possible mais absolument pas le niveau ligue 1....waterproof a écrit : ↑23 mai 2024 16:17 Mathias Oyewesi avant centre Nigérian de Valenciennes arrivé en cours de saison, après avoir fait plusieurs club en ....SLOVENIE !
[Saison 2024/2025] Mercato - Ayew is Back !!!
Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...
Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...
Je ne pense pas que simhac ait été jusqu'à faire ce genre de choses.
Après quelques apparitions en Ligue 2, Kinkoue s’est installé dans la défense havraise grâce à son impact notamment dans les duels, sa sérénité, et sa bonne relance des deux pieds. Autant de qualités détectées par Mathieu Bodmer et qui ont poussé West Ham à mettre 6 M€ sur la table le dernier jour du mercato pour se l’offrir. Si le club normand a résisté cet hiver, cela va être plus difficile cet été. En fin de contrat dans un an, Kinkoue est très convoité. Selon nos informations, l’OM, qui cherche à apporter du sang neuf dans son effectif, suit avec intérêt ses performances. À suivre.
-
- National 2
Source FOOTNATIONAL
Mercato
STRASBOURG : ISMAËL DOUKOURÉ ET LUCAS PERRIN SUR LE DÉPART
Les deux Strasbourgeois Ismaël Doukouré et Lucas Perrin vont quitter le Racing cet été.
À en croire les informations du quotidien L'Équipe, ce serait tout d'abord le cas pour Ismaël Doukouré. Le joueur de 20 ans, tantôt utilisé en défense, tantôt au milieu de terrain par son entraîneur Patrick Vieira, aurait indiqué ces derniers jours à sa direction qu'il ne continuerait pas sous les couleurs strasbourgeoises la saison prochaine. Deux ans et demi après son arrivée depuis Valenciennes (L2), l'international Espoirs, sous contrat jusqu'en 2026, s'estimerait arrivé en bout de cycle selon le journal. Ismaël Doukouré, dont la relation avec son coach serait aussi devenue de moins en moins fluide au fil des mois, intéresserait particulièrement en Bundesliga.
Wolfsburg, proche de recruter le Strasbourgeois durant l'été 2023 pour 15 millions d'euros, serait encore à l'affût. La Premier League garderait aussi un oeil sur le joueur, dont le départ doit toutefois être acté par la direction.
- titanhac76
- Ligue Europa
Mais en tout bien tout honneur.
(pour la rime)
Reconnaître Charly sur la photo est une tâche à minima aussi rude que me reconnaître sur mon ancienne photo de profil !
Expat avait finalement raison : je suis de retour .
Motivé par ceux qui m'ont témoigné leur amitié ,et presque certains ( comme eux ) que les anonymes courageux soient des caennais .
J'ai appris par l'un d'entre vous que j'avais été qualifié de caennais : rien que pour cela , je ne peux croire qu'il s'agit d'un des nôtres.
Je ne m'epencherai pas davantage : ce serait leur donner de la publicité .