waterproof a écrit : ↑25 févr. 2024 18:09Je vais arrêter l'humour parce que visiblement ce n'est pas compréhensible par tous..... J'explicite pour lever l'ambiguïté : Khadra se prononce comme quadra ( génère) donc 40....et il a 22...... liberopoulos ( ancien attaquant de l'équipe grecque)..... libéro ( défenseur central au siècle dernier).....et lui jouait attaquant.....Abraxas76 a écrit : ↑25 févr. 2024 17:49escroquerie ou pas, c est juste pour dire qu en face les equipes ont aussi des jeunes (richardson et daramy 22 ans, koudou 20 pour les entrants aussi par ex...)waterproof a écrit : ↑25 févr. 2024 17:17
Khadra qui a 22 ans c'est une escroquerie....un peu comme liberopoulos qui jouait avant centre
donc l excuse comme quoi nos pauvres havrais sont jeunes n est pas recevable.
Et pour l excuse de la reussite, ca se provoque, ca ne tombe pas du ciel comme cela.
Reims a eu des occaz, dont une enorme qui devait aller au fond (gorgelin nou sort un bel arret mais pour un attaquant, ca doit aller au fond)
Enfin la mentalité a 100% non, je n ai pas vu un bayo mort de faim comme ayew (et ses 34 ans !) peut avoir. Nego transparent en seconde, l equipe dans sa globalité totalement a la ramasse en debut de seconde mi temps...
Apres tout n est pas a jeter, heureusement !! on se créé des situations (par operi la plupart d entres elles), quelques sorties de balles bien senties... j ai plutot aimé la tactique aussi, ayew en aide devant touré et kechta ("bizarrement" plus en vue quand il a quelqu un avec lui malgre encore un nombre de mauvaises passes importants)
Sanganté a beau faire de bons matchs dans leur contenu, c est regulierement plombé par une ou deux erreurs qui nous occasionnent des buts... Il cherche systematiquement a jouer physique, et selon moi il est clairement numero 3 dans la hierarchie des centraux. Alors que faire ? s en passer alors qu il est capitaine ? le remettre dans l axe pour sortir lloris ou youté quasi irreprochable ? Elsner le met "logiquement" en lateral quand on est a 4 derrieres.
J'ai déjà fait l expérience de tester le cinquième degré avec des interlocuteurs ne percevant pas le second ...