[Terminé : 2-1] RC Strasbourg/FC Metz : LE HAC EST MAINTENU à 99% EN LIGUE 1

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3653
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Terminé : 2-1] RC Strasbourg/FC Metz : LE HAC EST MAINTENU à 99% EN LIGUE 1

Message par fabrice13 »

Strasbourg nous à donné 6 points en deux matches.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
HAC1872
National 2
National 2
Messages : 451
Enregistré le : 06 mai 2021 20:09

Re: [Terminé : 2-1] RC Strasbourg/FC Metz : LE HAC EST MAINTENU EN LIGUE 1

Message par HAC1872 »

SanghaLH a écrit : 12 mai 2024 23:21
Simhac a écrit : 12 mai 2024 23:05
mHACcauv a écrit : 12 mai 2024 23:03

Oui oui attendons ....
Attendre Quoi ?
Bah qu'on prenne une taule contre OM et que Metz gagne paris 6 /0. 🤣🤣
Vu la défaite qu'ils prennent ce soir pas sur que le match sera facile pour Metz ...
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
Julienfirmier
National 3
National 3
Messages : 212
Enregistré le : 11 mai 2021 21:50

Re: [Terminé : 2-1] RC Strasbourg/FC Metz : LE HAC EST MAINTENU à 99% EN LIGUE 1

Message par Julienfirmier »

les clubs seront départagés à la différence de buts lors des rencontres disputées entre eux.

Vous êtes sûr?
Que c’est la différence de but et non pas la différence de buts dans les confrontations directes?

Exit

1. Différence de buts générale :
En cas d’égalité de points, le classement des clubs ex-æquo est déterminé par la différence entre les buts marqués et les buts concédés par chacun d’eux au cours des matchs joués sur la saison.

2. Plus grand nombre de points sur les confrontations directes :
En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné au club ayant marqué le plus grand nombre de points lors des rencontres disputées entre eux.

3. Différence de buts particulière :
En cas de nouvelle égalité, les clubs seront départagés à la différence de buts lors des rencontres disputées entre eux.

4. Plus grand nombre de buts dans les confrontations directes :
En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné au club ayant marqué le plus grand nombre de buts lors des rencontres disputées entre eux.
Modifié en dernier par Julienfirmier le 12 mai 2024 23:26, modifié 1 fois.
Van Tommen
National 3
National 3
Messages : 169
Enregistré le : 14 sept. 2023 14:17

Re: [Terminé : 2-1] RC Strasbourg/FC Metz : LE HAC EST MAINTENU à 99% EN LIGUE 1

Message par Van Tommen »

Merci Strasbourg bien sur mais surtout merci le HAC. Nos points pour assurer le maintien, on a été les chercher seul !
Djfred76
Division départementale
Division départementale
Messages : 21
Enregistré le : 05 mai 2021 22:28

Re: [Terminé : 2-1] RC Strasbourg/FC Metz : LE HAC EST MAINTENU à 99% EN LIGUE 1

Message par Djfred76 »

Le hac reste en ligue 1 :echarpe4: , grande fête contre l'OM avec une équipe relâché nos joueurs vont tout donner. C'est le match de Dédé Ayew 😁.
Pour Metz, c'est chaud, le PSG vient de perdre à domicile, il ne perdront pas un deuxième match d'affilée et si le PSG gagne 3-0 par exemple et que Lorient a domicile met 4-0 à Clermont déjà condamné à la ligue2, bah Lorient peut faire les barrages. Je n'espère vraiment pas ce scénario.

En tout cas merci Strasbourg d'avoir arraché cette victoire 👍. Très bon coaching de Viera 👍
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2946
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Terminé : 2-1] RC Strasbourg/FC Metz : LE HAC EST MAINTENU à 99% EN LIGUE 1

Message par Bioubz »

Djfred76 a écrit : 12 mai 2024 23:27 Le hac reste en ligue 1 :echarpe4: , grande fête contre l'OM avec une équipe relâché nos joueurs vont tout donner. C'est le match de Dédé Ayew 😁.
Pour Metz, c'est chaud, le PSG vient de perdre à domicile, il ne perdront pas un deuxième match d'affilée et si le PSG gagne 3-0 par exemple et que Lorient a domicile met 4-0 à Clermont déjà condamné à la ligue2, bah Lorient peut faire les barrages. Je n'espère vraiment pas ce scénario.

En tout cas merci Strasbourg d'avoir arraché cette victoire 👍. Très bon coaching de Viera 👍
Sauf que le PSG joue son match en retard à Nice mercredi. ;)
Pour le reste, c'est possible.
"Deja, your head!" :hehe:
Judane
Division départementale
Division départementale
Messages : 44
Enregistré le : 06 mai 2021 17:19

Re: [Terminé : 2-1] RC Strasbourg/FC Metz : LE HAC EST MAINTENU à 99% EN LIGUE 1

Message par Judane »

Incroyable scénario !! 😀🎊
Merci le hac 😀
Et merci Strasbourg 😉
Judane
Division départementale
Division départementale
Messages : 44
Enregistré le : 06 mai 2021 17:19

Re: [Terminé : 2-1] RC Strasbourg/FC Metz : LE HAC EST MAINTENU à 99% EN LIGUE 1

Message par Judane »

Maintenant on recrute un grantataquant, un défenseur droit et un milieu et on explose tt l'année prochaine 😀🎊
Avatar du membre
eric.la
National 2
National 2
Messages : 363
Enregistré le : 05 mai 2021 01:20

Re: [Terminé : 2-1] RC Strasbourg/FC Metz : LE HAC EST MAINTENU à 99% EN LIGUE 1

Message par eric.la »

Le HAC, le club, les supporteurs et le public havrais mérite ce maintien. Tout le monde fut au Rendez vous.
Pensée pour Metz pour qui rien n'est fait mais évite sauf naufrage la descente directe. je serais le premier supporteur de ce club lors des barrages. :echarpe3: :echarpe3: :echarpe3: :echarpe3:
Sylles13
National 3
National 3
Messages : 206
Enregistré le : 04 mai 2021 21:45

Re: [Terminé : 2-1] RC Strasbourg/FC Metz : LE HAC EST MAINTENU EN LIGUE 1

Message par Sylles13 »

HAC1872 a écrit : 12 mai 2024 23:24
SanghaLH a écrit : 12 mai 2024 23:21
Simhac a écrit : 12 mai 2024 23:05

Attendre Quoi ?
Bah qu'on prenne une taule contre OM et que Metz gagne paris 6 /0. 🤣🤣
Vu la défaite qu'ils prennent ce soir pas sur que le match sera facile pour Metz ...
Spéciale dédicace pour Bourg Peronnas
Hercé
Division départementale
Division départementale
Messages : 41
Enregistré le : 19 mars 2024 00:25

Re: [Terminé : 2-1] RC Strasbourg/FC Metz : LE HAC EST MAINTENU à 99% EN LIGUE 1

Message par Hercé »

Perso je veux bien casser mon PEL et celui de maman pour faire venir le roi Georges la saison prochaine !
:echarpe4: :echarpe5: :echarpe4:
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 180
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: [Terminé : 2-1] RC Strasbourg/FC Metz : LE HAC EST MAINTENU à 99% EN LIGUE 1

Message par Jacky76 »

Comme par miracle , les mecs qui postaient que les soirs de défaite et qui nous prédisaient le pire ont totalement disparus .pareil pour les pseudos bizarre qui venaient quand tout allait mal pour foutre le bordel . Peut être qui ils sont davantage concentrés sur les problèmes financiers du FCR.😂
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4704
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Terminé : 2-1] RC Strasbourg/FC Metz : LE HAC EST MAINTENU à 99% EN LIGUE 1

Message par mHACcauv »

Je pense qu'il y a eu du ménage de fait par les modérateurs.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3327
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Terminé : 2-1] RC Strasbourg/FC Metz : LE HAC EST MAINTENU à 99% EN LIGUE 1

Message par titanhac76 »

J'ai super bien dormis ! Du coup pour nous envoyer en barrages il faut que Metz en mette 14 de + que son adversaire....pffff
Avatar du membre
Gianluca
National 2
National 2
Messages : 572
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [Terminé : 2-1] RC Strasbourg/FC Metz : LE HAC EST MAINTENU à 99% EN LIGUE 1

Message par Gianluca »

Quel dénouement !
Très heureux que le club soit maintenu.
Je pense qu'il faut remercier les joueurs et le staff qui ont fait un travail brillant avec très peu de moyens.
Certains matchs ont été dingues, comme le match nul au parc. Et je suis confiant sur le mercato car Julien Momont et El Kharraze ont certainement eu beaucoup plus de temps pour bosser que l'an passé.
Les choix seront plus réfléchis.
Allez le HAC !
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4098
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Terminé : 2-1] RC Strasbourg/FC Metz : LE HAC EST MAINTENU à 99% EN LIGUE 1

Message par Merineferet »

Ah, ce scénario.
Vive la choucroute, le kouglof et le steak de cigogne!
Je lisais, entre deux, je suivais l'évolution du score.
Puis, ce 1-0 (ah, Georges...), ce score qui ne bouge pas.
Je vois toujours 1-0 à la 86è.
Je me dis que je continue un chapitre et que le temps sera bien avancé.
J'ouvre mon téléphone, 2-1, puis ces si longs arrêts de jeu.
Ceux qui nous ont fait perdre tant de points cette saison.
Et la délivrance.
Merci Strasbourg.

Pour Metz, ils devraient être barragistes.
A priori, nous sommes trop loin, mais eux sont aussi plutôt éloignés de Lorient.
Bonne chance à eux.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Thibault
National
National
Messages : 939
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [Terminé : 2-1] RC Strasbourg/FC Metz : LE HAC EST MAINTENU à 99% EN LIGUE 1

Message par Thibault »

Merineferet a écrit : 13 mai 2024 07:08 Ah, ce scénario.
Vive la choucroute, le kouglof et le steak de cigogne!
Je lisais, entre deux, je suivais l'évolution du score.
Puis, ce 1-0 (ah, Georges...), ce score qui ne bouge pas.
Je vois toujours 1-0 à la 86è.
Je me dis que je continue un chapitre et que le temps sera bien avancé.
J'ouvre mon téléphone, 2-1, puis ces si longs arrêts de jeu.
Ceux qui nous ont fait perdre tant de points cette saison.
Et la délivrance.
Merci Strasbourg.

Pour Metz, ils devraient être barragistes.
A priori, nous sommes trop loin, mais eux sont aussi plutôt éloignés de Lorient.
Bonne chance à eux.
Sauf que Lorient va jouer un Clermont qui descend déjà, donc si "remontada" il doit y avoir je la vois plus entre Metz et Lorient qu'entre Metz et nous
SanghaLH
National 2
National 2
Messages : 315
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: [Terminé : 2-1] RC Strasbourg/FC Metz : LE HAC EST MAINTENU à 99% EN LIGUE 1

Message par SanghaLH »

Moi j'aimerais que Metz nous rattrape a un but près pour leur renvoyer la balle . Avec leur victoire à Dijon 4a0 que j'ai encore au cul. Ou Lorient qui les dépasse pour un but
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1109
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Terminé : 2-1] RC Strasbourg/FC Metz : LE HAC EST MAINTENU à 99% EN LIGUE 1

Message par Momo-k »

SanghaLH a écrit : 13 mai 2024 08:04 Moi j'aimerais que Metz nous rattrape a un but près pour leur renvoyer la balle . Avec leur victoire à Dijon 4a0 que j'ai encore au cul. Ou Lorient qui les dépasse pour un but
Que Lorient les dépasse d'un but mais pitié ....pas de frayeur à moins que ton projet soit de te débarrasser du valeureux Momo ( et notre de nos supporters cardiaques ciel et marine )suite à un infarctus .

J'y préfère mille fois une belle victoire havraise en apothéose contre l OM ou un bon 0 0 des familles .

En matière d émotions fortes et d'ascenseur émotionnel , je pense que nous avons largement donné !
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Vince76610
National 3
National 3
Messages : 270
Enregistré le : 22 août 2021 11:39

Re: [Terminé : 2-1] RC Strasbourg/FC Metz : LE HAC EST MAINTENU à 99% EN LIGUE 1

Message par Vince76610 »

Une deuxième partie de saison bien stressante.
Heureusement que lorient, clermont et metz ont fait pire malgré mikautadze.
Maintenant recrutons avec un vrai budget et faisons une brest 😀

Envahissement de pelouse dimanche prochain comme la saison dernière (au coup de sifflet final hein...) ? 😀
Répondre