Furlan est un beauf, entre son doigt d’honneur a auxerre, ses saillies en conf de presse a caen et l’altercation avec youga qu’il avait eu lors du barrage chez nous… tout sauf lui!Pumuky a écrit : ↑31 mai 2024 18:28Merineferet a écrit : ↑31 mai 2024 18:23Si je devais prendre un thé à La Galerne, j'avoue que j'aurais plus de plaisir avec Luka qu'avec Jean-Marc, aussi féru de littérature soit-il.waterproof a écrit : ↑31 mai 2024 15:35Furlan est borderline mais plutôt lettré, féru de littérature, de psychologie.....
Et on en parle de son doigt d'honneur à Auxerre???
Ancien Staff du HAC : Luka Elsner quitte le HAC et rejoint Reims
-
- National 2
Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims
Comme Benjamin Tranié le répète à la fin de chacun de ses sketches : « on est tous le beauf de quelqu’un »Lesage forever a écrit : ↑31 mai 2024 20:41Furlan est un beauf, entre son doigt d’honneur a auxerre, ses saillies en conf de presse a caen et l’altercation avec youga qu’il avait eu lors du barrage chez nous… tout sauf lui!Pumuky a écrit : ↑31 mai 2024 18:28Merineferet a écrit : ↑31 mai 2024 18:23
Si je devais prendre un thé à La Galerne, j'avoue que j'aurais plus de plaisir avec Luka qu'avec Jean-Marc, aussi féru de littérature soit-il.
Et on en parle de son doigt d'honneur à Auxerre???
Enfin ok ...mais bon c'est lui qui ne veut pas rester...à un moment faut peut être arrêter de sucer ceux qui se barre.fabrice13 a écrit : ↑31 mai 2024 13:43Cela va être difficile de le remplacer ; hâte de voir l'heureux élu !!!Cavégoal a écrit : ↑31 mai 2024 13:36 Idem bon résumé de la situation
Je rajouterai qu'il était tellement passionné qu'il ressortait de ses matchs souvent exténué comme s'il avait joué sur le terrain.
Ça nous a changé d'avoir un meneur d'hommes sur la touche qui n'a jamais cessé d'encourager, de replacer et de motiver ses joueurs lors des matchs contrairement à d'autres souvent bien trop placides et qui ne quittaient jamais leur banc ..
Bonne continuation M. Elsner
Plutôt vivement qu'on reparte du bon pied...
en tournant la page elsner.
Allez LE HAC !
Enfin on ne peut pas être fan d'un coach et du jour au lendemain dire dégage !
J'ai trop été fan de Luka pendant deux saisons pour l'oublier et attendre le prochain si facilement.
Au contraire son éventuel départ m'inquiète plutôt qu'autre chose.
On était quelques un à être inquiet de l’après Le Guen (quand toi tu étais ravi) et ça s’est finalement très bien passé.
Le coach part vive le nouveau coach !!! (le roi est mort vive le roi).
Aucun coach n’est irremplaçable. Surtout que Bodmer et le staff ont beaucoup contribué dans la réussite de Luka.
Pour ma part j’aurais été plus inquiet d’un départ de Bodmer qu’un départ d’Elsner.
Avec les annonces de sont départ, la rumeur des entraîneurs qui peuvent lui succéder et l’annonce d’un staff qui ne bougera pas après sont départ je pense qu’il partira dans les jours à venir
C’est comme les étapes du deuil. Là tu es dans la phase du déni.
Sinon je viens de voir que Reims n’avait que 15000 spectateurs de moyenne. Pas sûr que Luka retrouve la même ambiance qu’au Havre.
Avant qu'il vienne chez nous, il y avait 6000 spectateurs....
Si il propose le même jeu, voir plus ambitieux avec plus de moyen, il remplira le stade.
Ça me console pas.
Pour égaler notre affluence, il faudra construire des tribunes ,djakaria a écrit : ↑01 juin 2024 08:07Avant qu'il vienne chez nous, il y avait 6000 spectateurs....
Si il propose le même jeu, voir plus ambitieux avec plus de moyen, il remplira le stade.
Ça me console pas.
-
- National 3
- titanhac76
- Ligue Europa
Rodjor est un éternel optimiste qui nous voyais monter et aussi nous maintenir....
-
- Division départementale
Pour plusieurs raisons :
1 Digard connaît le club, et surtout la formation du Hac
(Certains savent que le jeune Didier doit BEAUCOUP aux formateurs et ÉDUCATEURS du HAC !)
2 Digard connaît Bodmer (très bien), ils s'apprécient et ils ont joué ensemble. Il connait aussi Douchez.
3 Digard est selon moi le bon profil (lui et le club doivent prouver et confirmer)
(Le HAC doit faire avec ses moyens financiers limités )
Bref, j'aimerais beaucoup le voir à l'oeuvre au HAC
Je ne suis pas d accord avec toi pour moi digard n est pas le.profil qu il nous faut ce n' est que mon avisGribouille a écrit : ↑01 juin 2024 11:54 En cas de depart de Elsner, le meilleur choix serait Digard je pense !
Pour plusieurs raisons :
(Certains savent que le jeune Didier doit BEAUCOUP aux formateurs et ÉDUCATEURS du HAC !)
2 Digard connaît Bodmer (très bien), ils s'apprécient et ils ont joué ensemble. Il connait aussi Douchez.
3 Digard est selon moi le bon profil (lui et le club doivent prouver et confirmer)
-
- Ligue 2
pour moi son attitude lors de l'affaire Galtier est rédhibitoire....Gribouille a écrit : ↑01 juin 2024 11:54 En cas de depart de Elsner, le meilleur choix serait Digard je pense !
Pour plusieurs raisons :
Non non non, Digard n'est absolument pas un bon choix!!! Par pitié.