[Saison 2023-2024 - J21] HAC - Stade Rennais (0-1) : Vos réactions
Re: [Saison 2023-2024 - J21] HAC - Stade Rennais (0-1) : Vos réactions
Elle donne tout, ne triche pas, ce qui nous sommes d'accord est le minimum mais on en a vu d'autres ici ! ca propose du jeu, suis pas assez calé pour débattre de ce sujet mais les voir évoluer réussir à faire 5 passes suffit à mon bonheur, quand j'ai connu des années ou on ne proposait que de balancer, ou un exploit du joueur en forme !
Profitez même si tout n'est pas parfait, profitez de voir évoluer des joueurs de ce niveau (je parle au niveau HAC), kiffez de voir un stade plein et avec une tres bonne ambiance même si la aussi tout n'est pas parfait !
Autre petite parenthése, sans rapport avec le sujet mais tout ceux qui sur les réseaux s'affichent avec les couleurs du HAC et postent en félicitant le FCR pour son parcours, le PSG ou autres allez vous faire cuire le cul !! Gardez vos avis pour vous ou ne vous affichez pas avec les couleurs du HAC !! Vous faites passer les autres pour des cons !! Merci !! En même temps j'imagine bien que quand ce sera plus compliqué pour le HAC on ne vous verra plus et ce sera sans regret !
Plus que jamais, vive notre HAC !
-
- National 2
-
- National 3
Il n'a pas volé sa place dans l'équipe type de ce we.Lesage forever a écrit : ↑13 févr. 2024 13:55Merci pour ce résumé qui permet de revoir les actions de bayo et la frappe de touré (contrairement au résumé officiel fait par la ligue 1). Je l'avais pas forcément perçu vu du stade, mais Mandanda sort quand même deux super arrêts !
Magnifique !HRVATSKA a écrit : ↑13 févr. 2024 10:19
Autre petite parenthése, sans rapport avec le sujet mais tout ceux qui sur les réseaux s'affichent avec les couleurs du HAC et postent en félicitant le FCR pour son parcours, le PSG ou autres allez vous faire cuire le cul !! Gardez vos avis pour vous ou ne vous affichez pas avec les couleurs du HAC !! Vous faites passer les autres pour des cons !! Merci !! En même temps j'imagine bien que quand ce sera plus compliqué pour le HAC on ne vous verra plus et ce sera sans regret !
Des propos on ne peut plus vrais!
ps: dire que s'extasier sur les performances des culs rouges et des cannetons il y en a qui ose.
Des havrix.
Tu as pose des mots sur mon ressenti concernant les démons rouges : lire des bravos développe ma cataracte à vitesse grand v ...HRVATSKA a écrit : ↑13 févr. 2024 10:19 Je vais passer pour un vieux con mais vous mangez du caviar quand nous les anciens on a bouffé de la merde pendant des années avec quelque fois des miettes un peu plus consistante et vous arrivez à critiquer cette équipe !!
Elle donne tout, ne triche pas, ce qui nous sommes d'accord est le minimum mais on en a vu d'autres ici ! ca propose du jeu, suis pas assez calé pour débattre de ce sujet mais les voir évoluer réussir à faire 5 passes suffit à mon bonheur, quand j'ai connu des années ou on ne proposait que de balancer, ou un exploit du joueur en forme !
Profitez même si tout n'est pas parfait, profitez de voir évoluer des joueurs de ce niveau (je parle au niveau HAC), kiffez de voir un stade plein et avec une tres bonne ambiance même si la aussi tout n'est pas parfait !
Mais tellement !!Domcan a écrit : ↑13 févr. 2024 16:30Magnifique !HRVATSKA a écrit : ↑13 févr. 2024 10:19
Des propos on ne peut plus vrais!
ps: dire que s'extasier sur les performances des culs rouges et des cannetons il y en a qui ose.
Des havrix.
Pseudos fair play .... Imagines tu un marseillais féliciter un parisien ?
Le syndrome des newbies supporters oubliant quelles sont nos couleurs
- sk8erkorps
- National 3
HAC - Rennes (1-0)
HAC Rugby - Courbevoie (20-10)
Re: [Saison 2023-2024 - J21] HAC - Stade Rennais : Avant match
J'ai une vie autre que celle de trainer sur un forum de foot et si ma présence te dérange, je m'en cogne.
boujou
Ribery :heu !! La station service c'est la convalescence.
Donné c’est donné , repeindre ses volets !
- Merineferet
- Ligue Europa
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Sans s'extasier on peut reconnaître la bonne performance d'une petite équipe de National sur une équipe de ligue 1.
On n'a pas jouer le fcr depuis des lustres.
Seuls les anciens se rappellent des confrontations houleuses.
Tout notre jeunesse havraise se moquent complètement du fcr car ils ne les connaissent pas.
Historiquement le derby c'est contre les diables rouges.
Les cannetons n'étaient pas nés.
On aime le hac et c'est tout.