Je n'ai plus le temps de poster beaucoup mais je suis (encore !) d'accord avec toi. J'étais dans le stade et son attitude m'a étonné.
Quant au débat sur le capitanat. Sangante est encore jeune. Peut-être que dans quelques années, s'il est toujours capitaine, il prendra la responsabilité de se dire (et d'imposer aux autres) qu'à la 93ème minute, après un énorme avertissement sans frais à la 91ème, il vaut mieux accepter un point contre un concurrent direct plutôt que de jouer comme si c'était le dernier match de la saison. C'est sur ce point que j'étais déçu car je pense que 2 matchs nuls de suite auraient tout de même fait du bien aux têtes.
Maintenant, une partie de la fin de saison va dépendre de la volonté de certains à vouloir sauver une saison et se battre pour un club dont ils seront loin dans 3 mois. Elsner fait du bon boulot pour moi (il a tenté un coup de poker sacrément risque à la 88ème mais on aurait crié au génie si Bayo l'avait mise au fond) et il fait avec les performances de chacun. Dommage que Ayew doive jouer titulaire (en finisseur il est redoutable), je ne pense pas que c'était le plan initial mais entre les blessures des uns et les contre-performances des autres... j'espère surtout que Targhalline pourra jouer les 5 derniers matchs, le HAC n'est pas la même équipe quand il est sur le terrain.