Mercato Hiver 2021-2022

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Re: Mercato été 2021

Message par Merineferet »

Hac75, tu peux reprocher, à d'autres, la méconnaissance du football. Cela ne t'empêche pas un certain respect, à défaut de courtoisie. Plus d'insultes de ta part. Même si tu n'es pas d'accord avec ce qui est dit. C'est une base de la vie en société. Et si des choses t'agacent, il y a peut-être d'autres moyens de l'exprimer.

Ainsi, nous pourrions bien te reprocher une méconnaissance de ce forum. Demander à Meven de nommer des joueurs potentiels est une preuve que tu connais pas bien ce site. Doit-on te considérer comme footix illettré pour autant? Non et heureusement.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
HAC 75
Division régionale
Division régionale

Message par HAC 75 »

Merineferet a écrit : 31 août 2021 16:36 Hac75, tu peux reprocher, à d'autres, la méconnaissance du football. Cela ne t'empêche pas un certain respect, à défaut de courtoisie. Plus d'insultes de ta part. Même si tu n'es pas d'accord avec ce qui est dit. C'est une base de la vie en société. Et si des choses t'agacent, il y a peut-être d'autres moyens de l'exprimer.

Ainsi, nous pourrions bien te reprocher une méconnaissance de ce forum. Demander à Meven de nommer des joueurs potentiels est une preuve que tu connais pas bien ce site. Doit-on te considérer comme footix illettré pour autant? Non et heureusement.
Mais où je suis dans le manque de respect ? Je dis juste les choses franchement. Vous vous permettez de critiquer tout le monde sans rien savoir, ça c'est du manque de respect. Méconnaissance de ce forum, oui et j'en suis fier vu le niveau de certains. Heureusement des Yann, Clément relèvent le niveau
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Footix et illettré, cela te semble respectueux?
Tu peux dire les choses franchement. Mais avec un peu de mesure quand même.
Comme le savent bien faire Yann ou Clément que tu cites en exemple.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
HAC 75
Division régionale
Division régionale

Message par HAC 75 »

Merineferet a écrit : 31 août 2021 16:41 Footix et illettré, cela te semble respectueux?
Tu peux dire les choses franchement. Mais avec un peu de mesure quand même.
Comme le savent bien faire Yann ou Clément que tu cites en exemple.
exactement
Modifié en dernier par HAC 75 le 23 juin 2022 12:16, modifié 1 fois.
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

A partir du moment, où tu ne respecteras pas les règles du forum, le recours aux insultes n'étant pas permis ici, on te fera la morale, que tu le souhaites, ou non.

Maintenant, retour au sujet. Le mercato, qui se termine ce soir. Avec quelle recrue? Si recrue il y a.
HAC 75
Division régionale
Division régionale

Message par HAC 75 »

Merineferet a écrit : 31 août 2021 16:46 A partir du moment, où tu ne respecteras pas les règles du forum, le recours aux insultes n'étant pas permis ici, on te fera la morale, que tu le souhaites, ou non.

Maintenant, retour au sujet. Le mercato, qui se termine ce soir. Avec quelle recrue? Si recrue il y a.
ba de niort je pense
Modifié en dernier par HAC 75 le 23 juin 2022 12:16, modifié 1 fois.
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

Meven a écrit : 31 août 2021 16:16
HAC 75 a écrit : 31 août 2021 15:14 J'en vois certains se plaindre d'Ibnou Ba, oh, donnez des noms alors si vous vous croyez plus malin.
Du veux un fichier Excel ?

Le fait est que ce n’est pas notre boulot de trouver des joueurs, personne ici n’est payé pour cela.

C’est un peu comme si tu nous disais qu’on n’a pas le droit de critiquer un film sauf si on est capable d’en faire un.
Ou qu’on n’a pas le droit de dire qu’un tableau est horrible sous prétexte qu’on n’est pas nous meme artiste.

Je considère qu’entre Ibnou Ba et ne pas recruter je préfère encore ne pas recruter et faire confiance à Gomes même si comme beaucoup je trouve assez déprimant de voir qu’on n’est pas foutu de trouver un bon attaquant en 2 mercati.
Et encore 2 mercatos tu es gentil. Le départ de Tino est acté depuis fin 2019, il y a eu 4 mercatos entre temps. Bien sûr, lui trouver un remplaçant n'est pas chose aisé mais si on m'avait dit que pas 1€ des 13M de son transfert ni 1€ des 8M de transfert reçu cette saison ne serait investi dans la recherche d'un jeune attaquant prometteur pour l'équipe première afin de tenter d'élever le niveau, je crois que personne n'y aurait cru, c'est pourtant ce qui est en train de se passer. C'est pas compliqué de trouver mieux qu'un Boutaïb en déclin ou que Thiaré. On est même plus capable de se trouver un attaquant à se faire prêter. Bordel on est le HAC ou Caudebec en Caux ? Y a de sérieux problème de compétence dans ce club et j'en suis réduit à espérer un rachat car l'effectif s'appauvrit de jour en jour sans réaction.
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

HAC 75 a écrit : 31 août 2021 16:48J'ai eu une info du club. Il y a aura bien une recrue. Soit ce soir, soit les jours après en joker. Mais il y en aura une à 100%. Info de source sûre.
Il faut le souhaiter. Il serait intéressant de renforcer le secteur offensif. Là, où cela pêche actuellement.
Après, il n'y aura pas mort d'homme si cela ne se fait pas. Mais cela interrogerait sur notre capacité à faire venir du monde.
Même avec des arguments financiers limités.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

J'ai eu une info du Président. Il y a aura bien une montée en l1. Soit cette année, soit les prochaines Mais il y en aura une à 100%. Info de source sûre......
Ben
National
National

Message par Ben »

Je pense qu'il y a pas 50 issues. Ça doit tourner autour de Fadiga et/ou très maigre chance pour Ba, et puis c'est tout.

Pour rebondir sur Gomes, je suis sûr qu'il aura un temps de jeu famélique même si on prend personne. L'impression que PLG s'en sert d'écran de fumée.
HAC 75
Division régionale
Division régionale

Message par HAC 75 »

titanhac76 a écrit : 31 août 2021 17:14 J'ai eu une info du Président. Il y a aura bien une montée en l1. Soit cette année, soit les prochaines Mais il y en aura une à 100%. Info de source sûre......
ok...
Modifié en dernier par HAC 75 le 23 juin 2022 12:15, modifié 1 fois.
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2

Message par Manolo76 »

Vivement que tout cela se termine quand même, c'est casse bonbon de commencer une saison sans un effectif définitif, dans la dernière semaine perdre deux joueurs et ne pas savoir qui l'on va recruter c'est stressant, mais bon, on n'a pas le choix vue la situation économique du club.

Quand je lis un peut toutes les discutions ici j'ai l'impression que grâce à la seule arriver d'un attaquant tout va changer, perso j'ai envie de dire que non, je pense qu'il faut au moins 3 ou 4 recrues pour pourquoi pas finir dans les 5 premiers, de toutes façon je m'attend pas à un miracle encore cette année, tachons de faire bonne figure cette saison, finir entre la 8éme à là 11éme place et cela sera très bien au moins.
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2

Message par Manolo76 »

HAC 75 a écrit : 31 août 2021 17:23
titanhac76 a écrit : 31 août 2021 17:14 J'ai eu une info du Président. Il y a aura bien une montée en l1. Soit cette année, soit les prochaines Mais il y en aura une à 100%. Info de source sûre......
Et ça c'est du respect ?? je te balance pas ça comme ça. J'ai même le nom mais je ne te le donnerai pas. Un attaquant va signer ce soir ! Et y'a pas que la piste Ba
Donc il y aura un autre attaquant que Ba qui va signé aujourd’hui si j'ai bien compris ???
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Et ça c'est du respect ?? je te balance pas ça comme ça. J'ai même le nom mais je ne te le donnerai pas. Un attaquant va signer ce soir ! Et y'a pas que la piste Ba
Raaaa...je voulais voir si tu avais de l'humour !!!!!
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Quand je vois coté féminin ce que fais le club je serais étonné que Volpé lache l'affaire ...perso j'ai confiance.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

HAC 75 a écrit : 31 août 2021 16:23
Meven a écrit : 31 août 2021 16:16
HAC 75 a écrit : 31 août 2021 15:14 J'en vois certains se plaindre d'Ibnou Ba, oh, donnez des noms alors si vous vous croyez plus malin.
Du veux un fichier Excel ?

Le fait est que ce n’est pas notre boulot de trouver des joueurs, personne ici est payé pour cela.

C’est un peu comme si tu nous disais qu’on n’a pas le droit de critiquer un film sauf si on est capable d’en faire un.
Ou qu’on n’a pas le droit de dire qu’un tableau est horrible sous prétexte qu’on n’est pas nous meme artiste.

Je considère qu’entre Ibnou Ba et ne pas recruter je préfère encore ne pas recruter et faire confiance à Gomes même si comme beaucoup je trouve assez déprimant de voir qu’on n’est pas foutu de trouver un bon attaquant en 2 mercati.
J'ai pas dit qu'on pouvait pas critiquer mais en l'espèce, donne nous des cibles potentielles, on attend. Oui c'est pas notre job mais par curiosité, avec pas un rond, donne nous des gars qu'on aurait dû recruter
Ce week end une rumeur parlait de Franck Boli ça me paraissait déjà plus intéressant.

Sinon on a donné plusieurs noms ici je ne vais pas me répéter. Surtout encore une fois je n’ai pas à citer de nom.
Ce n’est pas mon rôle de visionner des matchs du championnats bulgares ou de D2 hollandaise par exemple.

Je l’ai déjà dis, de nombreuses équipes de l’est ou scandinaves n’ont pas nécessairement plus de moyens que nous mais ils arrivent à dénicher des joueurs de tout les continents. Eux font un vrai boulot de scouting.
En France on a cette mentalité (bien que ça change petit à petit) que ce n’est pas nécessaire, le réseau d’agents suffit. On voit bien que non.
Et Le Guen malgré tout le bien que je pense du technicien se trompe selon moi.

Quant à l’excuse, on n’a pas un rond c’est compliqué de recruter: sous Louvel le club était régulièrement sous recrutement contrôlé ça nous a pas empêché de recruter des Mesloub, Bonnet, Le Marchand, Le Bihan, Saiss, Rivière, Zargo Toure, Chebake, Bain, Fortes….
Comme quoi avec très peu de moyen il est possible de recruter.

Et je ne parle pas des équipes comme Clermont, Strasbourg, Nîmes Amiens, Angers qui sont montées par le passé avec des moyens à l’époque très limités.
Mais à l’époque ce n’était pas Laurey, Gastien, Blaquart ou encore Moulin qui s’occupaient du recrutement.
Modifié en dernier par Meven le 31 août 2021 18:05, modifié 2 fois.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Niort à trouvé son attaquant...une influence pour nous ?
Ben
National
National

Message par Ben »

Ça veut surtout dire que le dossier Bentil est tombé à l'eau je pense
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Dans ton précédent message tu dis qu’il peut éventuellement signer en joker et là tu parles de ce soir.

Du coup faut s’attendre à quelqu’un ce soir ou non?
broke11
National 2
National 2

Message par broke11 »

Moi qui pensais avoir des infos ici, on a juste droit a une bagarre entre forumiste. Pathetique!
Comme disait Yann, 7M d'euros recupere en 1 an, on fait une offre de 1M + Bentil pour un attaquant tout juste decent... RAS.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Répondre