Domcan a écrit : ↑25 févr. 2024 20:16
Sky&Navy a écrit : ↑25 févr. 2024 18:47
Domcan a écrit : ↑25 févr. 2024 18:41
Sentiments qu'on s'est fait volé cette après midi...
Le nul aurait été plus adéquate sur l'ensemble...ok il y a péno rien à dire et belle arrêt, derrière à retirer...pas compris...ils nous volent!...au parc des princes, ou au vélodrome ils font les canards...
On est dans le dur, faudra être costaud et bien se reprendre pour le sprint final.
ps: ma déception Bayo...il devait être notre arme fatale...pour l'instant il nous apporte pas grands choses, ça peut critiquer Grandsir, Casimir, joujou mais lui son statut est tout autre, il doit être notre tueur et pour l'instant que dalle.
Qu'il se mette sérieusement à planter, notre maintien passera par lui.
Allez LE HAC !
On peut reprocher pas mal de chose à Bayo en effet mais comment pourrait il être notre arme fatale en étant aussi peu servi?
Pas faux,
mais on lui demande de mettre les peu qu'il a ou du moins de faire propre.
T"as vu sa frappe en première à 2 mètres du but? il ne doit pas faire mieux?.
Il n'est pas à 150 000€ par moi ? ...(je me trompe?) , on ne l'a pas été le chercher en tant que 9 indiscutable ? décisif ?.
Si lui il n'est pas à la hauteur on va bien galérer pour l'objectif.
Perso je suis déçu de plus en plus de ses prestations.
Ah mais moi aussi, je suis assez déçu, d'autant plus que sur toutes les rumeurs de 9 sorties cet été, c'était vraiment lui qui m'emballait le plus perso.
Après, faut croire qu'il y a une erreur de casting, qu'il nous aurait fallu un 9 plus mobile parce qu'à contrario, ce que montre Ayew semble plus correspondre à ce qu'attend Elsner. Malgré tout, je reste persuadé que Bayo est un très bon attaquant, peut être pas fait pour notre jeu, c'est tout.
Et pour en revenir à ta question par rapport à sa frappe, étant placé en Kop, je t'avoue que je n'ai quasiment rien vu de l'action.
Mais bon, en 2 ans, on a essayé Kitala, Thiaré, Alioui, Bayo, et y'en a pas un qui fait la maille.
J'adore notre coach, mais autant j'adore la solidité défensive qu'il a su donner à notre équipe autant on est en droit de constater que la mise en application d'une animation offensive n'a pas l'air d'être son fort.
Après tu as raison, Bayo ne se donne pas assez, pas assez d'appels, pas assez dans le duel, mais pour sa défense, il a très peu de ballons potables à jouer aussi.
Et pour aller au bout de ma pensée, j'ai l'impression qu'on pourrait avoir Haaland (le plus gros "pur finisseur" actuel), franchement, je suis pas convaincu qu'il arriverait à faire grand chose de plus que Bayo compte tenu de la pauvreté notre jeu offensif.