On le saura en fin de saison prochaine si c'est la catastrophe ou pas.
Ancien Staff du HAC : Luka Elsner quitte le HAC et rejoint Reims
Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims
Voici ce que dit le président de Reims, c’est très clair.
J'ai personnellement très peur de la saison qui va venir et peur que le départ du coach précipite les envies de départs de certains en fonction du coach qui va arriver...
J'attend de voir les joueurs qu'on va perdre et les moyens qu'on aura pour recruter cet été.
La montée de St Etienne au delà d'une future belle affiche n'est pas une bonne nouvelle car ça sera encore un gros morceau comparé à un Metz qui à part Mikautadze me semblait très faible.
-
- Division régionale
Je crois lire, pour le deuxième paragraphe :
"Nous avons fait notre choix, et le coach également, et cela... Après, il a des engagements avec son club, le Havre, que l'on doit... et avec lequel nous discutons"
https://www.lunion.fr/id606762/article/ ... e-choix-de
Merci d'avance
Doivent ils vraiment le faire ? C'est Luka que veut partir, et il est sous contrat doncje pense qu'ils attendent que ce soit fait
Communiquer sur un éventuel nouvel entraîneur, pareil ils ne le feront qu'une fois Elsner parti
Merci. Discours bien lisse et corporate pour la LFP. Rien d'étonnant ("on est tous dans le même bateau", bien tenus par les C....).
Il espère que les dirigeants havrais seront raisonnables sur le prix... Je crois que Roussier ne fera aucun cadeau même s'il a intérêt à ce que ce soit acté rapidement pour passer au recrutement du coach de notre côté.
Cela dit, le marché des transferts d'entraîneurs plafonne très vite. Si les chiffres sont bons, on parle de 1,2M pour Franck Haise de Lens vers Nice... Pour Elsner, ça devrait tourner autour de 700K Euros avec un bonus de 300K pour faire cracher le bon disciple de Labrune.
- Merineferet
- Ligue des Champions
Et donc, cela suppose que Luka Elsner a bien donné sa réponse à Roussier.
Le reste est une négociation entre clubs et le club communiquera quand tout sera ficelé.
J'espère que Luka donnera les raisons qui ont poussé à son départ.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Il fait parti du renouveau du hac en ligue 1.
Autant pour Reims , l'arrivée de Luka ne montre pas une ambition du club pour viser encore plus haut.
Il a dû vraiment être pistonné par Will still pour intéressé le SDR à ce point.
Je vous conseille de suivre Foot Mercato qui est très bien informé sur les dernières nouvelles du HAC et qui sera le premier à annoncer quelque-chose quand ce sera fait.
Au final il a completement raison de partir. Et ceux qui pense qu en cas de mauvais resultats il sera lourdé rapidement, de toute maniere il percevra plus d indemnités qu une année salariale au hac
Maintenant pour nous le plus important reste de faire le successeur qui sera LE bon choix pour le hac.
Si, dans le cadre de mon travail, on me propose de partir seul alors que je suis en un équipe qui a réussi ses objectifs, j'avoue que, du fait de ne pas être assuré que le nouvel environnement sera idéal et meilleur qu'actuel, je pourrais douter un peu.Abraxas76 a écrit : ↑03 juin 2024 13:05 je ne pige pas comment certains peuvent etre decu par l attitude d elsner : n importe qui ici accepterait de changer de boite pour un meilleur salaire (et dans le cas de reims, non seulement il sera mieux remuneré mais en plus il pourra plus facilement choisir les joueurs qu'il souhaite)
Au final il a completement raison de partir. Et ceux qui pense qu en cas de mauvais resultats il sera lourdé rapidement, de toute maniere il percevra plus d indemnités qu une année salariale au hac
Maintenant pour nous le plus important reste de faire le successeur qui sera LE bon choix pour le hac.
C'est un risque à prendre.
Si le discours du Stade de Reims est "Viens, ici on est un club ancré et tu auras plus de moyens financiers pour réussir", effectivement, ça aide à faire son choix.
Pourra-t-il cohabiter avec le staff en place ? Ce sera son premier objectif. Je pense qu'il est assez lucide pour que ça se passe bien (s'il est bien entouré).
Pour ceux qui rêvaient encore qu'il puisse rester.Luka Elsner du HAC à Reims, toujours pas de fumée blanche.
La situation ne subira aucun revirement. La saison prochaine, Luka Elsner se posera sur le banc du Stade de Reims. Néanmoins, le départ du futur ex-entraîneur du Havre AC ne pourra être acté qu’à la condition qu’un accord soit scellé entre les deux clubs. Le point en ce lundi 3 juin 2024.