Mercato Hiver 2021-2022

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Re: Mercato été 2021

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 30 août 2021 18:40
franciscopolis a écrit : 30 août 2021 18:21 Cela se tente.

Parcours atypique. 28 ans est souvent la fleur de l'âge pour un attaquant.

Et il a marqué partout où il est passé, tournant à plus de 1 but tous les 2 matchs.
C'est mieux que personne.
De Niort un concurrent au maintien c'est louche quand même.....
Je préfère encore personne et faire confiance à Gomes et Bentil.

Ibnou c’est un joueur de 28 ans avec une seule « bonne » saison avec 14 buts (dont 3 penalty ).

C’est un taux de passe réussite de 54% la saison dernière et 51% cette saison. En gros il loupe pratiquement une passe sur 2 ce qui est énorme.

C’est pratiquement autant de grosses occasions ratées la saison dernière (donc durant sa « bonne » saison ) que Thiare.

L’an passé c’est soit des pénalty (3) soit des buts de raccroc degueu soit des têtes ce qui implique savoir faire des centre mais vu que ce n’est pas notre qualité première…

Très très loin d’être emballé par ce profil.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

En même temps Bentil on ne l'a pas vu depuis un an et il ne sera pas opérationnel avant la fin de l'année ; donc peut-on vraiment compter sur lui ?
broke11
National 2
National 2

Message par broke11 »

C'est clair que si y'a Bentil dans le deal, il faut pas hesiter.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

En meme temps est ce vrai ?.....bizarre que "plg" refuse de contacter Jung et cible ce joueur...
S_Az

Message par S_Az »

Meven a écrit : 30 août 2021 14:18
Ben a écrit : 30 août 2021 13:03 Petit hors sujet désolé, mais Guingamp (qui a déjà 50 attaquants) devrait récupérer Charles Abi de St Etienne, pas des stats dingue mais joueur qui joue peu et qui correspond à nos besoins, c'est à n'y rien comprendre si on a pas tenté notre chance.
Donc parceque Guingamp s’intéresse à un attaquant il faut s’y intéresser également ?

Si on ne tente pas notre chance c’est peut être tout simplement qu’on ne le trouve pas assez intéressant.
Non Meven, Ben n'a absolument pas fait ce raccourcis bête et stupide, il a simplement dit qu'il aurait bien aimé le voir au HAC.

D'ailleurs c'est étonnant que tu aies eu un problème de compréhension car nous balancer des noms de jeunes de L1 sans aucune rumeur, c'est ce que tu fais en général une vingtaine de fois par mercato.
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

Pas emballé non plus. Un profil ressemblant à Thiaré et 28 ans déjà.
franciscopolis
Division régionale
Division régionale

Message par franciscopolis »

Meven a écrit : 30 août 2021 18:56
franciscopolis a écrit : 30 août 2021 18:21 Cela se tente.

Parcours atypique. 28 ans est souvent la fleur de l'âge pour un attaquant.

Et il a marqué partout où il est passé, tournant à plus de 1 but tous les 2 matchs.

Ibnou c’est un joueur de 28 ans avec une seule « bonne » saison avec 14 buts (dont 3 penalty ).

C’est un taux de passe réussite de 54% la saison dernière et 51% cette saison. En gros il loupe pratiquement une passe sur 2 ce qui est énorme.

C’est pratiquement autant de grosses occasions ratées la saison dernière (donc durant sa « bonne » saison ) que Thiare.

L’an passé c’est soit des pénalty (3) soit des buts de raccroc degueu soit des têtes ce qui implique savoir faire des centre mais vu que ce n’est pas notre qualité première…

Bentil enchaine les pépins physiques depuis qu'il est arrivé du Ghana et cela est loin d'être anecdotique de voir le club chercher à s'en séparer.

Pour Gomes, c'est un autre débat. J'ai confiance en lui mais il y a toujours ce fameux cap à franchir.

Par ailleurs, Ibnou, une seule bonne saison ?

Regarde simplement ses stats en N1, N2 et N3. Des attaquants avec de telles stats ne courent pas les rues.
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Meven a écrit : 30 août 2021 18:56Très très loin d’être emballé par ce profil.
De toute façon, le joueur n'a pas à emballer Meven ou Merine ou qui que ce soit sur ce forum.
Il a à convaincre le coach et la direction du club. Ce qui semble être le cas vu que le club aurait fait cette offre.
Signe que Le Guen, en tout cas, aura été emballé par le profil du joueur.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Merineferet a écrit : 30 août 2021 19:39
De toute façon, le joueur n'a pas à emballer Meven ou Merine ou qui que ce soit sur ce forum.
Il a à convaincre le coach et la direction du club. Ce qui semble être le cas vu que le club aurait fait cette offre.
A ce moment là on ne donne plus notre avis du tout même concernant les matchs vu que c’est l’avis de Le Guen et des dirigeants qui importe. 😄😉
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

franciscopolis a écrit : 30 août 2021 19:32
Meven a écrit : 30 août 2021 18:56

Bentil enchaine les pépins physiques depuis qu'il est arrivé du Ghana et cela est loin d'être anecdotique de voir le club chercher à s'en séparer.

Pour Gomes, c'est un autre débat. J'ai confiance en lui mais il y a toujours ce fameux cap à franchir.

Par ailleurs, Ibnou, une seule bonne saison ?

Regarde simplement ses stats en N1, N2 et N3. Des attaquants avec de telles stats ne courent pas les rues.
Mouai il y a une différence de niveau entre la L2 et les championnats du dessous.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Meven a écrit : 30 août 2021 19:57
Merineferet a écrit : 30 août 2021 19:39
A ce moment là on ne donne plus notre avis du tout même concernant les matchs vu que c’est l’avis de Le Guen et des dirigeants qui importe. 😄😉
Oui surprenant ta réponse Marine.....
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

S_Az a écrit : 30 août 2021 19:15
Meven a écrit : 30 août 2021 14:18
Ben a écrit : 30 août 2021 13:03 Petit hors sujet désolé, mais Guingamp (qui a déjà 50 attaquants) devrait récupérer Charles Abi de St Etienne, pas des stats dingue mais joueur qui joue peu et qui correspond à nos besoins, c'est à n'y rien comprendre si on a pas tenté notre chance.
Donc parceque Guingamp s’intéresse à un attaquant il faut s’y intéresser également ?

Si on ne tente pas notre chance c’est peut être tout simplement qu’on ne le trouve pas assez intéressant.
Non Meven, Ben n'a absolument pas fait ce raccourcis bête et stupide, il a simplement dit qu'il aurait bien aimé le voir au HAC.

D'ailleurs c'est étonnant que tu aies eu un problème de compréhension car nous balancer des noms de jeunes de L1 sans aucune rumeur, c'est ce que tu fais en général une vingtaine de fois par mercato.
Il a tout de fait le droit de souhaiter des joueur. Mais oui l’impression qu’il donnait c’était qu’il fallait s’intéresser à ce joueur car Guingamp s’y intéressait.

Mais s’il connaît le joueur et qu’il connaît ses qualités je me ferais un plaisir de le lire et c’est avec plaisir que je reconnaîtrais avoir mal compris.
Effectivement il semble mieux connaître le joueur que moi. J’ai aucun problème avec ça.
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Souhaitons déjà qu’il soit meilleur , plus habile et plus efficace que Thiare, ça nous serait bien utile dans l’equipe, où on a de gros manques à l’avant.
Surtout, j’espère que PLG a bien supervisé le joueur et que ce n’est pas une mauvaise pioche.
Apparemment, on n’est pas les seuls à s’y intéresser...
Voyons si ça se fait...
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Oui enfin Leguen a été emballé par Woyo ... finalité, le mec c'est un échec. Il a été emballé par bien d'autres, et ....

Bref, on a quand même le sentiment qu'ici, certains sont plus aguerri a repérer des bons coups, ou des flops, que quelques un au club ... c'est inquiétant non ?
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

philippe31 a écrit : 30 août 2021 15:26 Surtout à ce prix là ....
Ça fait 2 joueurs Meras et Coulibaly vendus pour des sommes modestes !
Tout ça pour le déficit du club !!
Tu es sûre ?? parce qu'ici, j'ai lu que Volpe était un bon vendeur !!!
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

mHACcauv a écrit : 30 août 2021 20:26
philippe31 a écrit : 30 août 2021 15:26 Surtout à ce prix là ....
Ça fait 2 joueurs Meras et Coulibaly vendus pour des sommes modestes !
Tout ça pour le déficit du club !!
Tu es sûre ?? parce qu'ici, j'ai lu que Volpe était un bon vendeur !!!
VV est peut être un bon vendeur, mais sur ce coup là :
2 M pour Coulibaly à Parme
1,5 pour Meras a Istanbul
Soit à peut près 4 M pour deux joueurs dont 1 international, j’ai plutôt l’impression que VV a plutôt cherché à dégraisser .
C’est d’ailleurs peut-être PW qui a mené les négociations !!
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

Une chose est certaine on a besoin d'un 9...tout du moins un mec réaliste devant le but.
Après ils peuvent prendre n'importe lequel tant qu'il nous fasse honneur.

Allez LE HAC! :echarpe4:
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

titanhac76 a écrit : 30 août 2021 16:17 Comme attendu, le latéral droit Woyo Coulibaly et le latéral gauche Umut Meras ont officiellement quitté Le Havre (Ligue 2), ce lundi. Formé au HAC, Coulibaly (22 ans) a signé pour quatre ans à Parme (Serie B), pour un montant estimé à 2 millions d'euros.

Recruté à Bursaspor à l'été 2019, l'international turc Umut Meras (25 ans, 15 sélections) a signé à Besiktas un contrat de trois ans plus une saison supplémentaire. Le club turc versera 1,5 M€ au HAC dans l'opération.
Faux! Umut et Woyo ont tous les deux signés à Parme. :hehe:

Image
"Deja, your head!" :hehe:
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

Merineferet a écrit : 30 août 2021 19:39 De toute façon, le joueur n'a pas à emballer Meven ou Merine ou qui que ce soit sur ce forum.
Je serais modo je te demanderais de retirer ce post. :jongle:

Edit modérateur :
Je serais modo, je ne me serais pas arrêté qu'à cette partie du post et j'aurais compris le fond du message de Merine. :jongle:
Je serais modo je te demanderais d'essayer de faire au max des posts élevant le niveau et pas des trolls dans tous les sens. :jongle:
Bisous. Bioubz.
;)
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

Et ce qui fait rire nerveusement c'est qu'on est la veille de la fin du mercato et on a toujours pas cette recrue, je suis sûr que les cravateux du HAC ils sont tous entrain de s'exciter pour boucler un transfert, à croire qu'ils en font exprès d'attendre le dernier moment...vraiment une bande de branquignoles.
Répondre