[Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Vaxxav76
Division départementale
Division départementale
Messages : 39
Enregistré le : 28 mai 2024 00:10

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Vaxxav76 »

En défense centrale Adama soumaoro qui est libre de son contrat avec Bologne
au milieu Jeff-Reine Adélaide ou Stambouli Grenier
en attaque Gregoire Defrel Pepe Mounier ( brest ) Michy Batshuayi Koita (salzbourg ) Gameiro mais 37 ans
gauthierhac
Division départementale
Division départementale
Messages : 36
Enregistré le : 30 août 2023 15:50

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par gauthierhac »

Abraxas76 a écrit : 16 juin 2024 23:41 Morgan Schneiderlin (34 ans) sera libre de tout contrat le 1er juillet. Le Français a donc profité de son entretien avec Transfermarkt pour lancer un appel.

"Je suis à l’écoute d’un nouveau projet. J’ai bientôt 35 ans, et maintenant les clubs ont plutôt tendance à recruter des jeunes qu’ils peuvent revendre, mais je sais ce que je peux apporter à un groupe, sur et en dehors du terrain. Je me sens bien physiquement. Donc j’attends d’avoir une proposition intéressante, d’un club stable, qui me fait confiance. Je ne recherche vraiment pas l’aspect financier. Je veux juste finir ma carrière en prenant du plaisir", a expliqué l’ancien Niçois.


Ca pourrait le faire pour une saison (+1 si maintien par ex) surtout qu au milieu on a besoin d experience et d impact.
Y aura toujours du monde pour dire qu il est "vieux" mais modric joue bien l euro a 38 ans ;)

C'est pertinent cette idée, surtout avec l'arrivée de Digard qui l'a connu à Nice (il me semble)

C'est un joueur d'expérience, français qui connait la ligue 1
Don diego
National 2
National 2
Messages : 598
Enregistré le : 13 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Don diego »

Vaxxav76 a écrit : 20 juin 2024 12:05 En défense centrale Adama soumaoro qui est libre de son contrat avec Bologne
au milieu Jeff-Reine Adélaide ou Stambouli Grenier
en attaque Gregoire Defrel Pepe Mounier ( brest ) Michy Batshuayi Koita (salzbourg ) Gameiro mais 37 ans
Tu peux rajouter Yunis abdelhamid 36 ans défenseur central expérience Reims en fin de contrat
waterproof
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1003
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par waterproof »

Don diego a écrit : 20 juin 2024 18:56
Vaxxav76 a écrit : 20 juin 2024 12:05 En défense centrale Adama soumaoro qui est libre de son contrat avec Bologne
au milieu Jeff-Reine Adélaide ou Stambouli Grenier
en attaque Gregoire Defrel Pepe Mounier ( brest ) Michy Batshuayi Koita (salzbourg ) Gameiro mais 37 ans
Tu peux rajouter Yunis abdelhamid 36 ans défenseur central expérience Reims en fin de contrat
Dans la série bienvenus au club du troisième âge, Valbuena cherche un dernier challenge à 39 ans.... Il se sent en forme, toujours épargné par les blessures
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Don diego
National 2
National 2
Messages : 598
Enregistré le : 13 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Don diego »

waterproof a écrit : 20 juin 2024 19:08
Don diego a écrit : 20 juin 2024 18:56
Vaxxav76 a écrit : 20 juin 2024 12:05 En défense centrale Adama soumaoro qui est libre de son contrat avec Bologne
au milieu Jeff-Reine Adélaide ou Stambouli Grenier
en attaque Gregoire Defrel Pepe Mounier ( brest ) Michy Batshuayi Koita (salzbourg ) Gameiro mais 37 ans
Tu peux rajouter Yunis abdelhamid 36 ans défenseur central expérience Reims en fin de contrat
Dans la série bienvenus au club du troisième âge, Valbuena cherche un dernier challenge à 39 ans.... Il se sent en forme, toujours épargné par les blessures
Tu sais si c'est digard l'entraîneur du hac pourquoi pas le défenseur de Reims surtout si sangante et youte partent il semble bien a nice danté a 40 ans et digard le mettait tout le temps
waterproof
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1003
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par waterproof »

Don diego a écrit : 20 juin 2024 19:54
waterproof a écrit : 20 juin 2024 19:08
Don diego a écrit : 20 juin 2024 18:56
Tu peux rajouter Yunis abdelhamid 36 ans défenseur central expérience Reims en fin de contrat
Dans la série bienvenus au club du troisième âge, Valbuena cherche un dernier challenge à 39 ans.... Il se sent en forme, toujours épargné par les blessures
Tu sais si c'est digard l'entraîneur du hac pourquoi pas le défenseur de Reims surtout si sangante et youte partent il semble bien a nice danté a 40 ans et digard le mettait tout le temps
Je pense effectivement qu'il pourrait nous rendre de grands services mais j'ai l'impression que ce n'est pas un profil que validerais Bodmer ( jeune, à relancer pour plus value éventuelle)...en même temps l'intersaison va être compliquée et sans grande visibilité donc la direction peut changer son fusil d'épaule sur un ou deux coups ponctuels à pas cher dans ce genre là
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Vaxxav76
Division départementale
Division départementale
Messages : 39
Enregistré le : 28 mai 2024 00:10

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Vaxxav76 »

Soumaoro n'a que 32 ans c'est pas vieux ça dans le foot maintenant je ne parle pas de 36 ou 39 et puis le mec a quand même joué en Italie a Bologne pas comme votre défenseur de Reims ou Valbuena qui était en Grèce
Vaxxav76
Division départementale
Division départementale
Messages : 39
Enregistré le : 28 mai 2024 00:10

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Vaxxav76 »

Et vous pouvez oublier N'dombélé car Marseille est dessus et va sûrement lui proposer un pont d'or avec leurs ventes miraculeuse de Mbemba Veretout et N'daye
Don diego
National 2
National 2
Messages : 598
Enregistré le : 13 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Don diego »

Vaxxav76 a écrit : 22 juin 2024 18:32 Soumaoro n'a que 32 ans c'est pas vieux ça dans le foot maintenant je ne parle pas de 36 ou 39 et puis le mec a quand même joué en Italie a Bologne pas comme votre défenseur de Reims ou Valbuena qui était en Grèce
Tu sais Pepe du Portugal a 41 ans et toujours titulaire
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3827
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par EXPAT95 »

Vaxxav76 a écrit : 22 juin 2024 18:34 Et vous pouvez oublier N'dombélé car Marseille est dessus et va sûrement lui proposer un pont d'or avec leurs ventes miraculeuse de Mbemba Veretout et N'daye
Il me semble qu'aucune vente de ses joueurs ne soient réellement actées, seulement des rumeurs non ?
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3319
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Bioubz »

EXPAT95 a écrit : 22 juin 2024 18:51
Vaxxav76 a écrit : 22 juin 2024 18:34 Et vous pouvez oublier N'dombélé car Marseille est dessus et va sûrement lui proposer un pont d'or avec leurs ventes miraculeuse de Mbemba Veretout et N'daye
Il me semble qu'aucune vente de ses joueurs ne soient réellement actées, seulement des rumeurs non ?
Même pas des rumeurs? Je crois que c'est juste des envies de chacun. :cote:
Ce qui colle bien au Sujet. :hehe:
"Deja, your head!" :hehe:
Vaxxav76
Division départementale
Division départementale
Messages : 39
Enregistré le : 28 mai 2024 00:10

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Vaxxav76 »

Personnellement ce ne sont pas des souhaits vu que je ne ne connais pas l'enveloppe du hac pour ce mercato mais seulement des joueurs libres puisque l'on pioche dedans
après N'dombélé ce n'est pas moi qui est lancé la rumeur mais d'autres personnes le voyait bien au Hac c'est tout
et pour abdelhamid monsieur Don Diego m'avait charié avec quand j'avais donné une liste de joueurs libres et aussi et sutout avec son age 36 ans mais chose bizarre lille brest et saint-etienne s'y intéressent bizarre non pour un joueur si agé
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ms/1476749
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3827
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par EXPAT95 »

Bioubz a écrit : 22 juin 2024 21:11
EXPAT95 a écrit : 22 juin 2024 18:51
Vaxxav76 a écrit : 22 juin 2024 18:34 Et vous pouvez oublier N'dombélé car Marseille est dessus et va sûrement lui proposer un pont d'or avec leurs ventes miraculeuse de Mbemba Veretout et N'daye
Il me semble qu'aucune vente de ses joueurs ne soient réellement actées, seulement des rumeurs non ?
Même pas des rumeurs? Je crois que c'est juste des envies de chacun. :cote:
Ce qui colle bien au Sujet. :hehe:
Je parlais des ventes miraculeuses de Mbemba, Veretout et N'Daye par l'OM, il me semble pas que ces ventes soient officielles et que donc l'OM soit en capacité actuellement de proposer un pont d'or à N'Dombele.
Old klan 76
National
National
Messages : 762
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Old klan 76 »

Abdelhamid à Sainte c'est bien avancé. Pareil pour abdelli concernant sainte, également le bon Corredor de Rodez. Y sont sur un recrutement très malin les stephs.

Nous concernant on est déjà très lent niveau transfert chaque saison mais la sans 1 copek je sens pas la chose.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4719
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Merineferet »

C'est d'ordinaire très silencieux, chez nous, ce qui n'empêche pas le travail.
Mais là, rien ne filtre.
Absolument rien.
Est-ce lié avec cette possibilité de reprise du club?
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Thibault
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1066
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Thibault »

Merineferet a écrit : 23 juin 2024 07:58 C'est d'ordinaire très silencieux, chez nous, ce qui n'empêche pas le travail.
Mais là, rien ne filtre.
Absolument rien.
Est-ce lié avec cette possibilité de reprise du club?
La reprise du club, les incertitudes (en passe d'être levées) sur l'entraîneur, la DNCG, les vacances, les droits TV...
Avatar du membre
eric.la
National 2
National 2
Messages : 402
Enregistré le : 05 mai 2021 01:20

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par eric.la »

Le soucis du hac c est si volpe accepte et peux se porter caution sur 15m d euros. Auprès de la dncg Je n en suis pas sur et pas sur qu il en a les moyens.
Par contre pourquoi vendre sangnte et surtout youte car cela sera très compliqué de trouver mieux.
J espère que volpe va arriver à faire grandir notre club financièrement par un autre actionnaire sinon je crains que l histoire sera déjà écrite.du moins à moyens termes.
Le hac, le seul club auquel il manque des investisseurs à la hauteur du défis de la l1. Pourtant le hac a de quoi séduire.
Don diego
National 2
National 2
Messages : 598
Enregistré le : 13 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Don diego »

Je sais que ça ne va pas plaire a certains
Mais bon

https://africafoot.com/une-premiere-off ... ki-aouani/
*Yann*
National
National
Messages : 635
Enregistré le : 05 mai 2021 12:01

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par *Yann* »

eric.la a écrit : 23 juin 2024 12:19 Le soucis du hac c est si volpe accepte et peux se porter caution sur 15m d euros. Auprès de la dncg Je n en suis pas sur et pas sur qu il en a les moyens.
Par contre pourquoi vendre sangnte et surtout youte car cela sera très compliqué de trouver mieux.
J espère que volpe va arriver à faire grandir notre club financièrement par un autre actionnaire sinon je crains que l histoire sera déjà écrite.du moins à moyens termes.
Le hac, le seul club auquel il manque des investisseurs à la hauteur du défis de la l1. Pourtant le hac a de quoi séduire.
Je ne sais pas si on se comprend bien mais... La garantie apportée par Volpe est juste une caution au cas où l'on ne parviendrait pas à vendre siffisamment de joueurs.

Poir boucher la trou de 15 M, il faudra donc vendre des joueurs pour 15 millions minimum et sans doute réduire les dépenses (transferts payants,.gros salaires...) pour ne pas trop creuser de nouveau ce déficit "structurel" au cours de 2024 2025.

Et tout ceci avec des droits TV (qui représentent 50% de.notre budget) encore inconnus en toile de fond.

Je lis que ça ne bouge pas au HAC mais à de très rares exceptions, c'est le statu quo général pour tous les clubs français. Comment pourrait-il en être autrement quand tu n'as aucune garantie pour bâtir ton budget prévisionnel ?
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4719
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Merineferet »

En effet, difficile d'avancer si tu ne sais pas où tu mets les pieds.
Le mouette and sea est clairement de rigueur ces temps-ci.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Répondre