[Saison 2023-2024 - J26] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3244
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par titanhac76 »

Momo-k a écrit : 18 mars 2024 18:28
Mojo a écrit : 18 mars 2024 14:56 "S'il retrouve sa confiance et son efficacité" ... Quelle efficacité ? Celle d'il y a 3 ans à Clermont ? Je crois qu'il va falloir ouvrir les yeux à un moment quand même.
Il a scoré dans seulement 3 matchs (dont un sur penalty)... comment voulez-vous qu'il ne soit pas pris en grippe quand, en plus de ses super performances, il sort en marchant, s'embrouille avec les supporters et manque de se battre avec un de ses coéquipiers ???

C'est une certitude qu'il sera sifflé et pris en grippe dans deux semaines.
Pardonne moi mais au delà du défouloir collectif , quelle sera l utilité d'une telle ambiance délétère ?

Je critique bayo ( comme je critique d'autres ) mais je ne sifflerai jamais un des nôtres et ne rallierai jamais celles et ceux qui entreprennent cette démarche aussi absurde qu infructueuse ....
Et imaginons qu'il nous claque le but du maintien...... :jongle:
Mojo
National 3
National 3
Messages : 228
Enregistré le : 07 oct. 2021 10:06

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par Mojo »

Momo-k a écrit : 18 mars 2024 18:28
Mojo a écrit : 18 mars 2024 14:56 "S'il retrouve sa confiance et son efficacité" ... Quelle efficacité ? Celle d'il y a 3 ans à Clermont ? Je crois qu'il va falloir ouvrir les yeux à un moment quand même.
Il a scoré dans seulement 3 matchs (dont un sur penalty)... comment voulez-vous qu'il ne soit pas pris en grippe quand, en plus de ses super performances, il sort en marchant, s'embrouille avec les supporters et manque de se battre avec un de ses coéquipiers ???

C'est une certitude qu'il sera sifflé et pris en grippe dans deux semaines.
Pardonne moi mais au delà du défouloir collectif , quelle sera l utilité d'une telle ambiance délétère ?

Je critique bayo ( comme je critique d'autres ) mais je ne sifflerai jamais un des nôtres et ne rallierai jamais celles et ceux qui entreprennent cette démarche aussi absurde qu infructueuse ....
Alors ça je n’en sais rien, je dis juste que ça sera le cas.
Je pense vraiment que le public sera derrière l’équipe jusqu’au bout mais pour Bayo, malheureusement, le temps qu’il ne marque pas il sera forcément chahuté…
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3893
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par Merineferet »

Sur l'album photo du site officiel, on voit Momo Bayo parler avec les supporters à la fin du match.
De façon rapprochée, sans mettre de distance.
Je ne sais pas ce qui s'est dit, mais cela laisse supposer qu'il ne fuit pas ses responsabilités.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1227
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par Cavégoal »

Seuls les quelques supporters que l'on voit ont la réponse.... peut être certains postent ici....
SanghaLH
National 3
National 3
Messages : 274
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par SanghaLH »

Youte demande a l'arbitre que le joueur est bien rentrer avant le tire .
Il en a rien a branler l'arbitre
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1028
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par Momo-k »

J ai la conviction que Bayo avec ses défauts n'est pas un mauvais garçon
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Hercé
Division départementale
Division départementale
Messages : 30
Enregistré le : 19 mars 2024 00:25

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par Hercé »

Match pas top contre Clermont ... certes !
Embrouille Momo et Chris pas top ... certes !

Mais alors que dire des communiqués de presse écrits pour les deux joueurs ... pathétique !
Un bon commentaire à la Ribéry aurait été plus sain et aurait remis les compteurs à zéro!

HAC forever
Old klan 76
National
National
Messages : 694
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par Old klan 76 »

TIBUI a écrit : 17 mars 2024 23:57
Old klan 76 a écrit : 17 mars 2024 22:20
HRVATSKA a écrit : 17 mars 2024 21:53 Putain ca fait du bien !!

J'ai retrouvé mon HAC, celui que je supporte et c'est le bon terme depuis des années, celui qui doit nous faire basculer du bon côté et puis non, celui qui perd quand il ne doit pas, qui prend des buts par des mecs qui n'ont pas marqués depuis trois saisons et qui ne marqueront plus après, qui pratique un foot de merde en n'alignant pas plus de 3 passes, avec un coach perdu et qui se plante sur ses changements, putain que ca fait du bien de te retrouver après ces presques deux belles saisons !!

Merci mon HAC grâce à toi on verra lors du prochain match les vrais fidéles, ceux prêt à souffrir, ceux pour qui la semaine sera niquée par ton mauvais résultat, et pourtant on y croira comme à chaque fois, on sera plein d'entrain et d'amour pour toi !!

Ah au passage, tous ceux prêts à siffler Bayo ou le conspuer, que pensez-vous obtenir en faisant cela ? Scoop vous n'obtiendrez rien ...

Le mieux étant comme toujours de chanter hurler crier pour nos couleurs, lui comme d'autres avant et à venir ne seront que de passage !! Nous on sera là comme toujours ;)

PS Mon HAC si tu veux me décevoir à nouveau te gêne pas, je commençais a prendre goût à ton renouveau
T'es le seul qui dit à chaque fois ce que je disais y a 3 4 mois. On a les même pensées, on se connaît de visu on se dit bjr et chacun sait qui il est et on se respecte. Attention je disais si vous connaissez notre hac , attention aux désillusions, mais non oldklan tu dis que de la merde on me dit à chaque fois, bah bim voilà où on en est. C'était juste que prévisible, quand on connais son hac. Moi perso j'interviens même pu tellement blasé, tellement prévisible cette descente au classement ( dédicace à ceux qui me croyait pas qu on était entrain de glisser ). Moi perso depuis des mois je ne nous trouve pas flamboyant. Enfin bref ça ça reste mon opinion, mais sur le fond de la chose on retrouve notre hac petit à petit. Comme prévu. Va t on vivre un jour un renouveau définitif ?.
Moi il y un a truc que je pige pas dans vos messages vraiment...

Vous vous attendiez à quoi sérieusement?!

A ce que le HAC soit déjà assuré de son maintien à 8 journées de la fin?

On est là où on doit être, ou vu notre montée anticipée et notre faible budget on aurait tous signer pour être à cette place à ce moment de la saison...

Alors oui c'est frustrant de ne pas arriver à enchaîner, d'être capable de faire de très beaux matchs à la maison contre n'importe qui mais à l'extérieur être l'ombre de nous même...
Mais je vous rassure les premiers frustrés ça reste le coach et les joueurs.

Nous tout ce qu'on peut faire c'est pousser cette équipe de guerriers avec ses qualités et ses défauts en oubliant pas toute la m*rde qu'on a bouffé jusqu'en 2022 et Paul le Guen dernier en date...

Peut être qu'on ne se maintiendra pas, ou au contraire peut être qu'on atteindra notre objectif dans la douleur mais c'est l'âme de cette équipe de travailler, de se faire mal mais de ne rien lâcher!

Alors je suis conscient que ça suffit pas pour beaucoup de supporters qui voudraient que ça aille plus vite mais on est en L1 et il n'y a rien de facile.
Regardez Clermont, Toulouse ou Lorient capable d'arracher des points contre des gros et se foirer contre des équipes avec laquelle elles jouent le maintien...

Tirer sur les joueurs ne va aider personne, prendre pour cible un joueur qui n'est pas en confiance c'est le mettre encore plus en difficulté lui personnellement mais aussi le club.
On ne peut que les pousser et le reste ça sera le destin de cette équipe.

Metz, Clermont, Montpellier, Nantes, Lorient sont ils plus sereins que nous?!
J'en ai pas l'impression!

On va le faire, et si on le fait pas j'ai aucun doute que les gars auront tout donnés, et rien que pour ça je les applaudirais quoi qu'il arrive...
Non mais si tu connaissais hvratska et même moi tu lirai nos messages d'une autre manière. Apres c est dur de retranscrire nos pensées réelles et les écrire en se faisant comprendre. Bref non moi perso je m'attendais à rien , contrairement à beaucoup qui au bout de 6 matchs voyait déjà le hac très très bien.
C'est ironique les 2 messages. Entre le faux renouveau et l ancien hac.
Moi tu sais je critique jamais les joueurs très rare. L'équipe en général oui plus.
Après je sais d ou je viens je sais ce que j ai fait pour le hac, le temps donner l'eargent donner les km avaler bref ,.hvratska pareil. J'applaudirai tout le temps le hac. Après c est pas pour autant que quand c est nul je le dis et il faut le dire, quand encore plus que nul je le dis encore plus plus.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
david
National 2
National 2
Messages : 541
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par david »

Momo-k a écrit : 18 mars 2024 21:11 J ai la conviction que Bayo avec ses défauts n'est pas un mauvais garçon
non mais c'est certain il est juste frustrer il sait qu'il doit mieux faire
sur le match nous n'avons pas eté terrible mais quand j'ai vu le niveau de Clermont je me suis directement dit c'est mort, notre hac caméléon c'est mis au niveau, on a pourtant eu des occasions net et puis ce peno pas injuste mais vraiment léger léger le contact on a vu pire. on aime clairement ce type de jeu l2.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3573
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par fabrice13 »

La VAR met les matches dans des situations incompréhensibles.

Pour Clermont , se retrouver deux fois avec le ballon dans le rond central pour un but validé puis annulé c'est quand même particulier.

Etre hors jeu de 2cm je trouve cela complètement idiot.

Le but qui a touché le bras , passe encore mais bon , toutes ces conditions de jeu ou il faut attendre 5mn pour savoir si il y a but ou pas , faute ou pas ......

Les hors jeu c'est pareil ; l'arbitre de touche voit qu'il y a hors jeu mais il laisse aller l'action jusqu'au bout c'est n'importe quoi.

Et puis tous ces joueurs qui simulent une douleur qu'ils n'ont pas.

En 1ére mi-temps Arouna se fait couper en deux par un clermontois qui hurle de douleur alors qu'il n'a quasiment rien et ce dernier n'a même pas de carton alors que sur d'aitres sur certains terrains auraient eu un carton rouge direct.

Ras le bol de ces joueurs qui pleurent sans discontinuer !!!
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2140
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par Rodjor »

fabrice13 a écrit : 19 mars 2024 07:49 La VAR met les matches dans des situations incompréhensibles.
Un peu obligé de passer par là pour "essayer" d'être crédible, mais bon.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3244
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par titanhac76 »

Je me pose une question , quand je revois le scénario du match , les joueurs executent ils encore les ordres du coach ou à il perdu la main ?
TIBUI
National
National
Messages : 938
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par TIBUI »

J'ai entendu pas mal de sifflets à la sortie de Bayo contre Toulouse alors qu'on menait 1-0, beaucoup venant du KOP alors qu'il s'était vraiment donné..!

Contre Montpellier j'espère que beaucoup auront l'intelligence de soutenir un attaquant en perte de confiance plutôt que de lui appuyer sur la tête...

Ce genre de joueur marche à la confiance, il ne lui faut pas grand chose pour retrouver le chemin des filets et enchaîner dérriere.
On a toute façon pas le choix que de l'encourager car sur le banc on a pas mieux, c'est un fait.

Avec l'enchaînement Montpellier, Nantes, Metz à la maison on va pouvoir se rendre compte si on mérite de rester en L1.
Si à la fin du championnat on finit parmi les 2 derniers ou qu'on perd en barrage c'est qu'on aura pas été au niveau et qu'on aura réalisé une deuxième partie de saison catastrophe...

On en est pas là et perso je pense qu'on est largement en capacité de finir devant Clermont, Metz, Nantes voir Lorient ou Montpellier...
L'équipe nous a montré que dans le jeux on pouvait rivaliser avec n'importe qui à la maison si on se montrait réaliste devant et qu'on était sérieux et concentré du début à la fin pour ne pas commettre d'erreurs bêtes qui nous coûte des buts évitables.

Encourageons les, c'est tout ce qu'on peut faire et soyons sur qu'ils donneront tout jusqu'au bout, ils nous l'ont largement prouvé depuis le début de saison.
5 matchs à domicile, 3 à l'extérieur ça va le faire :echarpe4:
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3573
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par fabrice13 »

TIBUI a écrit : 19 mars 2024 10:08 J'ai entendu pas mal de sifflets à la sortie de Bayo contre Toulouse alors qu'on menait 1-0, beaucoup venant du KOP alors qu'il s'était vraiment donné..!

Contre Montpellier j'espère que beaucoup auront l'intelligence de soutenir un attaquant en perte de confiance plutôt que de lui appuyer sur la tête...

Ce genre de joueur marche à la confiance, il ne lui faut pas grand chose pour retrouver le chemin des filets et enchaîner dérriere.
On a toute façon pas le choix que de l'encourager car sur le banc on a pas mieux, c'est un fait.
J'ai regardé à nouveau en replay hier soir le match à Clermont et je trouve que Bayo est souvent perdu tout seul devant.

Il reste en pointe , c'est son boulot , mais il est rarement trouvé sur les centres , il est comme statique.

Pas trop le genre à remonter pour avoir le ballon , en fait je pense qu'il reste dans une configuration d'attaquant de pointe sans véritablement se remettre en question selon l'équipe adverse du jour.

Si il a sur lui un défenseur qui ne le lâche pas et qui prend souvent le dessus , il sera absent tout le match ; pas trop le style à s'en défaire et aller là ou il n'est pas.

Et sur le peu de ballon qu'il a , il n'a pas de chance et trouve le poteau ou le gardien;

Ces qualités de buteur sont existantes mais au hac il ne performe pas.

C'est dommage pour nous et pour lui.

:echarpe1:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
TIBUI
National
National
Messages : 938
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par TIBUI »

fabrice13 a écrit : 19 mars 2024 10:58
TIBUI a écrit : 19 mars 2024 10:08 J'ai entendu pas mal de sifflets à la sortie de Bayo contre Toulouse alors qu'on menait 1-0, beaucoup venant du KOP alors qu'il s'était vraiment donné..!

Contre Montpellier j'espère que beaucoup auront l'intelligence de soutenir un attaquant en perte de confiance plutôt que de lui appuyer sur la tête...

Ce genre de joueur marche à la confiance, il ne lui faut pas grand chose pour retrouver le chemin des filets et enchaîner dérriere.
On a toute façon pas le choix que de l'encourager car sur le banc on a pas mieux, c'est un fait.
J'ai regardé à nouveau en replay hier soir le match à Clermont et je trouve que Bayo est souvent perdu tout seul devant.

Il reste en pointe , c'est son boulot , mais il est rarement trouvé sur les centres , il est comme statique.

Pas trop le genre à remonter pour avoir le ballon , en fait je pense qu'il reste dans une configuration d'attaquant de pointe sans véritablement se remettre en question selon l'équipe adverse du jour.

Si il a sur lui un défenseur qui ne le lâche pas et qui prend souvent le dessus , il sera absent tout le match ; pas trop le style à s'en défaire et aller là ou il n'est pas.

Et sur le peu de ballon qu'il a , il n'a pas de chance et trouve le poteau ou le gardien;

Ces qualités de buteur sont existantes mais au hac il ne performe pas.

C'est dommage pour nous et pour lui.

:echarpe1:
Oui c'est dommage mais contre Toulouse et Clermont à l'aller il a réussi à se démarquer et planter.
Contre Toulouse et Clermont récemment il s'en est manqué de peu qu'il score même si il n'a pas beaucoup d'occasions.
On sait que c'est un buteur, qu'on peut ne pas le voir les 3/4 du match mais que sur un ballon il score et débloque le match.
Ça a toujours été sa marque de fabrique.

Il faut espérer qu'il arrive à retrouver confiance contre Montpellier avec un match charnière pour ne pas repartir dans une série très négative.
waterproof
National 2
National 2
Messages : 558
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par waterproof »

si on ne se remet pas à l'endroit (dans le jeu, dans les valeurs, et je dirai presque "peu importe le résultat") contre Montpellier, la fin de saison va être très compliquée
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3573
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par fabrice13 »

waterproof a écrit : 19 mars 2024 11:58 si on ne se remet pas à l'endroit (dans le jeu, dans les valeurs, et je dirai presque "peu importe le résultat") contre Montpellier, la fin de saison va être très compliquée
On l'a fait contre Toulouse , on le fera contre Montpellier.

:echarpe1:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
TIBUI
National
National
Messages : 938
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par TIBUI »

D'ailleurs contre Montpellier seul Targhalline devrait être suspendu en plus de Casimir sûrement forfait jusqu'à la fin de saison...
Madmax
Division départementale
Division départementale
Messages : 31
Enregistré le : 11 sept. 2022 19:14

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par Madmax »

J espere sincèrement que ce match n est pas le tournant de la saison pour le Hac il y avait tellement de fébrilité et aucune maitrise du hac
J espere que contre Montpellier les joueurs vont me faire mentir
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 320
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par Sky&Navy »

Concernant de potentiels sifflets à l'encontre de Bayo contre Montpellier (ou d'ailleurs contre n'importe quel autre joueur), ca servirait à quoi? A part se mettre soi même un caillou dans la chaussure d'une fin de saison qui s'annonce déjà hautement stressante.
Contre Clermont, qu'on le veuille ou non, et je ne dis pas que sa prestation est à la hauteur des attentes, mais Bayo a été le meilleur de notre ligne d'attaque.
Ayew se sauve avec un beau but en soliste, mais en dehors de ça, son match est sans relief.
Le match de Sabbi est catastrophique et ce n'est pas la première fois, mais visiblement, pour lui, ça passe.
Je ne veux pas défendre Bayo outre mesure car il est vrai que son rendement et son implication ne sont pas à la hauteur, mais en faire une tête de Turque, au délà d'être débile, serait tout simplement contre productif dans notre mission maintien.
N'oublions pas qu'il touche 2 fois le poteau en 2 matchs, à quelques centimètres près, il serait à 2 butset je suis certains que les mêmes qui sont prêts à le siffler aujourd'hui en parlerait bien différemment.
Et surtout, pour ouvrir un peu le débat, est-ce que Bayo ne serait pas le bouc émissaire tout trouvé d'une animation offensive défaillante dans sa globalité?
Répondre