Ceux-là ils me restent vraiment au fond de la gorge, tout comme le pénalty retiré par Reims

Re: [Saison 2023/2024 - J33] OGC Nice - HAC (1-0) : Vos réactions
Ceux-là ils me restent vraiment au fond de la gorge, tout comme le pénalty retiré par Reims
C'est connu aussi quand on perd, l'arbitrage est mauvais ... A en suivre ton point de vue.Domcan a écrit : ↑11 mai 2024 13:38 C'est connu quand on perd ...tout le monde est mauvais., hier les niçois étaient largement meilleurs...en défense c'est costaud , leur milieu ça toupine de partout et devant boga en autre trop rapide niveau coupe d'Europe.
Rien à reprocher hier...comme certains oui les deux points de monaco sont toujours en fond de scène espérons qu'on ne les regrettera pas.
ps: et la var clair encore qu'elle ne sert à rien... l'action du but a été revue? et ils n'ont pas vu que le mec n'a pas fait la touche correctement ?... peut être qu'ils ont vu et ils se sont dit en face c'est LE HAVRE on s'en tape !?.
Malheureusement tout ce que tu dis est vrai à propos de Strasbourg, mais il y a encore peut-être deux choses qui pourraient les motiver à jouer pour la gagne, 1) offrir une victoire à Gameiro pour son départ, et 2) faire plaisir à leurs supps pour la dernière de la saison à la Meinau. C'est maigre je sais!Abraxas76 a écrit : ↑11 mai 2024 02:57Comme dit sur leur forum, la plupart des joueurs ne seront plus strasbourgeois la saison prochaine. Meme les supporters strasbourgeois esperent une victoire messineKOPA a écrit : ↑11 mai 2024 01:50 J'ai les boules, j'espérais au minimum un nul, bon! du coup tout dépend du match : Strasbourg-Metz, Mikautadze jouera, et comme Strasbourg est déjà maintenu, j'ai peur que leurs joueurs soient déjà en vacances. Après, ils vont jouer leur derby, je compte donc sur la fierté des strasbourgeois pour gagner la suprématie régionale.
Elsner espère qu'on ira chercher le maintien contre l'OM, on peut peut-être le faire, on ne sait jamais avec le HAC, mais des écuries comme Marseille et Nice sont conçues pour jouer l'Europe, elles nous sont supérieures, il aurait fallu prendre des point contre Nantes, Metz ou Clermont, des matchs qu'on perd par manque de concentration.
Si on doit jouer les barrages, ça va être chaud.![]()
Mais ils estiment qu il n y a plus de notion de derby. Alors si eux n ont plus cette impression, je ne vois pas comment les joueurs strasbourgeois peuvent sentir une emulation de rivalité envers metz. On ne pourra pas compter sur cette motivation la, mais peut etre par la volonté de bien terminer a domicile et stopper leur serie de defaites : il faut que viera les pique dans leur amour propre.
Ce soir ca sera stressant pour les havrais. Une defaite messine et on oubliera cette defaite nicoise. Tout autres resultats nous mettront sous pression lors de la derniere journée.
Et la dessus je te rejoins, nantes metz et clermont, il fallait montrer un tout autre visage. Le pire pour moi est cette defaite contre nantes et ces changements du coach a 5 min de la fin. Conserver le nul permettait de rester devant nantes (en sachant que nantes se tape lille et monaco pour finir !)
Et a la vue des resultats d hier, ca semble fort probable pour le 16eme de L1 de jouer sainté en barrage.
Il nous en sauvé aussi quelques uns, même hier soir.Tha_Liks a écrit : ↑11 mai 2024 12:47Pour Sanganté, je pense que nous avons fait le tour de la question mais bon il est capitaine, bankable donc il faut le faire jouer... je l'aime bien pour service rendu etc... mais il nous coûte quand même quelques points cette saison, espérons que la stratégie de le faire jouer à tout prix nous permettra de bien le vendre pour nous rapporter quelques points l'an prochain!
Je crois que mettre Arouna à droite ce n'est pas lui faire un cadeau, il ne parait pas très à l'aise à ce poste, même s'il fait son possible, il n'a pas les mêmes qualités qu'un Opéri par exemple. Perso, j'aurais aimé voir oualid à sa place, déjà, c'est son poste et il le tient bien, et c'est un joueur qui ne lâche rien, quand Elsner le fait rentrer, on voit qu'il a le rythme et les automatismes. Mettre chaque joueur là où ils sont performants, c'est le but, non?Merineferet a écrit : ↑11 mai 2024 09:11Il sera Honoré de ton conseil et pour relativiser la phrase d'Einstein, en faisant la même chose, Sangante, à droite, on a eu des défaites, mais aussi des nuls et des victoires. Donc, non, le résultat n'est pas toujours le même.Hercé a écrit : ↑10 mai 2024 23:22Comme disait Einstein, "la folie c'est de faire toujours là même chose et de s'attendre à un résultat différent".
Alors voilà, on peut remettre cinquante fois Sangantè à droite et ... le résultat sera le même.
Mon petit conseil plus au coach Luka : mettez Balzac sur le banc et faites rentrer Einstein !
Allez les Hacmen's
Je ne dis pas que Sangante à droit, c'est une bonne ou une mauvaise idée, c'est surtout pour le plaisir du jeu de mots.
Je comprends ta volonté de cesser les grandes envolées littéraires et de se focaliser sur la science du jeu.
Pour ma part, je n'ai aucune légitimité en ce qui concerne les choix d'Elsner et, ce qu'il fait, avec ce qu'il a (et qui est reconnu par les coachs de ligue 1) me convient. Il a certes des défauts, mais, s'il nous maintient, il peut faire jouer Grandsir dans les buts, cela m'ira.
Une défaite logique. Nice était au dessus, n'a pas forcé. Nous a attendu en gérant le match.
On peut parler de Sangante.
Je pense que l'on peut aussi évoquer notre manque de tranchant offensif, sur ce match.
On peut parler du match médiocre de Targhalline.
Ou simplement se concentre sur un déficit collectif, plus que sur des responsabilités individuelles.
élément à prendre en compte l'OM au soir du 19 mai contre nous sera à son 4eme match en 11 joursjimini1 a écrit : ↑12 mai 2024 09:41 Aujourd'hui, on souhaite tous une victoire de Strasbourg face à Metz.
Tout autre résultat entraîne pour le Hac une obligation de résultat face à l'OM .
Car face à un Psg en mode préparation de finale de coupe de France, Metz peut gagner.
Les deux prochains matchs de Marseille ( Lorient et Reims) seront aussi à regarder de près, car l'OM peut encore être européen en cas de résultats positifs...et leur motivation dimanche peut clairement dépendre de ces deux résultats.
On l'espère tous.
On aime Opéri et ses superbes qualités de contre-attaquant, et il brille davantage sous Elsner que jusqu'ici dans sa carrière : 5 buts + 8 passes en 63 apparitions au HAC, pour 3 buts et 4 passes sur les 79 précédentes à Châteauroux et la Gantoise.KOPA a écrit : ↑11 mai 2024 18:05 Je crois que mettre Arouna à droite ce n'est pas lui faire un cadeau, il ne parait pas très à l'aise à ce poste, même s'il fait son possible, il n'a pas les mêmes qualités qu'un Opéri par exemple. Perso, j'aurais aimé voir oualid à sa place, déjà, c'est son poste et il le tient bien, et c'est un joueur qui ne lâche rien, quand Elsner le fait rentrer, on voit qu'il a le rythme et les automatismes. Mettre chaque joueur là où ils sont performants, c'est le but, non?