[ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Hubner
Division régionale
Division régionale
Messages : 50
Enregistré le : 12 juil. 2023 20:47

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Hubner »

En plus de Jean-Philippe Mateta, un autre ancien havrais a été appelé par Thierry Henry pour représenter la France aux JO, c’est Loïc Badé !
Goldor hac
Division régionale
Division régionale
Messages : 71
Enregistré le : 21 avr. 2024 16:47

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Goldor hac »

DOLOIS76
National 2
National 2
Messages : 351
Enregistré le : 07 mai 2021 01:32

Re: Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Accord trouvé entre les clubs.

Message par DOLOIS76 »

Journal local de REIMS de ce jour mis en ligne il y a 10 mn.
Le Stade de Reims tient enfin son nouvel entraîneur ! Le club champenois annonce ce mardi 25 juin la signature de l'ancien coach du Havre AC, Luka Elsner, pour deux saisons. La direction a racheté la dernière année de contrat qui liait le coach franco-slovène à son ancien club.
Avatar du membre
Yazkaw
National 2
National 2
Messages : 322
Enregistré le : 07 mai 2021 12:03

Re: Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Accord trouvé entre les clubs.

Message par Yazkaw »

:echarpe5: A jamais le premier, de tous les clubs français Ô !!!! H.A.C........ :echarpe5:
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
waterproof
National
National
Messages : 765
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Accord trouvé entre les clubs.

Message par waterproof »

On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3777
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Accord trouvé entre les clubs.

Message par fabrice13 »

"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3040
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Bioubz »

http://www.hac-foot.com/actualite/luka- ... e-hac.html
Luka Elsner quitte le HAC

C’est désormais officiel : Luka Elsner, après deux brillantes saisons, ne sera plus l’entraîneur des Ciel&Marine.

Il aura été l’un des grands artisans du renouveau havrais, de la montée en 2023, du maintien en 2024 : cependant, Luka Elsner a décidé de quitter le HAC.

Arrivé en juin 2022 avec Jean-Michel Roussier, Mathieu Bodmer, Mohamed El Kharraze et Julien Momont, Luka Elsner sut, avec son staff, imposer sa patte durant ces deux ans à la tête des Hacmen. Travailleur acharné, soucieux du moindre détail, le Slovène vit par ailleurs sa popularité grandir auprès des supporters havrais. Il n’hésita d’ailleurs pas à rencontrer leurs représentants dès que l’occasion se présenta.

Le HAC remercie Luka Elsner pour ces deux saisons pleines d’implication et lui souhaite bonne continuation.
Oui, Elsner ancien havrais désormais.
"Deja, your head!" :hehe:
SanghaLH
National 2
National 2
Messages : 358
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Accord trouvé entre les clubs.

Message par SanghaLH »

Dégoûté comme si ont ne savais pas. Sa fais 1 mois qu'il et déjà partie.
Avatar du membre
Tha_Liks
Division départementale
Division départementale
Messages : 46
Enregistré le : 16 janv. 2023 05:33

Re: Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Accord trouvé entre les clubs.

Message par Tha_Liks »

Perso dégouté par la manière, au début je ne voulais pas croire qu'Elsner allait nous quitter et puis finalement j'ai été très étonné d'apprendre de source sûr que déjà au moins 15 jours avant la réception de Marseille, des agents étaient déjà au courant que ca négociait. Donc le coup d'Elsner de dire qu'il était 100% dans le projet du HAC c'était du gros pipo, on aurait pu lui rendre un dernier hommage digne du travail qu'il a accompli et non au final, il nous quitte par une petite porte, bravo à lui quand même pour nous avoir fait monter et maintenu en Ligue 1.

Loin de moi l'idée de cracher sur son travail mais je pense vraiment qu'on arrivait en bout de piste avec lui de toute manière, nous n'avons vu que très peu d'évolution au niveau offensif en 2 ans, de l'entêtement parfois au niveau tactique et une 2eme partie de saison en Ligue 1 catastrophique avec seulement 3 victoires. En dehors de ca il faut quand même souligner les grandes qualités défensives et la solidité que nous avons acquis sous son ère, cela faisait longtemps que nous avions vécu cela et nous pouvons lui en être très reconnaissant, merci à lui!

Maintenant tournons nous vers l'avenir et soyons heureux de l'arrivée de Digard qui est normand, qui est issue de l'ADN du club et qui n'en déplaise à certains à une expérience même relative mais une expérience quand même de la Ligue 1, pour rappel les noms sorties dans la presse n'avaient eux aucune expérience en Ligue 1...
Hâte de le voir à l'œuvre et ce qu'il va mettre à l'œuvre pour encore progresser et nous sécuriser le maintien un peu plus tôt dans la saison! :echarpe1:
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3777
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Accord trouvé entre les clubs.

Message par fabrice13 »

SanghaLH a écrit : 25 juin 2024 13:15
Dégoûté comme si ont ne savais pas. Sa fais 1 mois qu'il et déjà partie.
Mais là c'est officiel.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 404
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Accord trouvé entre les clubs.

Message par Sky&Navy »

Tha_Liks a écrit : 25 juin 2024 13:18 Perso dégouté par la manière, au début je ne voulais pas croire qu'Elsner allait nous quitter et puis finalement j'ai été très étonné d'apprendre de source sûr que déjà au moins 15 jours avant la réception de Marseille, des agents étaient déjà au courant que ca négociait. Donc le coup d'Elsner de dire qu'il était 100% dans le projet du HAC c'était du gros pipo, on aurait pu lui rendre un dernier hommage digne du travail qu'il a accompli et non au final, il nous quitte par une petite porte, bravo à lui quand même pour nous avoir fait monter et maintenu en Ligue 1.

Loin de moi l'idée de cracher sur son travail mais je pense vraiment qu'on arrivait en bout de piste avec lui de toute manière, nous n'avons vu que très peu d'évolution au niveau offensif en 2 ans, de l'entêtement parfois au niveau tactique et une 2eme partie de saison en Ligue 1 catastrophique avec seulement 3 victoires. En dehors de ca il faut quand même souligner les grandes qualités défensives et la solidité que nous avons acquis sous son ère, cela faisait longtemps que nous avions vécu cela et nous pouvons lui en être très reconnaissant, merci à lui!

Maintenant tournons nous vers l'avenir et soyons heureux de l'arrivée de Digard qui est normand, qui est issue de l'ADN du club et qui n'en déplaise à certains à une expérience même relative mais une expérience quand même de la Ligue 1, pour rappel les noms sorties dans la presse n'avaient eux aucune expérience en Ligue 1...
Hâte de le voir à l'œuvre et ce qu'il va mettre à l'œuvre pour encore progresser et nous sécuriser le maintien un peu plus tôt dans la saison! :echarpe1:
Je n'aurais pas dit mieux, en phase avec la totalité de ton post.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3777
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Accord trouvé entre les clubs.

Message par fabrice13 »

Tha_Liks a écrit : 25 juin 2024 13:18
Loin de moi l'idée de cracher sur son travail mais je pense vraiment qu'on arrivait en bout de piste avec lui de toute manière, nous n'avons vu que très peu d'évolution au niveau offensif en 2 ans, de l'entêtement parfois au niveau tactique et une 2eme partie de saison en Ligue 1 catastrophique avec seulement 3 victoires. En dehors de ca il faut quand même souligner les grandes qualités défensives et la solidité que nous avons acquis sous son ère, cela faisait longtemps que nous avions vécu cela et nous pouvons lui en être très reconnaissant, merci à lui!
D'accord avec cela , on ne peut que louer le travail accompli avec peu de moyen.

Même si la fin de saison a été compliquée il a réussi je pense l'impossible.

J'adore sa personnalité , son franc parler , ses paroles justes , sa façon d'être au bord du terrain , cela me manquera.

Il va m'être difficile d'oublier si rapidement Luka ; il m'a temps fait rêver.

On ne sait toujours pas la raison de son départ , il ne s'est pas exprimé ; on peut penser qu'il ambitionne le niveau au dessus mais il est possible que ce soit pour une raison inconnue de tous.

J'espère qu'il le dira.

Maintenant on repart avec Digard ; j'espère qu'il ne nous enverra pas en ligue 2 et l'essentiel sera sauvé.

Vivement le début de saison que je passe à autre chose ; pour l'instant c'est la tristesse.

:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3777
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par fabrice13 »

Bioubz a écrit : 25 juin 2024 13:10 Oui, Elsner ancien havrais désormais.
:pleur4: :pleur4: :pleur4:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1332
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: Staff du HAC : Didier Digard nouveau coach ?

Message par Manolo76 »

Il aura été l’un des grands artisans du renouveau havrais, de la montée en 2023, du maintien en 2024 : cependant, Luka Elsner a décidé de quitter le HAC.

Arrivé en juin 2022 avec Jean-Michel Roussier, Mathieu Bodmer, Mohamed El Kharraze et Julien Momont, Luka Elsner sut, avec son staff, imposer sa patte durant ces deux ans à la tête des Hacmen. Travailleur acharné, soucieux du moindre détail, le Slovène vit par ailleurs sa popularité grandir auprès des supporters havrais. Il n’hésita d’ailleurs pas à rencontrer leurs représentants dès que l’occasion se présenta.

Le HAC remercie Luka Elsner pour ces deux saisons pleines d’implication et lui souhaite bonne continuation.


http://www.hac-foot.com/actualite/luka- ... e-hac.html
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1332
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Accord trouvé entre les clubs.

Message par Manolo76 »

fabrice13 a écrit : 25 juin 2024 13:37
Tha_Liks a écrit : 25 juin 2024 13:18
Loin de moi l'idée de cracher sur son travail mais je pense vraiment qu'on arrivait en bout de piste avec lui de toute manière, nous n'avons vu que très peu d'évolution au niveau offensif en 2 ans, de l'entêtement parfois au niveau tactique et une 2eme partie de saison en Ligue 1 catastrophique avec seulement 3 victoires. En dehors de ca il faut quand même souligner les grandes qualités défensives et la solidité que nous avons acquis sous son ère, cela faisait longtemps que nous avions vécu cela et nous pouvons lui en être très reconnaissant, merci à lui!
D'accord avec cela , on ne peut que louer le travail accompli avec peu de moyen.

Même si la fin de saison a été compliquée il a réussi je pense l'impossible.

J'adore sa personnalité , son franc parler , ses paroles justes , sa façon d'être au bord du terrain , cela me manquera.

Il va m'être difficile d'oublier si rapidement Luka ; il m'a temps fait rêver.

On ne sait toujours pas la raison de son départ , il ne s'est pas exprimé ; on peut penser qu'il ambitionne le niveau au dessus mais il est possible que ce soit pour une raison inconnue de tous.

J'espère qu'il le dira.


Maintenant on repart avec Digard ; j'espère qu'il ne nous enverra pas en ligue 2 et l'essentiel sera sauvé.

Vivement le début de saison que je passe à autre chose ; pour l'instant c'est la tristesse.

:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
Regarde sur l'équipe, il le dit pourquoi il est parti

« Comment avez-vous vécu les très longues négociations entre Le Havre et Reims pour votre transfert ?
Depuis la décision de partir du Havre, j'étais serein. J'ai de l'expérience et cela compte dans ces moments-là. Je savais qu'on trouverait une solution. Il y avait une grande envie de ma part de rejoindre ce train en marche.

Pourquoi avoir choisi Reims ?
Je rejoins un projet compatible avec ce que je suis, ce que je peux et veux faire. La direction est franche, le club est performant, les compétences internes sont nombreuses. Il y a une synergie entre la direction et moi. Tout a été clair dès le début. L'équipe a une marque de fabrique, avec le développement des jeunes talents, un football attractif. J'espère lui apporter ma grande passion, ma volonté de progresser sur et en dehors du terrain.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1731
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Deco »

Quelques mots de plus sur le club qui l'a mis en haut de l'affiche auraient été sympas.
Gremlin
National 3
National 3
Messages : 158
Enregistré le : 10 mai 2021 11:24

Re: Staff du HAC : Didier Digard nouveau coach ?

Message par Gremlin »

Oui enfin ce qu'il décrit de Reims, en gros c'est ce qu'il avait au HAC. M'enfin on ne s'attendait guère à ce qu'il explique qu'il partait pour le pognon...

La seule petite info de son interview , c'est qu'il préparait son coup depuis un moment. Ce qui peut expliquer d'autant plus l'aigreur du côté du HAC alors s'il clamait l'inverse.

Bref, bien dommage cette fin. Tellement loin de la belle épopée de la saison du titre...
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1332
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: Staff du HAC : Didier Digard nouveau coach ?

Message par Manolo76 »

La première conférence de presse de Luka Elsner
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4855
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par mHACcauv »

C'est clair, ca n'aurait pas été de trop. Ou alors, il n'y a pas toute l'interview.

En tous cas, vu comme ça, il a vite fait de tourner la page.
Après les discours de ce genre, ca me fait tjrs un peu marrer ... tu changes le nom du club, et tu fais la même interview à chaque nouvelle arrivée
Répondre