS.
Pas étonnant, vous vous attendez à quoi, le club est en déficit d’exploitation de plus de 10 million d'euros.
On ne peut que ce faire prêté des joueurs ou grâce aux ventes de Basque, Meras et Coulibaly et des gros salaires partie dernièrement comme Bazile ou Dzabana avant ça on pourra peut être acheter un joueur, mais à quel prix ? je me demande si le Hac peut mettre plus de 1 millions pour acheter un joueur...
C'est quand meme bizarre , on n'arrette pas de vendre et on à ce déficit ?....tout est passé dans le stade , les structures et le staff "mexicain" ?
HAC 75 a écrit : ↑31 août 2021 15:14
J'en vois certains se plaindre d'Ibnou Ba, oh, donnez des noms alors si vous vous croyez plus malin.
Du veux un fichier Excel ?
Le fait est que ce n’est pas notre boulot de trouver des joueurs, personne ici est payé pour cela.
C’est un peu comme si tu nous disais qu’on n’a pas le droit de critiquer un film sauf si on est capable d’en faire un.
Ou qu’on n’a pas le droit de dire qu’un tableau est horrible sous prétexte qu’on n’est pas nous meme artiste.
Je considère qu’entre Ibnou Ba et ne pas recruter je préfère encore ne pas recruter et faire confiance à Gomes même si comme beaucoup je trouve assez déprimant de voir qu’on n’est pas foutu de trouver un bon attaquant en 2 mercati.
J'ai pas dit qu'on pouvait pas critiquer mais en l'espèce, donne nous des cibles potentielles, on attend. Oui c'est pas notre job mais par curiosité, avec pas un rond, donne nous des gars qu'on aurait dû recruter
Moi j'ai si tu veux pour ce mercato d'été : Essende, Petkovic, Robinet, El Ouazzani, Gomis, ... Ou sinon en prêt des mecs comme Abi, Guessand, Krasso,.. Mais encore faut il prevoir un minimum et pas se reveiller a 24 h du terme.
titanhac76 a écrit : ↑31 août 2021 17:14
J'ai eu une info du Président. Il y a aura bien une montée en l1. Soit cette année, soit les prochaines Mais il y en aura une à 100%. Info de source sûre......
Et ça c'est du respect ?? je te balance pas ça comme ça. J'ai même le nom mais je ne te le donnerai pas. Un attaquant va signer ce soir ! Et y'a pas que la piste Ba
Dans ton précédent message tu dis qu’il peut éventuellement signer en joker et là tu parles de ce soir.
Du coup faut s’attendre à quelqu’un ce soir ou non?
Un attaquant signera ce soir normalement.
Modifié en dernier par HAC 75 le 23 juin 2022 12:11, modifié 1 fois.
titanhac76 a écrit : ↑31 août 2021 18:37
Ceci dis il y à pire que nous en matière de transferts...imaginez les supporters des verts , zero recrues et un budget salaire de 50 k/mois pour recruter 1 buteur !!!
Après les dirigeants stéphanois se targuent de ne pas avoir de cellule de recrutement et de se reposer sur les agents.
Il n’y a peut être pas de hasard s’ils sont dans une situation similaire à la nôtre. Mais oui ils ont encore moins d’excuses.
Et ça c'est du respect ?? je te balance pas ça comme ça. J'ai même le nom mais je ne te le donnerai pas. Un attaquant va signer ce soir ! Et y'a pas que la piste Ba
Dans ton précédent message tu dis qu’il peut éventuellement signer en joker et là tu parles de ce soir.
Du coup faut s’attendre à quelqu’un ce soir ou non?
Un attaquant signera ce soir normalement si délais respectés.
titanhac76 a écrit : ↑31 août 2021 17:14
J'ai eu une info du Président. Il y a aura bien une montée en l1. Soit cette année, soit les prochaines Mais il y en aura une à 100%. Info de source sûre......
mHACcauv a écrit : ↑31 août 2021 15:02
Le JOKER, ce n'est pas juste en cas de blessure grave d'un joueur déjà dans le groupe ?
Pour les joueurs libres c'est en effet toute l'année ... à ce sujet, Bazile est dispo ...
La réponse :
le règlement de la LFP concernant le recrutement d'un joker : "Un club de Ligue 1 ou de Ligue 2 peut, à compter du lendemain du dernier jour de la première période d'enregistrement jusqu'à la veille du premier jour de la période d'enregistrement complémentaire, recruter un joueur dit "joker". Seuls les joueurs titulaires d'une licence "joueur" au sens de l'article 60 des règlements généraux de la FFF pour la saison en cours ou les joueurs dont la dernière licence "joueur" a été délivrée par la FFF, la Ligue de Football Professionnel ou une Ligue régionale pourront être recrutés en tant que joueur dit "joker". Cette possibilité de recrutement exceptionnel est strictement limitée à un joueur par club et reste soumise au respect des dispositions réglementaires et conventionnelles applicables au statut du joueur."
Robert on sait toi et moi que en pratique personne ne fait ça car aucun club n'est vendeur. Les seuls joueurs que l'on recrutera hors période de mercato seront des joueurs libre. Si on en trouve un parce que la un bon attaquant libre je ne vois pas.
J'ai retrouvé ça, article datant de Mars 2021, je sais plus ou j'ai vue ça mais je crois même que c'etait plus de 15 millions de déficit d'exploitations juste avant les départs de Bazile, Basque, Meras et Woyo, donc c'est pas étonnant d'avoir autant vendu.
Pour le transfert de Pape Ibnou Ba comme le disait certaines personnes il y a eu Bentil de proposé dans la transaction, Niort à refusé le salaire de Bentil jugé trop haut pour eux, même un des nos espoirs à peut être le plus gros salaire du joueur le plus payé de Niort ça ce trouve
J'aimerais bien savoir le salaire de Boutaib par exemple, il ne doit pas être dégueux, il gagné plus de 1,200 millions d'euros dans sont ancien club, Volpé se venté d'avoir doublé le salaire du club, c'est peut être ce qu'il la foutu dans cette situation.
Ben a écrit : ↑31 août 2021 19:20Donckele a annoncé un accord proche entre Bentil et Niort y a quelques minutes.
Si Niort n'a pas lâché l'affaire sur Bentil, c'est qu'ils ont peut-être l'intention d'accepter le deal transfert de Ba en échange d'argent + Bentil.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.