Ah mais dans l’idéal c’est sûr que c’est un bon profil pour de la ligue 2. En tous cas c’est meilleur que jamal et boutaib. Mais ne vous attendez pas à un miracle non plus.huggy a écrit : ↑30 août 2021 23:57 Je ne vois pas trop ce qui peut faire débat, le gars a planté 14 buts l'an dernier, alors que le meilleur de chez nous a du difficilement atteindre les 8 ou 9; quelque soit son profil, on s'accorde tous à dire qu'il nous faut un vrai buteur de L2, on en cible un, personnellement ça me va.
Je lis plus haut que c'est un profil à la Thiaré; ben tant mieux, si il a la même activité que Djamal et qu'en plus il est plus adroit devant le but, c'est plutôt tout bénèf.
On aurait dans la rotation deux attaquant capable d'user les défenses, un profil plus technique et nos 2-3 jeunes pour compléter, on serait déjà un peu plus armé devant.
Ce que je regrette juste c’est qu’on mette autant dargent sur un joueur de 28 ans qui peut très bien aussi passer complètement au travers, et qui au mieux ne nous rapportera pas grand chose. Je m’interroge sur le fait de faire de tel investissement quand on sait que le club va être racheter sous peu et que l’ambition du HAC n’est pas d’essayer de construire une équipe compétitive.
Tu m’aurais mis ce joueur dans un an où il y a encore deux ans dans un autre contexte en concurence avec deux autres bon buteur style Gomis ou Hamel j’aurais dit pourquoi pas. La aujourd’hui franchement je m’interroge sur l’intérêt du profil, et l’adéquation qu’il peut y avoir avec le projet du club.
Si c’est pour mettre 1 M sur un joueur détrompez vous il y’a pas mal de profils qui peuvent être intéressant.