+1
[Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes (0-1) : Vos réactions
Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match
Abraxas76 a écrit : ↑14 avr. 2024 15:43 non mais laisse tomber simhac, le greg s est inscrit il y a un mois pour dire ses breves de comptoirs avec des reparties de primaires, mais il ne se rend meme pas compte qu il gonfle tout le monde ici au dela de son incompetence footbalistique
Notre milieu arrive a quelque chose uniquement quand les 3 sont alignés, donc cette saison ca n a pas été souvent le cas et ca peut expliquer aussi en partie nos resultats et surtout nos prestations.
Les jeunes au pouvoir
Préparons la ligue 2
La Normandie c le hac
Je n'irai pas jusqu'à dire braquage, mais oui je pense qu'il y a faute au départ de l'action qui conduit au but et que la VAR aurait du revenir dessus. Après entre la faute et le but, on avait tout de même le temps de revenir sur le joueur, on a été bien naïf.
-
- National 3
On joue avec nos moyens mais soyons honnête, on a rien à faire en L1 ... Du recrutement, en passant par l'effectif et le coaching.
Il va falloir tenir Metz a portée pour au moins avoir une chance de jouer les barrages ...
Faire sortir Kechta qui pour moi était celui qui apporter le plus, garder Kuzaiev qui a loupé la plupart de ses passes et faire rentrer Bayo pour 5 minutes. Elsner a montré ses limites une fois de plus pour moi malgré le fait qu'il a un effectif limité.
Y a quand même des soucis avec cette VAR.
-
- National 3
Kuzaiev a 30 balais et paye une blinde
Kechta vient du centre et est un jeunot
Y’a pas débat
Kuzaiev peut partir
Place à ketcha
Les jeunes au pouvoir
Préparons la ligue 2
La Normandie c le hac
+10000AlexHavrais a écrit : ↑14 avr. 2024 15:53 On est bien trop faible. Devant, c'est cataclysmique.
On joue avec nos moyens mais soyons honnête, on a rien à faire en L1 ... Du recrutement, en passant par l'effectif et le coaching.
Il va falloir tenir Metz a portée pour au moins avoir une chance de jouer les barrages ...
Faire sortir Kechta qui pour moi était celui qui apporter le plus, garder Kuzaiev qui a loupé la plupart de ses passes et faire rentrer Bayo pour 5 minutes. Elsner a montré ses limites une fois de plus pour moi malgré le fait qu'il a un effectif limité.
Les jeunes au pouvoir
Préparons la ligue 2
La Normandie c le hac
J'attends de Kechta qu'il récupère des ballons et qu'il lance des offensives et plus de Négo, Sabbi (voire d'Opéri sur corner) par exemple, le dernier geste.
Dans tous les cas, le milieu aura besoin de tourner. Peut-être qu'NGoura aura sa chance et mettra tout le monde d'accord.
(Et merci pour le tips des utilisateurs ignorés )
Et en meme temps je suis d accord aussi avec simhac car kechta a deja fait quelques bonnes entrées, l impression qu il prend plus de risques quand il est remplacant : combien de dribbles en 1/1 pour lui aujourdhui ? quand il rentre, il tente davantage de passer en 1/1 justement, ce qui amene des decalages et donc des solutions offensives plus interessantes.
On est d'accord là-dessus, et quand tu vois sa tête au moment du changement lui-même le sait.
Néanmoins, je trouve qu'il est globalement plus régulier défensivement. Et offensivement, il a tenté, même si c'est brouillon. D''autres ne l'ont pas fait ou de façon aussi brouillonne.
Au vue de la physionomie du match, une super 2eme mi temps
Quand on voit la dépense énergétique de certains joueurs, Sangante, Toure, Kechta, Ayew,Casimir...
On ne mérite pas, mais pas du tout, de repartir sans 1 point
N'en déplaise au rageux et aux supporters en carton...
C'est loin d'être fini
Il reste 5 matchs, 5 finales pour se maintenir, voir plus
Et si on descend, tant pis.
On reconstruira
Avec ce staff, cet état d'esprit inculquer à l'équipe
C'est jamais fini
Pour le coup, je suis d'accord que quand il rentre, il est plus tranchant.Abraxas76 a écrit : ↑14 avr. 2024 16:13 Pour ayom, meme si je ne suis pas d accord, j estime que kechta doit etre titulaire tout de meme car on peche deja au milieu pour la creativité, et sans daler, kechta et targhalline, on se créée quasiment rien offensivement.
Et en meme temps je suis d accord aussi avec simhac car kechta a deja fait quelques bonnes entrées, l impression qu il prend plus de risques quand il est remplacant : combien de dribbles en 1/1 pour lui aujourdhui ? quand il rentre, il tente davantage de passer en 1/1 justement, ce qui amene des decalages et donc des solutions offensives plus interessantes.
Peut-être manque-t-il encore un peu de caisse pour enchainer les 90 minutes ?
Les jeunes au pouvoir
Préparons la ligue 2
La Normandie c le hac