Autant Roussier ne doit pas faire de cadeau autant je ne serais pas favorable à ce qu’on garde un coach qui ne se voit clairement plus chez nous.*Yann* a écrit : ↑03 juin 2024 10:59Merci. Discours bien lisse et corporate pour la LFP. Rien d'étonnant ("on est tous dans le même bateau", bien tenus par les C....).
Il espère que les dirigeants havrais seront raisonnables sur le prix... Je crois que Roussier ne fera aucun cadeau même s'il a intérêt à ce que ce soit acté rapidement pour passer au recrutement du coach de notre côté.
Cela dit, le marché des transferts d'entraîneurs plafonne très vite. Si les chiffres sont bons, on parle de 1,2M pour Franck Haise de Lens vers Nice... Pour Elsner, ça devrait tourner autour de 700K Euros avec un bonus de 300K pour faire cracher le bon disciple de Labrune.
Ancien Staff du HAC : Luka Elsner quitte le HAC et rejoint Reims
Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims
Moi.Deco a écrit : ↑03 juin 2024 19:51Pour ceux qui rêvaient encore qu'il puisse rester.Luka Elsner du HAC à Reims, toujours pas de fumée blanche.
La situation ne subira aucun revirement. La saison prochaine, Luka Elsner se posera sur le banc du Stade de Reims. Néanmoins, le départ du futur ex-entraîneur du Havre AC ne pourra être acté qu’à la condition qu’un accord soit scellé entre les deux clubs. Le point en ce lundi 3 juin 2024.
Pas d'accord pour l'instant.
A aujourd'hui, c'est bien Reims qui n'a pas d'entraîneur.
Et si Elsner en venait à rester, faute d'accord, je le crois assez intelligent pour mener à bien sa dernière année de contrat.
Qu'il reste alors.
- titanhac76
- Ligue Europa
Ça discute toujours de Président à Président sur l’indemnité de transfert au sujet de Luka Elsner.
PS: Dumont a la côte au Havre même si Digard est très très bien placé.
- Merineferet
- Ligue des Champions
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Stéphane Dumont n'a pas fait monter Guingamp mais n'en était pas très loin.titanhac76 a écrit : ↑03 juin 2024 22:36 Reims-Le Havre.
Ça discute toujours de Président à Président sur l’indemnité de transfert au sujet de Luka Elsner.
Son expérience en temps que coach est plus important que Didier Digard.
Si je devais en choisir un je pencherais malgré tout vers Didier Digard.(intuition féminine )
Mais Stéphane Dumont me parait bien aussi pour notre hac.
Je vais être obligé je crois de faire une croix sur Luka.
- titanhac76
- Ligue Europa
1M il me semble pour Farioli.
- titanhac76
- Ligue Europa
Exact....disons 300 à 500 k pour Lukas et il part.
(Probablement Digard).
Le timing de l'annonce sera réalisé une fois le départ de Lukas acté. La montre tourne donc contre Reims qui est demandeur du coach, a eux de sortir le chéquier.
Reims a fait d'Elsner sa priorité, à eux de cracher maintenant...
Son contrat devait être + important également.
-
- National 2
Oui mais Nice voulait s'en débarrasser.Meven a écrit : ↑04 juin 2024 14:22Son contrat devait être + important également.
Une belle opération de l'avoir vendu car visiblement ils étaient prêts à négocier son départ.
Si on s'en tient à l'intuition et aux préférences, je pencherai aussi plutôt vers Dumont que Digard.fabrice13 a écrit : ↑04 juin 2024 08:07Stéphane Dumont n'a pas fait monter Guingamp mais n'en était pas très loin.titanhac76 a écrit : ↑03 juin 2024 22:36 Reims-Le Havre.
Son expérience en temps que coach est plus important que Didier Digard.
Si je devais en choisir un je pencherais malgré tout vers Didier Digard.(intuition féminine )
Mais Stéphane Dumont me parait bien aussi pour notre hac.
Je vais être obligé je crois de faire une croix sur Luka.
Dumont, encore un joueur que Bodmer connait bien pour l'avoir déjà cotoyé dans sa carrière.
Costaud le milieu de terrain lillois avec Jean II Makoun.
C'est 1M€ ... pas 300, pas 500k€ ... c'est 1M€titanhac76 a écrit : ↑04 juin 2024 12:45Exact....disons 300 à 500 k pour Lukas et il part.
Roussier a bien raison de ne pas céder.
-
- National 3
Il a les cartes en main, et comme précisé plus haut, nul doute que ça doit déjà bosser sur le mercato avec le prochain coach.
J'avais pas trop d'avis sur Roussier pour l'instant. Mise à part sa sortie au sujet de la compo du PSG face à Clermont, il n'est pas loin d'un sans faute, pour le moment.