[Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes (0-1) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
eric.la
National 2
National 2
Messages : 359
Enregistré le : 05 mai 2021 01:20

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes (0-1) : Vos réactions

Message par eric.la »

y'a quand même quelque chose qui ressort depuis le mois de janvier et qui se confirme sur nos deux derniers matchs, quand thargaline est sur le terrain, on est bien mieux en terme de prestation (hormis clermont ok) et on joue trop souvent sur les côtés.

Bon rien n'est perdu, on savait que cela allait être dur. J'espère juste ne pas revivre cette foutue année où on descend en L2 pour 1 point sans gagner ou un nul sur les 9 derniers matchs.
Aujourd'hui, que reprocher à notre équipe en terme d'investissement sur la deuxième mi-temps, Rien franchement. J'ai le gout de l'injustisse et Kambouaré le dit lui même qu'on aura pu gagner ce match.

sinon, je ne comprends pas trop le placement d'ayew. Parfois il se retrouve en 9 quand nous n'avons pas le ballon ce qui, avec sa pointe de vitesse, n'est pas l'idéal.
Enfin, comment voulons nous gagner un match si dans les 60 premieres minutes, il y a 0 tirs cadrés ? les mecs n'essayent pas assez à l'approche de la surface et cela permets aussi de faire monter la défense pour ouvrir des espaces.
Allez le :echarpe3: et espérons de tout coeur la victoire dimanche prochain car tous le monde, joueurs, staff, supporteurs et public qui est au RDV depuis le début en nombre, la mérite.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5476
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Meven »

EXPAT95 a écrit : 14 avr. 2024 22:20
Meven a écrit : 14 avr. 2024 21:21 Je suis d’accord, je pense qu’il est difficile de faire mieux avec cet effectif.

Si on se maintient Elsner aura réussi à maintenir l'équipe avec le moins de moyen en L1.
Si on descend on dispose du coach qui a réussi à faire monter le HAC contre tout attente.

La seule chose qui pourrait justifier son départ se serait soit un choix personnel soit des joueurs qui n’adhèrent plus à son discours.
Je pense que Bodmer le verrait rapidement si c’était le cas.
Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi.

Difficile de faire mieux avec cet effectif ? Alors que tu laisses un Bayo sur le banc, alors oui ok il a été parfois maladroit mais qu'il reste un des seuls à se procurer des vraies occasions dans la surface ? sur des matchs comme celui de cet après-midi, tu ne peux pas te permettre de laisser un tel joueur sur le banc, ce n'est pas une question d'effectif là, je pense que c'est une vraie erreur de coaching.

Alors oui, Elsner aura réussi à nous faire monter contre toute attente, mais c'était l'an dernier ça, on n'est plus en L2, on est en L1 contre des équipes d'un tout autre niveau et il faut utiliser toutes les forces dont on dispose et pas les laisser sur le banc pour je ne sais quel motif obscur.

Par contre je suis d'accord avec toi, même si on descend en L2 il faut le garder en tant que coach car je pense que c'est un bon coach mais un peu dépassé actuellement par l'enjeu de la saison ; mais bon je pensais aussi que Leguen était un bon coach qui pouvait nous permettre de monter, alors mon avis sur les coachs, ça vaut ce que ça vaut ... :perv:
Oui il aurait pu mette Bayo sauf que personnes ne suit ses entraînements en semaine. Est il vraiment impliqué? Le joueur sait qu’il a raté sa saison et qu’il sera plus au Havre la saison prochaine.

Après ce n’est que pure supputation mais c’est simplement pour dire qu’il y a de nombreux facteurs qu’on ignore. Même si c’est lui qui fait l’équipe in fine je pense que c’est une réflexion qui se fait de manière collective avec tout le staff.
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 164
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes (0-1) : Vos réactions

Message par Jacky76 »

J'ai fait un rêve cette nuit et je voulais le partager avec vous ; le stade plein , le havre mobilisé comme pour la montée, on était tous en train de danser dans les tribunes ( je crois que la musique c'était "raft ya ka danser"). On dansait tous en tribune c'était émouvant. Je voyais pas le nom des joueurs ( c'est peut être du que j'ai des lunettes dans la vie surtout quand je fatigue ). A la place du nom des joueurs il y avait des étiquettes panini ( c'est un signe je suis collectioneur depuis 40 ans). Le plus fou dans le rêve c'est que Bodmer et l'entraîneur dansait avec nous en tribune toujours sur la meme musique. Et puis voilà t y pas que je vois un joueur marseillais ( Aubameyang) complètement craquer il de fait expulser . Après ça Casimir a une action et marque,!!!
Après je me rappelle plus trop du rêve . Ah si joujou en slip court vers nous ( dans mon rêve jetait dans le kop juste a droite des BH c'est précis). Le type à côté de moi dit "il est beau en slip joujou ( ça par contre j'ai pas compris le rapport avec le match ). Et coup de sifflet final on envahit le terrain je réussit a récupérer deux paninis sur le dos des joueurs . On était maintenus dernière minute de ligue 1. Bon c'était un rêve car joujou vu la blessure ne marqrurta pas le but du maintien mais cetait beau ! Il y avait du bleu partout et en sortant du stade on avait tous passer une bonne soirée. J'espère que mon rêve de réalisera, ça m'a vraiment remonte le moral .
Mojo
National 3
National 3
Messages : 237
Enregistré le : 07 oct. 2021 10:06

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Mojo »

EXPAT95 a écrit : 14 avr. 2024 23:00
Mojo a écrit : 14 avr. 2024 22:39Sur ce je vais me coucher avec en tete l’image du premier centre de Casimir digne d’un ailier de serie matin :jongle:
Tu veux parler de son centre deux mètres au-dessus de la cage du gardien adverse ? J'appelle plutôt ça un drop moi :cote:
Oh oui C’est bien ce centre, j’ai halluciné ! :gene:

Pour Bayo, c’est clair que les 3 matchs sur le banc n’ont rien apporté de plus à l’équipe… c’était peut être meme pire en terme d’occasions franches.
Il devrait débuter dimanche prochain mais personnellement je n’en n’attends plus rien.

La bonne nouvelle c’est que le public est toujours derrière l’équipe malgré les piteuses performances.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3619
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par fabrice13 »

EXPAT95 a écrit : 14 avr. 2024 23:12 Oui il fallait insister avec Bayo, tu pouvais le mettre sur le banc un match pour lui montrer que tu attends mieux que lui mais te priver plusieurs matchs du seul attaquant qui se procure des occasions dans la surface, ce n'est pas possible. Ils ont montré quoi les autres depuis que Bayo est sur le banc ? un but marqué par Sabbi sur pénalty, c'est tout, pour le reste, rien, nada. Alors l'argument de l'effectif d'une faiblesse abyssale quand tu as la possibilité d'aligner un attaquant comme Bayo et que tu ne le fais pas, désolé mais ça ne passe pas chez moi ; si ton effectif est faible tu ne fais pas la fine bouche, tu fais jouer Bayo. Bayo il entre à la 88ème minute et aussitôt il a une balle de but, c'est le défenseur qui la joue bien, pas lui qui la rate désolé. Et puis je suis désolé, mais faire rentrer Bayo à la 88ème minute, vis à vis de lui c'est foutage de gueule, pour l'enfoncer il n'y a pas mieux. Je suis désolé mais la défaite de cet après-midi, elle est pour Elsner et pour sa gestion de l'effectif ; à un moment, même s'il nous a fait monter en L1, il faut avoir l'honnêteté de le dire qu'il s'est planté.
C'est trop facile de dire que c'est la faute à Luka.

Déjà parce que ce sont les joueurs qui jouent.
Par exemple si Kechta ne tire pas alors qu'il est en bonne position , ce n'est pas de la faite au coach.
On peut tenir réflexion sur toutes les actions défensives , même offensives du hac ; le coach n'a pas le ballon.

Concernant Bayo , dire qu'avec lui on aurait pu faire mieux , personne ne peut le dire.
Il est évident que quand cela ne marche pas on peut penser qu'avec une autre tactique cela aurait changé la donne mais on peut aussi dire qu'avec Bayo on aurait peut-être pris 3 à 0 , on ne sait pas.

Quand on regarde le match , une chose est sûre , la première mi-temps fût moins bonne que la deuxième.
L'enjeu était tellement important que les deux équipes étaient méfiantes.

La deuxième mi-temps est quand même plus réussi pour nos hacmen ; nous avons eu des occasions et bien muselé les nantais.
Nous avons eu une occasion nette de marquer mais le défenseur a fait le boulot.

On prend un but en contre alors que le match est quasi terminé ; je pense que l'on n'a pas eu la chance avec nous.

Pour Metz c'est sûr qu'il faudra trouver la solution pour gagner avec les moyens du bord.

Je pense que Bayo sera dès le départ parmi les onze.

Blâmer Luka après nous avoir sorti de ligue 2 ou nous étions englués depuis des lustres c'est trop injuste.

Reprocher à un conducteur de 2cv de ne pas avoir les mêmes effets qu'un conducteur de ferrari cela n'a pas de sens.

C'est mon avis.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
TIBUI
National
National
Messages : 980
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes (0-1) : Vos réactions

Message par TIBUI »

Jacky76 a écrit : 15 avr. 2024 06:59 J'ai fait un rêve cette nuit et je voulais le partager avec vous ; le stade plein , le havre mobilisé comme pour la montée, on était tous en train de danser dans les tribunes ( je crois que la musique c'était "raft ya ka danser"). On dansait tous en tribune c'était émouvant. Je voyais pas le nom des joueurs ( c'est peut être du que j'ai des lunettes dans la vie surtout quand je fatigue ). A la place du nom des joueurs il y avait des étiquettes panini ( c'est un signe je suis collectioneur depuis 40 ans). Le plus fou dans le rêve c'est que Bodmer et l'entraîneur dansait avec nous en tribune toujours sur la meme musique. Et puis voilà t y pas que je vois un joueur marseillais ( Aubameyang) complètement craquer il de fait expulser . Après ça Casimir a une action et marque,!!!
Après je me rappelle plus trop du rêve . Ah si joujou en slip court vers nous ( dans mon rêve jetait dans le kop juste a droite des BH c'est précis). Le type à côté de moi dit "il est beau en slip joujou ( ça par contre j'ai pas compris le rapport avec le match ). Et coup de sifflet final on envahit le terrain je réussit a récupérer deux paninis sur le dos des joueurs . On était maintenus dernière minute de ligue 1. Bon c'était un rêve car joujou vu la blessure ne marqrurta pas le but du maintien mais cetait beau ! Il y avait du bleu partout et en sortant du stade on avait tous passer une bonne soirée. J'espère que mon rêve de réalisera, ça m'a vraiment remonte le moral .
Bernie Noël c'est toi? :mdr3:
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 164
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes (0-1) : Vos réactions

Message par Jacky76 »

Je suis pas fan de Dupontel ! Je savais que mon rêve ferait sourire mais j'ai voulu le partager pour remonter le moral des troupes ( un peu bas hier )
TIBUI
National
National
Messages : 980
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par TIBUI »

fabrice13 a écrit : 15 avr. 2024 08:04
EXPAT95 a écrit : 14 avr. 2024 23:12 Oui il fallait insister avec Bayo, tu pouvais le mettre sur le banc un match pour lui montrer que tu attends mieux que lui mais te priver plusieurs matchs du seul attaquant qui se procure des occasions dans la surface, ce n'est pas possible. Ils ont montré quoi les autres depuis que Bayo est sur le banc ? un but marqué par Sabbi sur pénalty, c'est tout, pour le reste, rien, nada. Alors l'argument de l'effectif d'une faiblesse abyssale quand tu as la possibilité d'aligner un attaquant comme Bayo et que tu ne le fais pas, désolé mais ça ne passe pas chez moi ; si ton effectif est faible tu ne fais pas la fine bouche, tu fais jouer Bayo. Bayo il entre à la 88ème minute et aussitôt il a une balle de but, c'est le défenseur qui la joue bien, pas lui qui la rate désolé. Et puis je suis désolé, mais faire rentrer Bayo à la 88ème minute, vis à vis de lui c'est foutage de gueule, pour l'enfoncer il n'y a pas mieux. Je suis désolé mais la défaite de cet après-midi, elle est pour Elsner et pour sa gestion de l'effectif ; à un moment, même s'il nous a fait monter en L1, il faut avoir l'honnêteté de le dire qu'il s'est planté.
C'est trop facile de dire que c'est la faute à Luka.

Déjà parce que ce sont les joueurs qui jouent.
Par exemple si Kechta ne tire pas alors qu'il est en bonne position , ce n'est pas de la faite au coach.
On peut tenir réflexion sur toutes les actions défensives , même offensives du hac ; le coach n'a pas le ballon.

Concernant Bayo , dire qu'avec lui on aurait pu faire mieux , personne ne peut le dire.
Il est évident que quand cela ne marche pas on peut penser qu'avec une autre tactique cela aurait changé la donne mais on peut aussi dire qu'avec Bayo on aurait peut-être pris 3 à 0 , on ne sait pas.

Quand on regarde le match , une chose est sûre , la première mi-temps fût moins bonne que la deuxième.
L'enjeu était tellement important que les deux équipes étaient méfiantes.

La deuxième mi-temps est quand même plus réussi pour nos hacmen ; nous avons eu des occasions et bien muselé les nantais.
Nous avons eu une occasion nette de marquer mais le défenseur a fait le boulot.

On prend un but en contre alors que le match est quasi terminé ; je pense que l'on n'a pas eu la chance avec nous.

Pour Metz c'est sûr qu'il faudra trouver la solution pour gagner avec les moyens du bord.

Je pense que Bayo sera dès le départ parmi les onze.

Blâmer Luka après nous avoir sorti de ligue 2 ou nous étions englués depuis des lustres c'est trop injuste.

Reprocher à un conducteur de 2cv de ne pas avoir les mêmes effets qu'un conducteur de ferrari cela n'a pas de sens.

C'est mon avis.
J'ai toujours défendu notre coach et loué ses qualités mais désolé les consignes viennent de lui pour la fin de match.
Si il décide de fermer les joueurs auraient suivis et bétonnés derrière pour les dernières minutes.
Hors la ça n'a pas été le cas clairement...
En 90 minutes tu ne marque pas désolé mais se découvrir comme ça à 2 minutes de la fin c'est vraiment pas normal, on se devait d'assurer le point du nul, on avait largement eu le temps avant pour prendre l'avantage...
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 164
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Jacky76 »

TIBUI a écrit : 15 avr. 2024 08:16
fabrice13 a écrit : 15 avr. 2024 08:04
EXPAT95 a écrit : 14 avr. 2024 23:12 Oui il fallait insister avec Bayo, tu pouvais le mettre sur le banc un match pour lui montrer que tu attends mieux que lui mais te priver plusieurs matchs du seul attaquant qui se procure des occasions dans la surface, ce n'est pas possible. Ils ont montré quoi les autres depuis que Bayo est sur le banc ? un but marqué par Sabbi sur pénalty, c'est tout, pour le reste, rien, nada. Alors l'argument de l'effectif d'une faiblesse abyssale quand tu as la possibilité d'aligner un attaquant comme Bayo et que tu ne le fais pas, désolé mais ça ne passe pas chez moi ; si ton effectif est faible tu ne fais pas la fine bouche, tu fais jouer Bayo. Bayo il entre à la 88ème minute et aussitôt il a une balle de but, c'est le défenseur qui la joue bien, pas lui qui la rate désolé. Et puis je suis désolé, mais faire rentrer Bayo à la 88ème minute, vis à vis de lui c'est foutage de gueule, pour l'enfoncer il n'y a pas mieux. Je suis désolé mais la défaite de cet après-midi, elle est pour Elsner et pour sa gestion de l'effectif ; à un moment, même s'il nous a fait monter en L1, il faut avoir l'honnêteté de le dire qu'il s'est planté.
C'est trop facile de dire que c'est la faute à Luka.

Déjà parce que ce sont les joueurs qui jouent.
Par exemple si Kechta ne tire pas alors qu'il est en bonne position , ce n'est pas de la faite au coach.
On peut tenir réflexion sur toutes les actions défensives , même offensives du hac ; le coach n'a pas le ballon.

Concernant Bayo , dire qu'avec lui on aurait pu faire mieux , personne ne peut le dire.
Il est évident que quand cela ne marche pas on peut penser qu'avec une autre tactique cela aurait changé la donne mais on peut aussi dire qu'avec Bayo on aurait peut-être pris 3 à 0 , on ne sait pas.

Quand on regarde le match , une chose est sûre , la première mi-temps fût moins bonne que la deuxième.
L'enjeu était tellement important que les deux équipes étaient méfiantes.

La deuxième mi-temps est quand même plus réussi pour nos hacmen ; nous avons eu des occasions et bien muselé les nantais.
Nous avons eu une occasion nette de marquer mais le défenseur a fait le boulot.

On prend un but en contre alors que le match est quasi terminé ; je pense que l'on n'a pas eu la chance avec nous.

Pour Metz c'est sûr qu'il faudra trouver la solution pour gagner avec les moyens du bord.

Je pense que Bayo sera dès le départ parmi les onze.

Blâmer Luka après nous avoir sorti de ligue 2 ou nous étions englués depuis des lustres c'est trop injuste.

Reprocher à un conducteur de 2cv de ne pas avoir les mêmes effets qu'un conducteur de ferrari cela n'a pas de sens.

C'est mon avis.
J'ai toujours défendu notre coach et loué ses qualités mais désolé les consignes viennent de lui pour la fin de match.
Si il décide de fermer les joueurs auraient suivis et bétonnés derrière pour les dernières minutes.
Hors la ça n'a pas été le cas clairement...
En 90 minutes tu ne marque pas désolé mais se découvrir comme ça à 2 minutes de la fin c'est vraiment pas normal, on se devait d'assurer le point du nul, on avait largement eu le temps avant pour prendre l'avantage...
Après si Bayo marque tout le monde crie au génie et sur l'action où il rate ça se joue à rien a part le retour de palois .
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3285
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par titanhac76 »

TIBUI a écrit : 15 avr. 2024 08:16
fabrice13 a écrit : 15 avr. 2024 08:04
EXPAT95 a écrit : 14 avr. 2024 23:12 Oui il fallait insister avec Bayo, tu pouvais le mettre sur le banc un match pour lui montrer que tu attends mieux que lui mais te priver plusieurs matchs du seul attaquant qui se procure des occasions dans la surface, ce n'est pas possible. Ils ont montré quoi les autres depuis que Bayo est sur le banc ? un but marqué par Sabbi sur pénalty, c'est tout, pour le reste, rien, nada. Alors l'argument de l'effectif d'une faiblesse abyssale quand tu as la possibilité d'aligner un attaquant comme Bayo et que tu ne le fais pas, désolé mais ça ne passe pas chez moi ; si ton effectif est faible tu ne fais pas la fine bouche, tu fais jouer Bayo. Bayo il entre à la 88ème minute et aussitôt il a une balle de but, c'est le défenseur qui la joue bien, pas lui qui la rate désolé. Et puis je suis désolé, mais faire rentrer Bayo à la 88ème minute, vis à vis de lui c'est foutage de gueule, pour l'enfoncer il n'y a pas mieux. Je suis désolé mais la défaite de cet après-midi, elle est pour Elsner et pour sa gestion de l'effectif ; à un moment, même s'il nous a fait monter en L1, il faut avoir l'honnêteté de le dire qu'il s'est planté.
C'est trop facile de dire que c'est la faute à Luka.

Déjà parce que ce sont les joueurs qui jouent.
Par exemple si Kechta ne tire pas alors qu'il est en bonne position , ce n'est pas de la faite au coach.
On peut tenir réflexion sur toutes les actions défensives , même offensives du hac ; le coach n'a pas le ballon.

Concernant Bayo , dire qu'avec lui on aurait pu faire mieux , personne ne peut le dire.
Il est évident que quand cela ne marche pas on peut penser qu'avec une autre tactique cela aurait changé la donne mais on peut aussi dire qu'avec Bayo on aurait peut-être pris 3 à 0 , on ne sait pas.

Quand on regarde le match , une chose est sûre , la première mi-temps fût moins bonne que la deuxième.
L'enjeu était tellement important que les deux équipes étaient méfiantes.

La deuxième mi-temps est quand même plus réussi pour nos hacmen ; nous avons eu des occasions et bien muselé les nantais.
Nous avons eu une occasion nette de marquer mais le défenseur a fait le boulot.

On prend un but en contre alors que le match est quasi terminé ; je pense que l'on n'a pas eu la chance avec nous.

Pour Metz c'est sûr qu'il faudra trouver la solution pour gagner avec les moyens du bord.

Je pense que Bayo sera dès le départ parmi les onze.

Blâmer Luka après nous avoir sorti de ligue 2 ou nous étions englués depuis des lustres c'est trop injuste.

Reprocher à un conducteur de 2cv de ne pas avoir les mêmes effets qu'un conducteur de ferrari cela n'a pas de sens.

C'est mon avis.
J'ai toujours défendu notre coach et loué ses qualités mais désolé les consignes viennent de lui pour la fin de match.
Si il décide de fermer les joueurs auraient suivis et bétonnés derrière pour les dernières minutes.
Hors la ça n'a pas été le cas clairement...
En 90 minutes tu ne marque pas désolé mais se découvrir comme ça à 2 minutes de la fin c'est vraiment pas normal, on se devait d'assurer le point du nul, on avait largement eu le temps avant pour prendre l'avantage...
Sa part du fait de vouloir impliquer tout les joueurs mais je suis d'accord avec toi hier c'est une énorme erreur...on pert 1 point et il est pour lui !
margottin
National
National
Messages : 932
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes (0-1) : Vos réactions

Message par margottin »

J’ai mal à mon HAC… De plus, quand je lis les inepties de l’autre troll de Greg( c’est quand que les modos interviennent), je suis atterré …..
TIBUI
National
National
Messages : 980
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes (0-1) : Vos réactions

Message par TIBUI »

C'est quand même incroyable de ne pas arrivé à passer devant Pallois sur ce magnifique centre.
Cette inefficacité risque vraiment de nous tuer.

Après 3 matchs de Bayo sur le banc c'est bon le bashing est finit?!

On se sauvera ou on périra avec ces joueurs, il faut être lucide on a pas mieux qu'un Bayo devant il faut s'y faire.
2 buts inscrits dans le jeux lors des 9 derniers matchs ça montre un peu notre problématique.

Il reste 5 matchs et il faudra prendre match par match en essayant d'être le plus efficace possible.
A commencer par Metz dimanche prochain qu'on doit à tout prix battre en vue d'assurer une place de barragiste, c'est plus que vital...
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 164
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes (0-1) : Vos réactions

Message par Jacky76 »

margottin a écrit : 15 avr. 2024 09:12 J’ai mal à mon HAC… De plus, quand je lis les inepties de l’autre troll de Greg( c’est quand que les modos interviennent), je suis atterré …..
Je pense qu'il faut pas lui répondre, c'est un pote de Maurice ( en version plus con que lui ) . Ignorez le ! Depuis hier à tout le monde de le mettre en ignoré . En relayant ses messages et en parlant de lui vous l'alimentez . Il m'a envoyé en message privé son Facebook , malheureusement c'est un véritable supporter se vantant de ses exploits 🙈: voiture de luxe de Loc , boîte de nuit , sans parler de ses séjours en taule . Ignorez le !!
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3575
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes (0-1) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Jacky76 a écrit : 15 avr. 2024 06:59 J'ai fait un rêve cette nuit et je voulais le partager avec vous ; le stade plein , le havre mobilisé comme pour la montée, on était tous en train de danser dans les tribunes ( je crois que la musique c'était "raft ya ka danser"). On dansait tous en tribune c'était émouvant. Je voyais pas le nom des joueurs ( c'est peut être du que j'ai des lunettes dans la vie surtout quand je fatigue ). A la place du nom des joueurs il y avait des étiquettes panini ( c'est un signe je suis collectioneur depuis 40 ans). Le plus fou dans le rêve c'est que Bodmer et l'entraîneur dansait avec nous en tribune toujours sur la meme musique. Et puis voilà t y pas que je vois un joueur marseillais ( Aubameyang) complètement craquer il de fait expulser . Après ça Casimir a une action et marque,!!!
Après je me rappelle plus trop du rêve . Ah si joujou en slip court vers nous ( dans mon rêve jetait dans le kop juste a droite des BH c'est précis). Le type à côté de moi dit "il est beau en slip joujou ( ça par contre j'ai pas compris le rapport avec le match ). Et coup de sifflet final on envahit le terrain je réussit a récupérer deux paninis sur le dos des joueurs . On était maintenus dernière minute de ligue 1. Bon c'était un rêve car joujou vu la blessure ne marqrurta pas le but du maintien mais cetait beau ! Il y avait du bleu partout et en sortant du stade on avait tous passer une bonne soirée. J'espère que mon rêve de réalisera, ça m'a vraiment remonte le moral .
Ce n'est pas grave car dans ton rêve, c'est Casimir qui marque le but du maintien :] Donc peut-être que ton rêve est une prédiction :jongle:
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3619
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes (0-1) : Vos réactions

Message par fabrice13 »

TIBUI a écrit : 15 avr. 2024 09:20 C'est quand même incroyable de ne pas arrivé à passer devant Pallois sur ce magnifique centre.
C'est sûr que ce but aurait fait un bien énorme pour le hac et pour Bayo.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1618
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes (0-1) : Vos réactions

Message par Deco »

Cette saison commence à faire flipper et me rappelle de plus en plus à la saison 2003 où il nous restait 9 matchs et il ne nous manquait que 4-5 points à prendre pour se maintenir et où on ne prend que 3 points.... J'ai cette sensation depuis Clermont.

Le match contre Metz est pour moi capital...
Modifié en dernier par Deco le 15 avr. 2024 11:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 821
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes (0-1) : Vos réactions

Message par Clément »

Deco a écrit : 15 avr. 2024 10:23 Cette saison commence à faire flipper et me rappelle de plus en plus à la saison 2003 où il nous restait 9 matchs et il ne nous que 4-5 points à prendre pour se maintenir et où on ne prend que 3 points.... J'ai cette sensation depuis Clermont.

Le match contre Metz est pour moi capital...
Idem j’ai cette sensation là aussi, surtout que derrière ça prend des points.
Ce qui est dur c’est que contre Montpellier et contre Nantes on perd des matchs à notre portée et ça aurait pu basculer dans l’autre sens si on avait pris de meilleurs décisions dans le camp adverses, surtout en transition rapide

La saison n’est pas finit on reste encore au dessus de la ligne de flottaison mais le match contre Metz va être irrespirable
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 164
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes (0-1) : Vos réactions

Message par Jacky76 »

Deco a écrit : 15 avr. 2024 10:23 Cette saison commence à faire flipper et me rappelle de plus en plus à la saison 2003 où il nous restait 9 matchs et il ne nous que 4-5 points à prendre pour se maintenir et où on ne prend que 3 points.... J'ai cette sensation depuis Clermont.

Le match contre Metz est pour moi capital...
Écoute déco hier je me faisais la même réflexion , en me disant on est 20 ans en arrière , jamais relégable puis chute aux enfer mais tout a changé . Et nos adversaires sont pas non plus des épouvantails geants.il faut être juste on peut gagner et de maintenir , il y a des gens en or dans ce groupe . Personne triche . Il y a un aliage de bezots et de mecs plus expérimentée et puis à la bagarre Luka et Mathieu . On est tous abatus pour hier mais ça va le faire j'en suis sur et tellement fier d'être supporters de ces garçons la avec leurs valeurs .
TIBUI
National
National
Messages : 980
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes (0-1) : Vos réactions

Message par TIBUI »

On peut être déçu du niveau de certains joueurs, de l'équipe mais je n'arrive pas à leur en vouloir sur l'envie qu'ils mettent sur le terrain tant ils semblent tout donner...

Hier en 2eme MT on voit clairement un changement dans les intentions offensivement avec de l'impact et des temps forts coté havrais qui emmènent le public et qui doit nous voir concrétiser...
Mais devant ça manque clairement d'inspiration, de spontanéité à l'image de Kechta 2 fois en position de frapper et qui ne sait pas quoi faire.

Il suffit dimanche prochain d'avoir un peu plus d'inspiration, de réussite pour l'emporter et nous donner un peu d'air avec 4 matchs derrière pour prendre encore quelques points que ça soit pour être maintenu ou barragiste.

Mais pour ça il faut pas lâcher, se battre, être une équipe et continuer à tout donner jusqu'au bout.

Les comptes se feront à la fin du championnat et on sera là où on mérite d'être.
ouam
National 3
National 3
Messages : 220
Enregistré le : 15 août 2022 16:41

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes (0-1) : Vos réactions

Message par ouam »

D'autant qu'on sait exactement d'où viennent nos problèmes. On prend assez peu de buts, on concède peu de situations, on n'est pas débordés au milieu, on arrive à se créer un certain nombre de situations nettes... Mais on a quand même la sensation qu'on pourrait jouer des heures sans la mettre au fond.

Illustration : sur la série noire en cours (9 matches, depuis Rennes), on a frappé 108 fois au but, pour 30 tirs cadrés. Cela représente 10,39xG, pour 4 buts inscrits dont 2 penalties. Si on exclut donc les pénos, on marque toutes les 53 frappes - et encore, on ne prend pas souvent l'initiative quand la position de frappe est bonne !

A titre de comparaison, Nantes sur la même période c'est 9,00xG tout rond, pour 8 buts inscrits dont 1 penalty.

A cet égard, même si l'engagement du groupe est inattaquable, que les intentions de jeu sont louables, j'en veux un peu aux "cadres" - notamment Daler, dont on attend mieux, Opéri, qui a eu un déchet inouï hier, ou Desmas, qui n'est pas ultra clean sur le but. Si les joueurs d'expérience ne sont pas au niveau, difficile d'aller chercher un maintien avec des gamins.

Pour conclure : j'ai vu passer des critiques à propos de la montée d'Arouna sur le but encaissé. Notre seul rayon de soleil, la victoire contre le TFC, vient d'une montée d'Arouna. Le charme de cette équipe, c'est qu'on joue les coups à fond, on ne triche pas, on ne verrouille pas la peur au ventre comme ce fut le cas en 2003. Je trouve, comme Donckele, que l'intervention de Sissoko est franchement limite, et ait été surpris que l'arbitre n'aille pas consulter l'écran de la VAR.
Répondre