Ancien Staff du HAC : Luka Elsner quitte le HAC et rejoint Reims
-
Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)
(Il faut lire le 31 mai je pense )
Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)
C est une blague. Nulle mais c est une blagueNoreille79 a écrit : ↑29 mai 2024 22:12 Screenshot_2024-05-29-22-10-02-056_com.facebook.orca-edit_copy_432x724_1.jpg
Je ne sais pas réellement ce que ça vaut mais sait-on jamais...
(Il faut lire le 31 mais je pense )
Le 31 juinNoreille79 a écrit : ↑29 mai 2024 22:12 Screenshot_2024-05-29-22-10-02-056_com.facebook.orca-edit_copy_432x724_1.jpg
Je ne sais pas réellement ce que ça vaut mais sait-on jamais...
(Il faut lire le 31 mai je pense )
Au départ de Le Guen, je n’aurais jamais pensé à citer Luka Elsner pour le remplacer et quelle bonne surprise ça a été !
J’aimerais un coach qui soit habitué au maintien et qui intègre les jeunes (pas toujours compatible pour certains) mais je pense que Bodmer et la cellule ont d’autres critères tactiques et humains et ils sauront nous trouver la perle rare.
Parmi les noms cités :
- Digard peut facilement s’intégrer, il a une petite expérience en L1 et il faisait jouer les jeunes. Mais j’ai peur qu’il soit limité.
- Guyot a connu Coco Suaudeau comme entraîneur et il pourrait nous faire une belle Eric Roy…
- Dumont est sur une bonne progression mais je n’ai pas d’avis précis.
J’ai adoré Luka Elsner mais ce changement était peut-être nécessaire aussi pour nous. Accepter de voir les choses bouger, ça fait peur mais l’équipe de la montée n’est pas éternelle et un nouveau coach acceptera peut-être plus facilement le départ de certains joueurs auxquels il ne sera pas attaché.
Sacramento ?bigorno13 a écrit : ↑29 mai 2024 21:52 Selon Josué Cassé (souvent bien informé sur le HAC)
- Pas de Guyot dans la liste
- Zoumana Camara et un coach étranger en plus de Dumont et Digard
https://www.footmercato.net/a3230550072 ... uka-elsner
Quels sont vos arguments pour?
Je ne porte aucun jugement mais pour moi Dumont a fait un boulot moyen avec un club moyen de ligue 2.
-
- Division régionale
S'il se plante bah on dira normal manque de moyen pour mettre en place ses idées. .etc...bref il rebondira
Si cela fonctionne...tout le monde se l'arrachera après une deuxième année de confirmation....
Parce que les noms cités dans les discussions....bof bof et rebof...
Je me prépare aux tacles ! Je préfère un pari osé comme Elsner il y a deux ans !
- titanhac76
- Ligue Europa
Le mental passe devant la tactique ! il a bien son diplome d entraineur et a un minimum de competence tactique non ?
Et les joueurs ont par essence un minimum de notions tactiques egalement
Meme sans entraineur, ils sont capables en principe de gerer un simple 4-4-2.
Franchement je prefererais Digard a Mister melonite du national.
Mais une fois de plus, rien ne dit que Elsner ne va pas rester
- titanhac76
- Ligue Europa
-
- Division régionale
Elsner ne souffrirait pas d'une melonite aigu après avoir terminé 16 ème de ligue 1 et une nomination dans les meilleurs coachs du championnat ? Le mec a fait une super saison en national....pas un championnat facile avec pas que des techniciens hors paires...Abraxas76 a écrit : ↑29 mai 2024 22:31Le mental passe devant la tactique ! il a bien son diplome d entraineur et a un minimum de competence tactique non ?
Digard aussi, en plus d'être de la maison.titanhac76 a écrit : ↑29 mai 2024 22:43 Si Still signe à Lens ce seras Camara pour nous , tout plaide pour lui , son passé de joueur et d'entraineur avec les jeunes , tout ce qu'aime Bodmer.
Peut être pas de soucoupe, mais le bus ou le tramway pour l'arrivée de DigardBryan-hac a écrit : ↑29 mai 2024 22:47Digard aussi, en plus d'être de la maison.titanhac76 a écrit : ↑29 mai 2024 22:43 Si Still signe à Lens ce seras Camara pour nous , tout plaide pour lui , son passé de joueur et d'entraineur avec les jeunes , tout ce qu'aime Bodmer.
Mais c'est fini.fabrice13 a écrit : ↑29 mai 2024 18:04Il est ambitieux, c'est tout à fait normal.
Dire qu'il se casse c'est un peu fort de roquefort.
Il a participé grandement à notre montée et à notre maintien en ligue 1.
Et maintenant qu'il prospecte il ne fait plus parti du projet ?
D'autres au club doivent regarder les opportunités et comme on ne le sait pas on continue à les apprécier.
Personnellement je souhaite qu'il reste encore une saison pour confirmer notre présence en ligue 1.
Il ne sera plus crédible.
Qu'il aille voir ailleurs si l'herbe est plus verte...
C'est possible que tu ai raison j'avoue mais pas sûr j'ai juste exprimé mon ressenti, merci pour ta réponse sans animosité, c'est plutôt rare dans le forum en ce moment! Le plus important est que le hac en sorte gagnantAbraxas76 a écrit : ↑29 mai 2024 22:31Le mental passe devant la tactique ! il a bien son diplome d entraineur et a un minimum de competence tactique non ?
Re: Nouveau staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)
J’avais parlé de Dumont, Digard, puis de Zoumana Camara…. Mathieu fait comme Facebook infos hac il vient pomper les idées sur le forum
Promis je ne le connais pas personnellement.
Il manquerait plus que le coach étranger en question soit Davide Ancelotti comme l’a proposé Momo
Moi franchement, je pense que ce qu'il l'inquiete c'est de ne pas avoir les moyens de stabiliser le club et il a peur de se gauffrer.
Après je serais lui, si le hac redescend, il aura des propositions. N'oublions pas aussi quand même que si l'ensemble du staff n'était pas là, il n'aurait pas pu faire tout ce qu'il a mis en place.
Il faudra vraiment que le futur coach soit pote et très en phase avec le staff en place parce que sinon....
Ps : l'actionnaire que voulait faire venir roussier y'a deux ans, il ne pourrait pas prendre des parts minoritaires dans le club afin que nous puissions avoir un budget plus confortable ?