[Saison 2023-2024 - J26] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
TIBUI
National
National
Messages : 983
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par TIBUI »

Par contre il ne va vraiment pas falloir se louper contre Montpellier parce que derrière on va jouer à Lens et on peut repartir dans une série qui nous remettrai très facilement barragiste voir pire...

Je me demande si on ne les voit pas un peu trop beaux, même si à l'extérieur ils sont il faut le dire assez"moches".

On va recevoir Montpellier, Nantes, Metz, Strasbourg et on a déjà l'obligation d'en gagner 2 voir 3 vu la catastrophe qu'on est à l'extérieur...
Modifié en dernier par TIBUI le 17 mars 2024 20:31, modifié 1 fois.
TIBUI
National
National
Messages : 983
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par TIBUI »

J'ai l'impression que c'est vraiment difficile pour Bayo entre perte de confiance, critiques et donc sa nervosité sur le terrain...
S'il n'arrive pas à gérer et se mettre à l'endroit ça va finir par être très dangereux pour le HAC...
Sans 9 qui score ça commence à être compliqué même s'il n'a pas non plus beaucoup de ballons à se mettre sous la dents pour se créer des occasions il faut le dire aussi...

Sois on décide de le mettre sur le banc si ça ne va plus soit on va jusqu'au bout et on se sauve ou on meurt avec lui...
Modifié en dernier par TIBUI le 17 mars 2024 20:39, modifié 1 fois.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3619
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par fabrice13 »

TIBUI a écrit : 17 mars 2024 20:23 Par contre il ne va vraiment pas falloir se louper contre Montpellier parce que derrière on va jouer à Lens et on peut repartir dans une série qui nous remettrai très facilement barragiste voir pire...

Je me demande si on ne les voit pas un peu trop beaux, même si à l'extérieur ils sont il faut le dire assez"moches".

On va recevoir Montpellier, Nantes, Metz, Strasbourg et on a déjà l'obligation d'en gagner 2 voir 3 vu la catastrophe qu'on est à l'extérieur...
Il ne fallait pas se louper à Clermont.....
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
KOPA
National 3
National 3
Messages : 250
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par KOPA »

Merineferet a écrit : 17 mars 2024 19:56
KOPA a écrit : 17 mars 2024 19:54On a le niveau de notre volonté, on se défonce avec les grosses équipes et on se croit arriver avec les petites, ça ne marche pas comme ça.
Ce n'est pas aussi simple que cela.
D'ailleurs, on a obtenu pas mal de points, depuis le début de saison, contre ces "petites" équipes.
Le problème ne me semble pas là.
Tu as raison, j'ai manqué de réflexion, le problème n'est pas les petites équipes, j'avais forcément encore la tête au match de Clermont ceci explique cela. Sinon, je maintiens, on a le niveau de notre volonté, tout donner pour gagner, ça peut faire la différence. Après, il y a d'autres critères qui rentrent en jeu, mais avec des équipes de "notre soi-disant championnat" le mental peut faire la différence et c'est vrai pour tous les sports. Ce n'est que mon avis ;)
Niavlys
Division départementale
Division départementale
Messages : 40
Enregistré le : 20 août 2023 21:36

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par Niavlys »

Je que je trouve le plus affligeant, c est que ce match n a pas été abordé dans le sens, on bat Clermont, ils sont morts, y a plus qu une place pour la descente directe,je ne sais pas si ils s’en rendent compte……
Sans compter le nb de sourires à la fin du match, c est insupportable, quelle mentalité…
SanghaLH
National 2
National 2
Messages : 307
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par SanghaLH »

J'en vient a regretté Jamal thiare.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4648
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par mHACcauv »

SanghaLH a écrit : 17 mars 2024 20:58 J'en vient a regretté Jamal thiare.
Ah ouais, là c'est la grosse déprime quand même. :hehe:
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 341
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par Sky&Navy »

TIBUI a écrit : 17 mars 2024 20:23 Je me demande si on ne les voit pas un peu trop beaux, même si à l'extérieur ils sont il faut le dire assez"moches".
Sans vouloir me jeter des fleurs, c'est ce que je me suis epoumonné à dire il y a 15 jours après le match de Brest (de manière plus dure, j'admets que ça puisse ne pas plaire à certains), sans que mon message ne soit compris.
Même si aujourd'hui c'était particulièrement indigeste comme prestation, c'est loin d'être la première et en effet, quasi systématique à l'extérieur.
SanghaLH
National 2
National 2
Messages : 307
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par SanghaLH »

mHACcauv a écrit : 17 mars 2024 21:00
SanghaLH a écrit : 17 mars 2024 20:58 J'en vient a regretté Jamal thiare.
Ah ouais, là c'est la grosse déprime quand même. :hehe:
Franchement j'adorerais ce joueur il se dépouiller comme un fou
TIBUI
National
National
Messages : 983
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par TIBUI »

fabrice13 a écrit : 17 mars 2024 20:39
TIBUI a écrit : 17 mars 2024 20:23 Par contre il ne va vraiment pas falloir se louper contre Montpellier parce que derrière on va jouer à Lens et on peut repartir dans une série qui nous remettrai très facilement barragiste voir pire...

Je me demande si on ne les voit pas un peu trop beaux, même si à l'extérieur ils sont il faut le dire assez"moches".

On va recevoir Montpellier, Nantes, Metz, Strasbourg et on a déjà l'obligation d'en gagner 2 voir 3 vu la catastrophe qu'on est à l'extérieur...
Il ne fallait pas se louper à Clermont.....
Sauf que pendant qu'on perd à Clermont... Nantes, Montpellier (pour le moment), Metz perdent et Lorient ne prend qu' 1 point...

Le classement et le nombre de point ne bougent pas, on peut regretter d'avoir grillé un joker important vu qu'en plus de prendre 3 points on aurait prit un peu de distance sur nos concurrents et mis hors course Clermont.
Mais le match contre Montpellier est ultra important car si en plus on se foire on risque de voir nos concurrents prendre des points et Montpellier prendre 3 points sur nous...

Comme je disais après cet enchaînement de 4 matchs (Clermont, Montpellier, Lens, Nantes) on y verra plus clair.
On a grillé une cartouche avec Clermont et il va nous falloir minimum 4 points sur les 3 prochains matchs pour être dans la course avec de préférence ne pas perdre contre Montpellier et Nantes nos concurrents...

Plus le compteur va rester bloqué plus le stress va monter avec l'obligation de gagner et des déplacements très compliqués qui s'annoncent.

Il va vraiment falloir être impérial à la maison sinon ça ne passera malheureusement pas, il faut être lucide.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1895
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par HACISBACK »

Avatar du membre
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1073
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par Momo-k »

HACISBACK a écrit : 17 mars 2024 21:46
Sauf qu il parlait probablement de la bière que je lui ai malencontreusement renversé sur les pieds et non de Mohamed bayo :pasdrole:
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
KOPA
National 3
National 3
Messages : 250
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par KOPA »

mHACcauv a écrit : 17 mars 2024 21:00
SanghaLH a écrit : 17 mars 2024 20:58 J'en vient a regretté Jamal thiare.
Ah ouais, là c'est la grosse déprime quand même. :hehe:
Thiare marquait plus que Bayo en tout cas, il obtenait des pénos et il mouillait le maillot.
Avatar du membre
HRVATSKA
Division régionale
Division régionale
Messages : 71
Enregistré le : 12 déc. 2022 13:38

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par HRVATSKA »

Putain ca fait du bien !!

J'ai retrouvé mon HAC, celui que je supporte et c'est le bon terme depuis des années, celui qui doit nous faire basculer du bon côté et puis non, celui qui perd quand il ne doit pas, qui prend des buts par des mecs qui n'ont pas marqués depuis trois saisons et qui ne marqueront plus après, qui pratique un foot de merde en n'alignant pas plus de 3 passes, avec un coach perdu et qui se plante sur ses changements, putain que ca fait du bien de te retrouver après ces presques deux belles saisons !!

Merci mon HAC grâce à toi on verra lors du prochain match les vrais fidéles, ceux prêt à souffrir, ceux pour qui la semaine sera niquée par ton mauvais résultat, et pourtant on y croira comme à chaque fois, on sera plein d'entrain et d'amour pour toi !!

Ah au passage, tous ceux prêts à siffler Bayo ou le conspuer, que pensez-vous obtenir en faisant cela ? Scoop vous n'obtiendrez rien ...

Le mieux étant comme toujours de chanter hurler crier pour nos couleurs, lui comme d'autres avant et à venir ne seront que de passage !! Nous on sera là comme toujours ;)

PS Mon HAC si tu veux me décevoir à nouveau te gêne pas, je commençais a prendre goût à ton renouveau
Thibault
National
National
Messages : 927
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par Thibault »

Possible de n'avoir ni Arouna ni Yacine non plus pour accumulation de cartons je crois
Avatar du membre
HAC1872
National 2
National 2
Messages : 447
Enregistré le : 06 mai 2021 20:09

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par HAC1872 »

Quel match dégueulasse ...
Rien n'a été aujourd'hui !
J'ai pas trouvé l'équipe combative ! :-/
Bref vous avez déjà tout dit.
Ce qui est vraiment con c'est que les résultats nous étaient favorable et qu'on en profite pas ! 😤
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
virax
National 3
National 3
Messages : 163
Enregistré le : 07 mai 2021 19:46

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par virax »

même pas foutu de ramener le point du match nul, ils sont lamentables
Old klan 76
National
National
Messages : 714
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par Old klan 76 »

HRVATSKA a écrit : 17 mars 2024 21:53 Putain ca fait du bien !!

J'ai retrouvé mon HAC, celui que je supporte et c'est le bon terme depuis des années, celui qui doit nous faire basculer du bon côté et puis non, celui qui perd quand il ne doit pas, qui prend des buts par des mecs qui n'ont pas marqués depuis trois saisons et qui ne marqueront plus après, qui pratique un foot de merde en n'alignant pas plus de 3 passes, avec un coach perdu et qui se plante sur ses changements, putain que ca fait du bien de te retrouver après ces presques deux belles saisons !!

Merci mon HAC grâce à toi on verra lors du prochain match les vrais fidéles, ceux prêt à souffrir, ceux pour qui la semaine sera niquée par ton mauvais résultat, et pourtant on y croira comme à chaque fois, on sera plein d'entrain et d'amour pour toi !!

Ah au passage, tous ceux prêts à siffler Bayo ou le conspuer, que pensez-vous obtenir en faisant cela ? Scoop vous n'obtiendrez rien ...

Le mieux étant comme toujours de chanter hurler crier pour nos couleurs, lui comme d'autres avant et à venir ne seront que de passage !! Nous on sera là comme toujours ;)

PS Mon HAC si tu veux me décevoir à nouveau te gêne pas, je commençais a prendre goût à ton renouveau
T'es le seul qui dit à chaque fois ce que je disais y a 3 4 mois. On a les même pensées, on se connaît de visu on se dit bjr et chacun sait qui il est et on se respecte. Attention je disais si vous connaissez notre hac , attention aux désillusions, mais non oldklan tu dis que de la merde on me dit à chaque fois, bah bim voilà où on en est. C'était juste que prévisible, quand on connais son hac. Moi perso j'interviens même pu tellement blasé, tellement prévisible cette descente au classement ( dédicace à ceux qui me croyait pas qu on était entrain de glisser ). Moi perso depuis des mois je ne nous trouve pas flamboyant. Enfin bref ça ça reste mon opinion, mais sur le fond de la chose on retrouve notre hac petit à petit. Comme prévu. Va t on vivre un jour un renouveau définitif ?.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
bobonne
National
National
Messages : 613
Enregistré le : 31 juil. 2021 19:56

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par bobonne »

Je trouves que jusqu'à hier ,le contenu était pas trop mal ,on a un trou d'air, on a rencontrer des grosses cylindrée, bon aujourd'hui, je dirais comme d'habitude, on relance ce genre d'équipe, je ne suis pas inquiet pour la suite
Répondre