À un jour de la fin du mercato je suis d'accord avec toi.
Pas le choix...
À un jour de la fin du mercato je suis d'accord avec toi.
Si on « débine » le joueur c’est parceque ce n’est pas non plus un total inconnu.Old klan 76 a écrit : ↑30 août 2021 23:09 Mais évidemment que pape ibnou ba va faire l'affaire. C'est un mec qui score, a un bon gabarit ( comparer par exemple à boutaib qui lui est tout frêle ). Il peut pas être plus nul que Thiare c'est impossible. Donc devant le mec a carrement sa place comparer à nos 2 stars que l'on a ce poste d'attaquant. J'ai vu 3 4 qui débiner déjà le mec alors qu'il n'a même pas signer ( j'ai noté lol, on verra ce qu'ils en pensent quand le mec sera à 15 buts..). Moi en tout cas enthousiasmer par pape ibnou ba, que j'avais dit deja la saison dernière ces qualites de buteurs pourraient nous intéresser ( en même temps que je parlais de mendy de Caen que je deçrier pas au contraire et plusieurs ici m'on dit çe qu'ils avaient à dire sur lui et quand je vois çe qu'il fait cette saison j'avais eu le nez fin ).
J'espère vraiment cette venue de pape !!!!!
En même temps, si on le prenait, ce n'est pas pour faire des passes mais pour exploiter les passes qu'on lui ferait et mettre le ballon au fond. Des mecs qui savent faire des passes, on en a quand même quelques uns, des mecs qui savent mettre un ballon dans le but, on n'en a pas.Meven a écrit : ↑31 août 2021 00:28 Chacun son avis mais personnellement un joueur qui loupe pratiquement une passe sur deux c’est rédhibitoire.
Si c’est pour connaître des matchs comme le week end dernier, perdre la moitié du temps le balle, ne pas être dangereux et se prendre des vagues adverses je ne vois pas l’intérêt.
D'accord avec toi, il n'a pas le profil de THIARE, il est présent dans la surface, spontané et efficace devant le but, un bon timing de la tête en dépit de sa taille. Il est plutôt d'un profil Kandia Traore pour les nostalgiques (avec JM Lesage). Un autre clin d'oeil avec nous, M Niang et S Diawara ont participé à son émancipation à Marseille.
Il aurait peut être bon de recruter d’abord un joueur qui sait faire des centres.
On a Cornette, pas toujours régulier certes, mais il sait faire des centres et tirer des CPA. Et on sait bien qu'on n'aura pas 2 recrutements et que le recrutement principal à faire, c'est de trouver un buteur.
Enfin c’est bien gentil mais si on avait un jeu de possession et qu’on dominait à outrance nos adversaires je dirais ok l’important est d’avoir un buteur. Mais si c’est pour jouer en contre comme on le fait souvent il va bien devoir participer au jeu s’il veut retrouver devant le but. Et s’il loupe la moitié de ses passes…EXPAT95 a écrit : ↑31 août 2021 00:33En même temps, si on le prenait, ce n'est pas pour faire des passes mais pour exploiter les passes qu'on lui ferait et mettre le ballon au fond. Des mecs qui savent faire des passes, on en a quand même quelques uns, des mecs qui savent mettre un ballon dans le but, on n'en a pas.Meven a écrit : ↑31 août 2021 00:28 Chacun son avis mais personnellement un joueur qui loupe pratiquement une passe sur deux c’est rédhibitoire.
Si c’est pour connaître des matchs comme le week end dernier, perdre la moitié du temps le balle, ne pas être dangereux et se prendre des vagues adverses je ne vois pas l’intérêt.
Si on prend un gars qui sait faire des passes mais qu'on n'a pas le buteur, on aura l'air tout aussi malin. On se rappelle tout de même le nombre de ballons gâchés par Thiaré l'an dernier alors si ce joueur peut permettre de compenser ce manque, je dis pourquoi pas.Meven a écrit : ↑31 août 2021 00:42Enfin c’est bien gentil mais si on avait un jeu de possession et qu’on dominait à outrance nos adversaires je dirais ok l’important est d’avoir un buteur. Mais si c’est pour jouer en contre comme on le fait souvent il va bien devoir participer au jeu s’il veut retrouver devant le but. Et s’il loupe la moitié de ses passes…EXPAT95 a écrit : ↑31 août 2021 00:33En même temps, si on le prenait, ce n'est pas pour faire des passes mais pour exploiter les passes qu'on lui ferait et mettre le ballon au fond. Des mecs qui savent faire des passes, on en a quand même quelques uns, des mecs qui savent mettre un ballon dans le but, on n'en a pas.Meven a écrit : ↑31 août 2021 00:28 Chacun son avis mais personnellement un joueur qui loupe pratiquement une passe sur deux c’est rédhibitoire.
Dégraisser on fait que ça depuis le mercato d’hiver ! Bien sûr que c’est du dégraissage ! Mais 2 M pour woyo c’est une arnaque complet, comme pour Gory à Bruges. je comprend pas certains club on dirait ça recrute les yeux fermésphilippe31 a écrit : ↑30 août 2021 20:34VV est peut être un bon vendeur, mais sur ce coup là :mHACcauv a écrit : ↑30 août 2021 20:26Tu es sûre ?? parce qu'ici, j'ai lu que Volpe était un bon vendeur !!!philippe31 a écrit : ↑30 août 2021 15:26 Surtout à ce prix là ....
Ça fait 2 joueurs Meras et Coulibaly vendus pour des sommes modestes !
Tout ça pour le déficit du club !!
2 M pour Coulibaly à Parme
1,5 pour Meras a Istanbul
Soit à peut près 4 M pour deux joueurs dont 1 international, j’ai plutôt l’impression que VV a plutôt cherché à dégraisser .
C’est d’ailleurs peut-être PW qui a mené les négociations !!
Thiare ou Boutaib n’avait une multitude de ballon à exploiter non plus.EXPAT95 a écrit : ↑31 août 2021 00:45Si on prend un gars qui sait faire des passes mais qu'on n'a pas le buteur, on aura l'air tout aussi malin. On se rappelle tout de même le nombre de ballons gâchés par Thiaré l'an dernier alors si ce joueur peut permettre de compenser ce manque, je dis pourquoi pas.Meven a écrit : ↑31 août 2021 00:42Enfin c’est bien gentil mais si on avait un jeu de possession et qu’on dominait à outrance nos adversaires je dirais ok l’important est d’avoir un buteur. Mais si c’est pour jouer en contre comme on le fait souvent il va bien devoir participer au jeu s’il veut retrouver devant le but. Et s’il loupe la moitié de ses passes…EXPAT95 a écrit : ↑31 août 2021 00:33 En même temps, si on le prenait, ce n'est pas pour faire des passes mais pour exploiter les passes qu'on lui ferait et mettre le ballon au fond. Des mecs qui savent faire des passes, on en a quand même quelques uns, des mecs qui savent mettre un ballon dans le but, on n'en a pas.
De toute façon on n'est pas le PSG, donc on doit faire des choix dans le recrutement et pour moi le choix principal, c'est le buteur.