Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Goldor hac
Division départementale
Division départementale
Messages : 42
Enregistré le : 21 avr. 2024 16:47

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Goldor hac »

Entraineur qui a rempli sa mission avec Le Havre, Lukas Elsner a même été cité parmi les meilleurs entraineurs de Ligue 1, sans parvenir à faire de l’ombre à Eric Roy.

Néanmoins, le technicien slovène a marqué des points et cela pourrait se concrétiser par un changement de poste, alors qu’il est toujours sous contrat avec le HAC. Mais selon les informations du journaliste Sacha Tavolieri, des contacts ont eu lieu entre lui et le Stade de Reims en vue de son arrivée cet été, alors que le club champenois se cherche un nouvel entraîneur après le départ précipité de Will Still.


Reims serait même prêt à négocier avec Le Havre pour une indemnité de transfert, si jamais le profil venait à faire l’unanimité et qu’un accord était envisageable. Voilà qui serait tout de même une sérieuse surprise, et forcerait le club normand à chercher un nouveau technicien pour la saison prochaine en Ligue

https://www.foot01.com/ligue1/l1-luka-e ... ims-437601
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4118
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Merineferet »

J'ai vu cet intérêt croissant de Reims pour notre coach.
On ne peut empêcher Luka d'être sollicité après ces deux saisons.
Cela dit, intérêt de l'un ne veut pas dire intérêt de l'autre.
J'ose espérer que le hac ne sera pas vendeur.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 561
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Nounouche »

J'ai entendu sur RMC qu'ils étaient en discussion très avancés avec un coach (je ne me souviens vraiment plus de son nom). Si vraiment ils sont entrés en discussion avec Elsner, c'est probablement un plan B ou C.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4724
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par mHACcauv »

Franchement, sans vouloir être affirmatif, je ne pense pas que Elsner parte.

Avec tous le staff, ils sont en train de vivre une superbe histoire, mais surtout sont en train de monter un gros projet.
Bodmer a les clés et les bons contacts, à priori, Elsner a quand même les joueurs et profils qu'il souhaite.... quel intérêt aurait il à partir ?
raphael76
National 3
National 3
Messages : 297
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par raphael76 »

mHACcauv a écrit : 14 mai 2024 21:27 Franchement, sans vouloir être affirmatif, je ne pense pas que Elsner parte.

Avec tous le staff, ils sont en train de vivre une superbe histoire, mais surtout sont en train de monter un gros projet.
Bodmer a les clés et les bons contacts, à priori, Elsner a quand même les joueurs et profils qu'il souhaite.... quel intérêt aurait il à partir ?
Partir avec la sensation du devoir accompli plutôt que de faire « la saison de trop » peut-être mais ce serait un vrai coup dur je trouve
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4724
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par mHACcauv »

L'objectif a toujours été de laisser durablement le club en L1.... il en sera qu'à sa deuxième saison.

Bodmer a résigner également, nulle doute qu'il sera reconnaissant de l'avoir appelé il y a 2 ans ... je doute qu'il lui mette à l'envers.
Avatar du membre
Pumuky
Division régionale
Division régionale
Messages : 97
Enregistré le : 02 mai 2023 18:53

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Pumuky »

Fait chier ces rumeurs!!! :( Et Nice va chercher un nouvel entraîneur avec le départ acté de Farioli pour l'Ajax... :-/
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3636
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par EXPAT95 »

Profitons de cette dernière semaine, de ces derniers jours avant la confirmation de notre maintien, savourons notre plaisir de nous retrouver en L1 la saison prochaine et pour ceux qui auront la chance d'être au stade dimanche, célébrez nos joueurs, notre coach et l'ensemble du staff pour leur bonheur qu'ils nous ont procuré encore cette saison ; on aura tout le temps après de s'inquiéter des rumeurs, de faire le bilan de ce qui a marché, pas marché cette saison, de ce qu'il faudra faire pour envisager une saison prochaine plus sereine et obtenir un maintien plus tôt.

Allez le HAC :echarpe1:
Avatar du membre
Pierre-76
Messages : 5
Enregistré le : 13 août 2023 10:35

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Pierre-76 »

J'espère que ça restera au niveau de la rumeur. Parce que trouver un coach je suis pas sur que c'était dans le grand plan A de Bodmer.
Même si les pistes sont crédibles j'y crois pas Elsner-Bodmer-Roussier se parlent quotidiennement je les voient mal se séparer alors que chaque année l'objectif est atteint.
J'espère un démenti ou que les clubs concernés recrutent rapidement quelqu'un d'autre histoire que le début de mercato ne soit pas ralenti et perturbé.
Avatar du membre
WM74
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1004
Enregistré le : 06 mai 2021 19:34

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par WM74 »

Message d'origine déplacé dans le Sujet HAC-OM. ;)
Je suis souverain en mon royaume
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1000
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par TIBUI »

Je n'ai pas envie de croire à un départ de Luka Elsner mais c'est sur que le projet de Reims avec un peu plus de moyens pourrait clairement l'intéresser pour la suite de sa carrière de coach après 2 saisons réussis pour la montée et le maintien...

Ça va dépendre aussi de ce que Bodmer a en tête et la marge de manoeuvre qu'on aura pour améliorer l'équipe l'année prochaine.
Soit Luka Elsner croit à fond au projet et pense pouvoir faire encore grandir le club et on y va où alors les perspectives que lui offre le président de Reims seront trop importantes pour qu'il refuse l'opportunité...

On sera vite fixé de toute façon.
Lost66
Division régionale
Division régionale
Messages : 96
Enregistré le : 04 juin 2023 17:52

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Lost66 »

TIBUI a écrit : 15 mai 2024 08:55 On sera vite fixé de toute façon.
Je pense qu'un des journalistes va lui poser la question demain lors de la conférence de presse d'avant match.

Soit c'est un non franc et définitif soit c'est de la langue de bois. Si c'est de la langue de bois, c'est mauvais signe.
waterproof
National
National
Messages : 688
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par waterproof »

Lost66 a écrit : 15 mai 2024 09:31
TIBUI a écrit : 15 mai 2024 08:55 On sera vite fixé de toute façon.
Je pense qu'un des journalistes va lui poser la question demain lors de la conférence de presse d'avant match.

Soit c'est un non franc et définitif soit c'est de la langue de bois. Si c'est de la langue de bois, c'est mauvais signe.
Je suis plus inquiet par le départ de Farioli que de Still, Nice reste un club important dans sa vie....mais je suis globalement confiant car il est proche de Bodmer et Roussier il y a 1 mois avait déclaré au sujet d'éventuels changements dans le staff (avant que Bodmer prolonge) à propos de Elsner "il est sous contrat" à la question comme quoi il risquait d'être sollicité
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Van Tommen
National 3
National 3
Messages : 174
Enregistré le : 14 sept. 2023 14:17

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Van Tommen »

C'est peut être simplement parce que je n'ai pas envie d'y croire, mais je ne vois pas Lukas partir maintenant.
Ils marchent ensemble avec Bodmer.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1671
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Deco »

Van Tommen a écrit : 15 mai 2024 09:54 C'est peut être simplement parce que je n'ai pas envie d'y croire, mais je ne vois pas Lukas partir maintenant.
Ils marchent ensemble avec Bodmer.
Je vois la chose comme ça, Bodmer a été le chercher alors que pas grand monde ne croyait en lui, ils ont l'air intiment lié et je vois mal Elsner faire ce coup là à Bodmer.

Puis après c'est comme tout , la vraie question est "est-ce que cette rumeur est vraie?" Il y a aussi une forte probabilité que ce soit faux.
Modifié en dernier par Deco le 15 mai 2024 11:03, modifié 1 fois.
Vince76610
National 3
National 3
Messages : 272
Enregistré le : 22 août 2021 11:39

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Vince76610 »

Je le vois pas partir.
Il a un projet sympa en cours, il s'entend bien avec sa direction et il se plait au havre (il a emmenagé vers la plage pour se rapprocher du "peuple havrais").
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3359
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par titanhac76 »

En meme temps sa nous donne 1 sujet de discussion , le staff peut aussi voir sa progression à venir donc pourquoi pas meme si je serais étonné vu ce que "renvoie" Elsner.
Lost66
Division régionale
Division régionale
Messages : 96
Enregistré le : 04 juin 2023 17:52

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Lost66 »

D'après footmercato cette rumeur serait infondée.

https://www.footmercato.net/a6170048881 ... uka-elsner
waterproof
National
National
Messages : 688
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par waterproof »

Finalement les rumeurs depuis deux jours (Elsner, Opéri) c'est une bonne nouvelle, c'est signe de la bonne santé du club....on n'était moins emmerdé par les rumeurs avec Goudet entraineur ou Bazile avant centre !!
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4118
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Merineferet »

Si nos joueurs et staff intéressent du monde, c'est qu'ils ont de la valeur.
Si on accepte les avantages, il faut aussi prendre, avec, les contre parties.
C'est vrai que Goudet n'a jamais été approché par Reims, que Baba Traore n'allait pas nous apporter des millions.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Répondre