[Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : 0 - 2 Vos réactions
Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match
Ribery :heu !! La station service c'est la convalescence.
Donné c’est donné , repeindre ses volets !
Certes , certains joueurs sont loin du niveau escompté et du niveau ( pourtant d'un degré relatif ) de l élite française .
Pour autant , qualifier de "branquignols" nos joueurs en plus d'être outrancier , vulgaire et injurieux constitue une démarche aussi illégitime que contre productive .
Outre le fait que l entourage des joueurs est susceptible de nous lire , n oublions pas que ce type d invectives est susceptible d'être reprise par le public au prochain match à domicile ...
Modérer sa frustration et son ressenti sont donc tant d'impératifs nécessaires susceptibles de s appliquer a la discipline de tout digne supporter .
Il en va de la crédibilité du peuple ciel et marine mais aussi et surtout de l ambiance lors des matches a domicile , laquelle conditionnera en partie les prestations de ceux qui a défaut d être des " branquignols" restent nos favoris .
Est-ce que c'est d'avoir laissé partir Alioui ou de ne pas l'avoir remplacé ?Meven a écrit : ↑31 mars 2024 17:07 J’étais plutôt confiant pour le maintien, le HAC jouait bien contre les gros même si les résultats n’étaient pas au rendez vous. La défaite contre Clermont était selon moi un accident mais là on enchaîne une nouvelle performance face à un autre concurrent au maintien.
Ça devient vraiment inquiétant.
Au passage : quelle connerie devoir laisser partir Alioui.
Certains nous disaient d’attendre « notre championnat » pour prendre des points, bah on a vu, super !
Quelle tristesse cette equipe franchement, c’est déprimant.
On ne peut meme pas en vouloir au coach avec cet effectif de bras cassé construit n’importe comment.
Et dire qu’on va se tapper encore quelques centaines de km le week-end prochain pour les supporter… et manger notre défaite habituelle a l’extérieur
Manifestement, comme le laissait entendre la DS, les velléités de départ du joueur , combiné à sa situation contractuelle , rendaient un transfert incontournable .Ayom a écrit : ↑31 mars 2024 17:44Est-ce que c'est d'avoir laissé partir Alioui ou de ne pas l'avoir remplacé ?Meven a écrit : ↑31 mars 2024 17:07 J’étais plutôt confiant pour le maintien, le HAC jouait bien contre les gros même si les résultats n’étaient pas au rendez vous. La défaite contre Clermont était selon moi un accident mais là on enchaîne une nouvelle performance face à un autre concurrent au maintien.
Peut être avons nous surestimé le rendement des recrues tout en escomptant des arrivées ... lesquelles n'ont jamais eu lieu
Toujours les mêmes changements à la 70 ème minutes, les mêmes qui sortent tout est trop lisible. Pour ma part je pense que Kusiaev joue trop haut, il est meilleur face au jeu, trop haut il tourne le dos au jeu...
Changer de coach ne serait pas une mauvaise idee
-
- National 3
Pour l'instant, on perd notre maintien sur la gestion catastrophique de notre mercato hivernal. Pas de remplacement à Targhalline, on se sépare de Alioui, Soumaré et un degré moindre Diawara. On ne se renforce pas en échange. Il est là le problème.
On a pas d'argent mais pas eu la jugeote de garder un de nos meilleurs attaquant/excentré et encore moins, prendre un risque financier qui aurait pu valoir le coup sur le long terme.
Tout nos concurrents ce sont renforcés et on voit le résultat.
Ça sent la place de barragiste. Mais avec nos défaillances actuelles devant et derrière, on le perdra ... Si rien ne change d'ici là.
-
- National 3
Honnêtement. Niveau état d'esprit rien à reprocher à Alioui. Je pense que le gars voulait jouer + et qu'il a été mis au placard car il a refusé une prolongation. Il aurait continuer à jouer le jeu mais le fait que le club ai reçu une proposition à fait basculer la balance ... On a préféré prendre le pognon plutôt que de perdre un transfert en juin ... Pas sûr c'était l'approche la plus intelligente.Momo-k a écrit : ↑31 mars 2024 17:50Manifestement, comme le laissait entendre la DS, les velléités de départ du joueur , combiné à sa situation contractuelle , rendaient un transfert incontournable .Ayom a écrit : ↑31 mars 2024 17:44Est-ce que c'est d'avoir laissé partir Alioui ou de ne pas l'avoir remplacé ?Meven a écrit : ↑31 mars 2024 17:07 J’étais plutôt confiant pour le maintien, le HAC jouait bien contre les gros même si les résultats n’étaient pas au rendez vous. La défaite contre Clermont était selon moi un accident mais là on enchaîne une nouvelle performance face à un autre concurrent au maintien.
Peut être avons nous surestimé le rendement des recrues tout en escomptant des arrivées ... lesquelles n'ont jamais eu lieu
Alioui il voulait partir donc bon.. pas forcément facile de le retenir. Par contre prêté Soumare qui est arrivé 5 mois auparavant, c’est clairement une erreur manifeste des dirigeants.
- Merineferet
- Ligue Europa
La frustration est présente. Légitime.
Doit-elle nous faire dire n'importe quoi?
On joue le maintien. C'est dur. On le savait.
Que les choses soient dites aux joueurs, sur notre situation compliquée, je suis d'accord. Même s'ils savent sans doute dans quelle situation ils sont.
Que le kop se mette à lâcher des "Mouille le maillot ou casse toi", je n'arrive pas à être d'accord, même si je peux le comprendre.
Je n'ai pas l'impression que le problème soit là, pas dans l'effort fourni, pas dans l'effort fourni.
Bien souvent des guerriers, ils ont été des hommes, aujourd'hui, qui ont pris un double coup sur la tête et qui ont peiné à s'en remettre.
Mais cela n'enlève pas la volonté de mouiller ce maillot et de l'honorer du mieux qu'ils le peuvent.
Le souci vient peut-être plus de ce sens qu'on donne à "du mieux".
Souvent maladroits, pas toujours inspirés. Clairement.
Le navire tangue dans la tempête.
Il a besoin de tous ses moussaillons pour le maintenir à flots.
Gardons ce qui fait notre force, le soutien populaire et ne tombons pas dans l'erreur de lâcher l'équipe.
Pas comme cette moitié du stade qui s'en va à 2-0.
Eux? Qu'ils restent chez eux.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Ravi de te lire à nouveau sur le forum également. On a pas été toujours été d'accord mais ça fait partie des "joies" d'un forum.Meven a écrit : ↑31 mars 2024 17:07 J’étais plutôt confiant pour le maintien, le HAC jouait bien contre les gros même si les résultats n’étaient pas au rendez vous. La défaite contre Clermont était selon moi un accident mais là on enchaîne une nouvelle performance face à un autre concurrent au maintien.
Ce qui me rassure après avoir lu quelques posts, c'est que cette défaite semble paraître logique à tous.
En soit, c'est pas le pire match de nos hacmen que j'ai pu voir cette saison (difficile de voir pire que le match contre Clermont).
Le problème de ce HAC, c'est qu'il est bon de ces 0 au 70 mètres adverses, au delà, c'est inexistant.
Pour nos adversaires, il suffit de faite le dos rond, défendre sérieusement et attendre tranquillement les opportunités.
Les 2 buts que nous encaissons aujourd'hui sont d'une simplicité... Un CPA, une action de contre avec centre en retrait... Le béaba.... Là où nous devrions savoir se montrer dangereux.
Ce que nous produisons offensivement n'est jamais dans le bon tempo, dans les bonnes zones... On se prend beaucoup la tête à construire pour très peu de résultat.
J'y crois pas un instant, pas contre contre Nantes sa sera 3 points obligatoire pour continué la survie
aller chercher un point ici ou la n aurait pas été une mauvaise idée autrement dit adopter une tactique très prudente et grapiller un ou deux vieux 0 0 ne m aurait pas déranger. on perd un point à la 94 ème face à Reims pour moi on en perd un Clermont et aujourd'hui un point aurait été un bon résultat. Pour ce maintenir il ne faut pas perdre les matchs à 6 points...
-
- National
La quand meme c'est affolant 7 defaites sur les 8 derniers matchs. Je ne vois pas d'effet de revolte, à tous les niveaux. Inquiétant