Je ne sais pas qui était ce nord américain prêt à racheter le HAC mais il y a un canadien sur le point de racheter st Étienne. C’était peut être lui.
Ancien Staff du HAC : Luka Elsner quitte le HAC et rejoint Reims
Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)
Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)
Si il finit par partir il va devenir pour certains le moins bon coach du hac depuis des décennies, avec une deuxième partie de saison désastreuse, des choix de position de joueur inadéquate etc .....
Alors qu'il a remis la lumiere sur notre hac ....
A la limite il aurait été plus cash et clair, ça serait mieux passé.
L'histoire de 2 ans est belle, la fin, la manière, un peu moins.
J'ESPÈRE, qu'il s'expliquera dans une itw et qu'il ne partira pas sans dire un mots, à la façon des derniers coach.
-
- National 3
Meneur d'hommes certes, mais tacticien j'en doute fort
-
- National 2
Meneur d’homme ? Vous l’avez déjà entendu parler ? Il endormirait une tribu d’insomniaque avec ses deux de tension!!DentGrenier a écrit : ↑30 mai 2024 08:20 Digard c'est vraiment la fausse bonne idée
Meneur d'hommes certes, mais tacticien j'en doute fort
Quand on lit dans " Envie Mercato" le désir de voir revenir Lekhal ...
Je ne veux pas être méchant, mais en L2 il n'a pas cassé des briques, puis 3 fois les croisés .... vous pensez qu'il peut apporter quoi ?
- titanhac76
- Ligue Europa
En fait il va augmenter son salaire , surfer sur la vague de la reconnaissance mais surtout avoir de plus gros moyens dans 1 club bien installé en L1...bon vent à lui et merci pour tout.
- titanhac76
- Ligue Europa
Sa à toujours été la mode içi , tu verras le prochain c'est Bonnet.
C'est une question d'avis. Je trouve que Lekhal est un super joueur qui apporterai encore à notre équipe et qui a le niveau pour le défi qui est le nôtre.
Si tu es pas d'accord c'est bien. Mais c'est juste ton avis. Comme le voir revenir est le miens et ceux qui le partage.
Une évidence Bonnet ! 3 bouts de matches dans un club de L2 relégué, il faut le faire revenirtitanhac76 a écrit : ↑30 mai 2024 09:11Sa à toujours été la mode içi , tu verras le prochain c'est Bonnet.
- titanhac76
- Ligue Europa
Archives
-
- National 3
Moi je respect ça décision si il envisage de prospecté ailleurs, c est que le président Volpes n'a probablement pas répondu à ces attentes financièrement pour le prochain Mercato et autres.
moi je dit depuis un moment que si le club veut se pérenniser en ligue 1, Volpes doit impérativement laisser un actionnaire minoritaire entrée dans le capital à hauteur de 30% afin d'avoir des fonds supplémentaires pour mettre en place le projet sportif ambitieux de Mathieu Bodmer et l ensemble du staff.
Ce n est que mon avis.
Par contre les discours sans langue de bois de Lucas vont me manquer.
- titanhac76
- Ligue Europa
Ça je pense qu'on est tous d'accord. Le club ne pourra pas tenir bien longtemps en ligue 1 sans l'apport de capitaux nouveaux.ghislain 74-76 a écrit : ↑30 mai 2024 13:40 Moi je comprend parfaitement le choix de Lucas Elners lui et son staff nous ont offerts depuis 2 ans énormément d'émotions 1 montée en ligue 1 qui n était pas prévu, et un maintien en ligue 1 avec un groupe inexpérimenté et très jeunes.
Moi je respect ça décision si il envisage de prospecté ailleurs, c est que le président Volpes n'a probablement pas répondu à ces attentes financièrement pour le prochain Mercato et autres.
moi je dit depuis un moment que si le club veut se pérenniser en ligue 1, Volpes doit impérativement laisser un actionnaire minoritaire entrée dans le capital à hauteur de 30% afin d'avoir des fonds supplémentaires pour mettre en place le projet sportif ambitieux de Mathieu Bodmer et l ensemble du staff.
Ce n est que mon avis.
Par contre les discours sans langue de bois de Lucas vont me manquer.
Maintenant, si les raisons officielles du départ d'Elsner sont bien celles indiqués par l'équipe, a savoir le manque de moyens et la volonté de vendre des joueurs, alors je trouve ça malhonnête car il était parfaitement informé de la situation et il savait où il mettait les pieds en signant chez nous.