J'étais tout content quand il a dit ça
[Saison 2024/2025] Mercato - Ayew is Back !!!
Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...
Oui cest moi en effet j'avais ce chiffre l'an dernier quand il a faillit signer au Genoa mais je me suis planter cetait plus de l'ordre de 5M
Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...
Bon retour Momo, cette fois-ci tu n'auras pas fait durer le suspense très longtemps Tu es un peu comme l'artiste qui attend les rappels de ses fans, tu quittes la scène quelques instants pour mieux revenir l'instant d'après
En plus il a joué en Turquie il y 2 ans dans le même club que Touré donc pourquoi pas
- Fichiers joints
-
- CCBE7350-8A7A-4FF3-9298-98CE9BF0160A.jpeg (21.22 Kio) Vu 2060 fois
-
- Ligue 2
J'ai comme l'impression que la page facebook info hac viens faire ses courses sur le forum, ils ont posté hier l'arrivée possible d'Urié et aujourd'hui l'arrivée possible de Makengo !!
Concernant Makengo, comme il est un peu cher, il pourrait éventuellement s'agir d'un échange avec Opéri, l'une des deux parties mettant un peu de sous au bout...?
-
- Ligue 2
waterproof a écrit : ↑24 mai 2024 10:02J'ai comme l'impression que la page facebook info hac viens faire ses courses sur le forum, ils ont posté hier l'arrivée possible d'Urié et aujourd'hui l'arrivée possible de Makengo !! Ils ont aussi piqué la photo temporaire, et ça c'est beaucoup moins drôle
Concernant Makengo, comme il est un peu cher, il pourrait éventuellement s'agir d'un échange avec Opéri, l'une des deux parties mettant un peu de sous au bout...?
C'est exactement ce que j'ai posté sur leur FB concernant Urié/Makengo.waterproof a écrit : ↑24 mai 2024 10:02J'ai comme l'impression que la page facebook info hac viens faire ses courses sur le forum, ils ont posté hier l'arrivée possible d'Urié et aujourd'hui l'arrivée possible de Makengo !!
Ils font leurs courses partout (X, FB, forums, ...). Chaque os est bon à ronger.
(mince, ils vont annoncer Rongier au HAC.... Pfff ch'uis con, moi).
Ils sont bidons.
- titanhac76
- Ligue Europa
Quel budget alors pour le MERCATO ?....Et je pense que comme se ne seras pas la seule recrue il ne mettrons pas 5 millions sur 1 seul joueur.
-
- Ligue 2
dans moins d'une heure sur la page facebook infoshac: exclusif: signature imminente d'une star JamaicaineBioubz a écrit : ↑24 mai 2024 10:10C'est exactement ce que j'ai posté sur leur FB concernant Urié/Makengo.waterproof a écrit : ↑24 mai 2024 10:02J'ai comme l'impression que la page facebook info hac viens faire ses courses sur le forum, ils ont posté hier l'arrivée possible d'Urié et aujourd'hui l'arrivée possible de Makengo !!
Ils font leurs courses partout (X, FB, forums, ...). Chaque os est bon à ronger.
Ils sont bidons.
Il a dit que ça déprendra des entrée d’argent. Il a dit non pour 6-7M.titanhac76 a écrit : ↑24 mai 2024 10:15 j'ai vu passer sa...... Bodmer a dit sur le Space HAC 1872 sur X qu'Alexandre Mendy (SM Caen) était trop cher, et qu’il l'estime à 5-6millions.
Quel budget alors pour le MERCATO ?....Et je pense que comme se ne seras pas la seule recrue il ne mettrons pas 5 millions sur 1 seul joueur.
Après c’est toujours pareil. Si demain ils sont persuadé d’avoir dénicher le nouveau Haaland ils feront peut être davantage d’efforts
Quand ils disent que Mendy c’est trop cher c’est aussi parce qu’il a 30 ans et tu sais qu’il y a peu de chance que tu le vendes + cher + tard.
ca n'a pas loupé ils l'ont mis, bon j'ose espérer que c'est de l'autodérision de leur part....waterproof a écrit : ↑24 mai 2024 11:03bob-marley-playing-football-3.jpgBioubz a écrit : ↑24 mai 2024 10:10C'est exactement ce que j'ai posté sur leur FB concernant Urié/Makengo.waterproof a écrit : ↑24 mai 2024 10:02J'ai comme l'impression que la page facebook info hac viens faire ses courses sur le forum, ils ont posté hier l'arrivée possible d'Urié et aujourd'hui l'arrivée possible de Makengo !!
Ils sont bidons.
dans moins d'une heure sur la page facebook infoshac: exclusif: signature imminente d'une star Jamaicaine