J'adore

Re: [Saison 21/22 - J5] HAC - Niort (2-1) vos réactions :
J'adore
Ben si on a des problèmes de riche, on ne va pas se plaindre. Après savourons la victoire ce soir, mais ne nous emballons pas, ce n'était que Niort et ils sont tout de même très faibles. Je les voyais mieux que cela avant le match, mais après je pense que Rodez est meilleur qu'eux.Domcan a écrit : ↑21 août 2021 23:45C'est clair que rien ne vaut le stade![]()
Au stade tu vois tout... à la téloche tu vois ce qu'on veut te montrer.
Pour revenir au joueur Ba va vite devenir notre trésor Richardson lui au fil des matchs devient incontournable,
derrière on tient la route... Touré , deux têtes de plus que tout le monde , une carrure exceptionnelle ... le bouger deviendra compliquer.
Sangante régulier.
Fofana continue à prendre ses marques.
Tout ça pour dire qu'après la trêve internationale... Polo devra trancher, tout l'effectif sera opérationnel pour une place dans le onze de départ....Polo va se frotter le casque.
après, on ne va pas lui tomber dessus pour une erreur de jugement, sans conséquence sur le résultat, qui plus est !!!
Re: [Saison 21/22 - J5] HAC - Niort : Avant-match
N'importe quoi !!!!philippe31 a écrit : ↑21 août 2021 21:12 Que le milieu de terrain regarde le Niortais ou pas, fofana doit l’avoir .
C’est le boulot du gardien de sauver la baraque quand tout le monde est largué.
La, il l’a regarde passer !
Ba est je pense un futur très grand joueur. Certains disaient que cette équipe n'a aucune pépite je pense au contraire qu'il en est une. Dire qu'il vient d'avoir 18 ans... Quelle maturité !
Et cela, sans avoir recruté. Ce qui laisse à penser que, en intégrant des jeunes prometteurs (ceux ci deviennent des recrues), et en inculquant un bon état d'esprit, un même "groupe" utilisé différemment peut aussi fonctionner "différemment".