[Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC (3-3) : Vos réactions
Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC (3-3) : Vos réactions
Oui je suis d'acc avec toi .mais je te dis qu'il sen foute car pas de risques. Depuis quand il serait sportif '
- titanhac76
- Ligue Europa
Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match
Par contre impliqué sur le but d ayew c est lui qui donne le ballon a nego.moi j etait au stade et ils ont tous mouillé le maillot, c etait plus fort que nous de se lever sur les buts du hac en tribune boulogne. Quel ambiance au parc des que le kapo a pris le micro du stade.
Mais franchement ferme la un peu sérieux.
Petit match? Mdr ta regarder secret story hier. Et le PSG en tongs ouai ta raison ils ont plutôt été surpris du hac et leur équipe du début été pas mal
- titanhac76
- Ligue Europa
J'ai été également surpris et c'est clair qu'ainsi le stade poussé bien plus fort son équipe.JP1872 a écrit : ↑28 avr. 2024 10:26 Est-ce autorisé d'utiliser la sono du stade pour encourager son equipe en plein match ???
Car, étant au stade, ca a clairement faussé la fin de match. Le public réveillé par le capo à la sono du stade a poussé pour egaliser!!
Au minimum, quel manque de fair-play !!
Ca n'a choqué personne?
Pourquoi personne ne le fait si c'est autorisé ?
Un impact sur le résultat final : peut-être mais bon nous pouvons être fiers, la soirée fut intense mais quel kif ce parcage complet et cette ambiance mise.
C'est quand même 1 point de gagné, on a arrêté la série négative.
Tout d'abord, félicitations aux joueurs et au staff qui ont réalisé le match parfait, à savoir, jouer les transitions parfaitement avec un réalisme total qui nous a tant fait défaut cette saison.
Ensuite, s'il faut féliciter nos havrais, il ne faut pas tomber dans un optimisme exarcerbé comme il ne fallait pas tomber dans une énorme déprime après Metz (rencontre à laquelle j'ai assisté dimanche dernier à côté du beau-frère de Bayo lol).
Je m'explique, nous avons affronté le PSG hier au MEILLEUR MOMENT POSSIBLE. Je pense qu'on ne peut pas les affronter à un meilleur moment. (CF Dortmund qui a explosé 4-1 face à Leipzig)
- C'était leur 5ème match en 17 jours ! Alors oui, ça tourne mais certains mecs enchaînent quand même
- Match disputé 3 jours avant le MATCH de l'année où tu fais tout pour pas aller au contact (je parle des titulaires)
- On a joué le PSG avec un Navas à la rue. Clairement, avec Donnarumma, on marque pas les deux premiers buts. Et merci Danilo qui serait même pas titulaire chez nous
- Luis Enrique se permet de sortir Barcola et Dembélé à la mi-temps alors que son équipe est menée et ce sont les seuls joueurs capables d'apporter de la vitesse
Tout cela, non pas pour rabaisser la performance de nos havrais mais on a trop tendance à aller dans les extrêmes après chaque match et ne pas analyser les contextes. Clermont a également fait nul au Parc avant d'enchaîner les défaites derrière... D'ailleurs, Lulu Elsner l'explique bien en conférence : "Ok on a un gros match mais c'est quoi la suite ?"
Soyons heureux du point mais restons lucides svp.
Malherbe à fait plus de saison en L 1 donc c nul et jaloux de s’en prendre à eux .waterproof a écrit : ↑28 avr. 2024 09:49Tu racontes n'importe quoi parce que tu es frustré d'avoir perdu 10 balles au loto sportif et que Caen a perdu ce weekend ?
Le type comme d 'autres m'ont l'air de supporters caenneais troll donc dont feed thé troll . Pour compléter ton post titan , il faut pas repondre en retaguant les propos car ça fait réapparaître les commentaires ( je sais pas si je me fais bien comprendre ). J'ai mis en ignoré mais ça réapparaît si vous répondait . Donc les comptes caenneais , ignorer directement .titanhac76 a écrit : ↑28 avr. 2024 11:44Mais arretter de lui répondre , compte crée pour mettre le bazar.
Je suis d'accord Salmier a fait un bon match. Mais... Voilà, deux erreurs malheureusement qui ont provoqué deux buts. A côté de ça, je suis d'accord, il a fait un gros match et tous le monde s'est arraché.Adridu76 a écrit : ↑28 avr. 2024 11:33Par contre impliqué sur le but d ayew c est lui qui donne le ballon a nego.moi j etait au stade et ils ont tous mouillé le maillot, c etait plus fort que nous de se lever sur les buts du hac en tribune boulogne. Quel ambiance au parc des que le kapo a pris le micro du stade.
Le match durait 1 minute de plus, c’était 4 à 3 pour PSGNounouche a écrit : ↑28 avr. 2024 12:13Je suis d'accord Salmier a fait un bon match. Mais... Voilà, deux erreurs malheureusement qui ont provoqué deux buts. A côté de ça, je suis d'accord, il a fait un gros match et tous le monde s'est arraché.Adridu76 a écrit : ↑28 avr. 2024 11:33Par contre impliqué sur le but d ayew c est lui qui donne le ballon a nego.moi j etait au stade et ils ont tous mouillé le maillot, c etait plus fort que nous de se lever sur les buts du hac en tribune boulogne. Quel ambiance au parc des que le kapo a pris le micro du stade.
Non pour le Hac !!!!Samso post_id=82481 time=1714299313
Le match durait 1 minute de plus, c’était 4 à 3 pour PSG
-
- Division départementale
On maitrisait le score jusqu'à que le Kapo prenne la sono pour réveiller tout le monde. C'était une ambiance de folie les 20 dernières minutes... Sans ça je suis sur qu'on repart avec les 3 points!! Ca m'a soulé!! J'ai fait pas mal de stade et c'est la première fois je vois ça, est ce autorisé ? Parce que si c'est le cas faut que tous les clubs à guichet fermé puisse le faire ça met une ambiance et pression dingue!! C'était incroyable de voir tout un stade chantait, crié pendant 20 minutes non stop!
Punaise le but de RAMOS waaaw! On était si proche punaise! Mais c'est quand même un bon point de pris. En espérant que Metz ne gagne pas de point cet après midi!
Maintenant place à STRASBOURG! Les 3 points sont impératives!
Ben parce que l'on n'a pas le même budget , les mêmes joueurs , voyons Luis.
Et si l'on avait voulu jouer on aurait pris une valise.