[Saison 2023-2024 - J22] LILLE - HAC (3-0) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4617
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023-2024 - J22] LILLE - HAC (3-0) : Vos réactions

Message par mHACcauv »

Et surtout, vous mettez qui à la place de GrandSir ?
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5053
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2023-2024 - J22] LILLE - HAC (3-0) : Vos réactions

Message par philippe31 »

Bon ! Clairement pas une bonne période pour nous . On va suivre les résultats des autres équipes ..
apprenti_pharmacien
National 3
National 3
Messages : 279
Enregistré le : 05 mai 2021 07:11

Re: [Saison 2023-2024 - J22] LILLE - HAC (3-0) : Vos réactions

Message par apprenti_pharmacien »

mHACcauv a écrit : 17 févr. 2024 18:56 Et surtout, vous mettez qui à la place de GrandSir ?
Sabbi?
Old klan 76
National
National
Messages : 702
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2023-2024 - J22] LILLE - HAC (3-0) : Vos réactions

Message par Old klan 76 »

Elsner est gentil tout ce que vous voulez , c'est lui qui nous a fait montée etc, mais désolé depuis matchs on ne montre rien y se passe pu rien. Elsner me paraît dépasser depuis 4 5 matchs. Va falloir que l équipe et lui même se remettent en question pour ne pas vivre une fin cauchemardesque.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1651
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2023-2024 - J22] LILLE - HAC : LIVE (3-0)

Message par Abraxas76 »

bon defaite previsible, mais a la difference du match aller, on a été meilleur dans le jeu. Lille n a pas eu 50 occaz non plus, mais ils ont été efficace sur leur 1ere action.
Coté havrais, j ai trouvé encore youté enorme, operi a fait une tres bonne 1ere mi temps aussi, lloris serieux. Pas grand chose a reprocher a desmas sur les buts encaissés. J ai trouvé la rentrée de Nego interessante, le seul quasiment a apporter le danger dans cette seconde periode.
Le match de reims va etre important, en continuant a proposer du jeu comme on a fait des le debut de match, ca va finir par payer.
bobonne
National
National
Messages : 609
Enregistré le : 31 juil. 2021 19:56

Re: [Saison 2023-2024 - J22] LILLE - HAC (3-0) : Vos réactions

Message par bobonne »

Il n'y a jamais coup franc sur le premier but ,après oui sur ce même coup franc ,ont bouge pas,mais des qu'il a siffler je sentais le but ,des petits details mais ça revient toujours la même chose
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2063
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2023-2024 - J22] LILLE - HAC : LIVE (3-0)

Message par Domcan »

Eric35 a écrit : 17 févr. 2024 18:17 3-0 pour le moment mon pronostic est exact
👍,
J'espère que t'as mi au moins un billet.
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1254
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 2023-2024 - J22] LILLE - HAC : LIVE (3-0)

Message par Manolo76 »

Domcan a écrit : 17 févr. 2024 19:00
Eric35 a écrit : 17 févr. 2024 18:17 3-0 pour le moment mon pronostic est exact
👍,
J'espère que t'as mi au moins un billet.
Pourtant sont seul pronostic connu ici c'était victoire 1 à 0 à Lorient ::d
margottin
National
National
Messages : 932
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [Saison 2023-2024 - J22] LILLE - HAC : LIVE (3-0)

Message par margottin »

EXPAT95 a écrit : 17 févr. 2024 18:54
raphael76 a écrit : 17 févr. 2024 18:48
EXPAT95 a écrit : 17 févr. 2024 18:33 Honnêtement, je ne vois pas en quoi Grandsir est pire que les autres :o Personne n'est bon cet après-midi, on se fait bouffer de partout :/
Il n’est pas pire que les autres néanmoins s’il met son face à face au but de 2min de jeu le match n’est plus pareil.
On aurait peut-être pas gagner mais on aurait eu un but d’avance à la 3eme min en tout cas
Faut tout de même arrêter avec Grandsir, ce n'est pas lui qui rate le but c'est le gardien qui joue bien le coup ; autant je lui en veux d'avoir rater le pénalty contre Monaco parce que là, c'est lui qui le tire très mal, autant là c'est plus le gardien qui gagne le duel que Grandsir qui rate le but.
Bah moi, je n’arrête pas avec pas avec ce mec…. Il ne mérite pas d’être même dans le groupe !! Nul a chier…
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3284
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2023-2024 - J22] LILLE - HAC (3-0) : Vos réactions

Message par titanhac76 »

Old klan 76 a écrit : 17 févr. 2024 18:57 Elsner est gentil tout ce que vous voulez , c'est lui qui nous a fait montée etc, mais désolé depuis matchs on ne montre rien y se passe pu rien. Elsner me paraît dépasser depuis 4 5 matchs. Va falloir que l équipe et lui même se remettent en question pour ne pas vivre une fin cauchemardesque.
c'est vrai que l'on à le niveau au dessus genre ligue des champions !!!....Elsner il fais ce qu'il peut avec ce qu'il à !! :echarpe4:
Avatar du membre
darkness
National 3
National 3
Messages : 299
Enregistré le : 05 mai 2021 07:46

Re: [Saison 2023-2024 - J22] LILLE - HAC (3-0) : Vos réactions

Message par darkness »

Old klan 76 a écrit : 17 févr. 2024 18:57 Elsner est gentil tout ce que vous voulez , c'est lui qui nous a fait montée etc, mais désolé depuis matchs on ne montre rien y se passe pu rien. Elsner me paraît dépasser depuis 4 5 matchs. Va falloir que l équipe et lui même se remettent en question pour ne pas vivre une fin cauchemardesque.
Dépassé non, on l'a prouvé, mais un p'tit coup derrière la tête ne serait pas superflu ; on enchaîne les gros matchs, c'est compliqué, là il va falloir des points contre Metz, Montpellier, Nantes, (Reims ?), chez nous. Et ne pas se foirer à Clermont. On a signé pour un maintien en fin de saison, on n'est pas dans la meilleure période, c'est le moment de ne pas lâcher !
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2063
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2023-2024 - J22] LILLE - HAC (3-0) : Vos réactions

Message par Domcan »

Score logique.
Ils ont été meilleurs que nous.
Un regret : Grandsir d'entrée il doit la mettre , à ce niveau ça doit aller au fond et cela n'aurait pas été pareil.

Gros match à venir dimanche prochain à maison

ALLEZ LE HAC ! :echarpe4:
Avatar du membre
Gianluca
National 2
National 2
Messages : 557
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [Saison 2023-2024 - J22] LILLE - HAC (3-0) : Vos réactions

Message par Gianluca »

De mon côté, je pense qu'il y a un problème sur le système au delà des joueurs.
Je l'ai déjà dit mais jouer avec 3 attaquants + 1 9(1/2) à l'extérieur, c'est n'importe quoi.
Elsner défend un plan de jeu similaire entre domicile et extérieur et c'est pour moi une erreur.

J'aurais joué comme ça :
------------------------DESMAS---------------------
Sanganté----------Youte-------Lloris----------Operi
Casimir---------Toure---------N'Diaye------Kechta
----------------Ayew------------------------------------
--------------------------N'goura------------------------

Ou comme ça bien que le 532/352 soit pas ma tasse de thé
-------------------------------Desmas--------------------------------
--------------Sangaté----------Youte-----------Lloris--------------
Nego------------Toure----------------N'diaye-------------Casimir
----------------------------Ayew-------------------------------------
--------------------------------N'Goura------------------------------

On aurait pu tenter Sabbi en 9.
J'ai rien contre les jeunes et j'aimerais voir plus souvent Ebonog. Il pourrait parfaitement rentrer dans ces deux systèmes.
waterproof
National
National
Messages : 605
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2023-2024 - J22] LILLE - HAC (3-0) : Vos réactions

Message par waterproof »

Les joueurs donnent le maximum...je comprends qu'on puisse basher quand mbappe ou Messi sont moyens voir médiocres....mais là faut pas demander l'impossible à un groupe constitué de 70% de joueurs estampillés milieu de tableau ligue 2 il y a deux ans auxquels ont a ajouté un recrutement malin mais peu coûteux....je n'ai pas la même exigence avec kechta qu'avec Zidane et av c Gransir qu'avec Griezmann......si vous étiez supporters de Clermont ou Metz vous pourririez les joueurs encore plus ?....on est à notre place ( voir mieux) et toutes les composantes du club font le maximun
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Avatar du membre
Gianluca
National 2
National 2
Messages : 557
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [Saison 2023-2024 - J22] LILLE - HAC (3-0) : Vos réactions

Message par Gianluca »

Ps : le Casimir dans le couloir me manque !
Celui pseudo ailier apporte rien.
Ses qualités sont essentiellement athlétiques et sa polyvalence. On l'utilise pas où il est le meilleur.
Autant le faire jouer arrière droit c'est n'importe quoi, autant piston.. il a fait de bons matchs.
TIBUI
National
National
Messages : 974
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J22] LILLE - HAC (3-0) : Vos réactions

Message par TIBUI »

Old klan 76 a écrit : 17 févr. 2024 18:57 Elsner est gentil tout ce que vous voulez , c'est lui qui nous a fait montée etc, mais désolé depuis matchs on ne montre rien y se passe pu rien. Elsner me paraît dépasser depuis 4 5 matchs. Va falloir que l équipe et lui même se remettent en question pour ne pas vivre une fin cauchemardesque.
On aura tout lu...

Contre Rennes le dernier match on fait une 1ere MT énorme, ce qui nous tue c'est le manque d'efficacité dans certains matchs.

Ne pas oublier qu'on joue Rennes, puis Lille et voir d'où l'on vient...

On est dans notre championnat, avec nos moyens, nos qualités et nos imperfections.

Kuzyaev et Targhaline manquent énormément à l'équilibre de notre équipe c'est un fait.

On va relever la tête et relancer la machine à la maison contre Reims avec les retours de Bayo et Kuzyaev :echarpe4:
Avatar du membre
Pumuky
Division régionale
Division régionale
Messages : 79
Enregistré le : 02 mai 2023 18:53

Re: [Saison 2023-2024 - J22] LILLE - HAC (3-0) : Vos réactions

Message par Pumuky »

En effet TIBUI, et je dirais surtout que Kuzaiev manque encore davantage...car complémentaire à Kechta et/ou Targhalline. Aux côtés de Daler, je pense que les p'tits jeunes comme Kechta se mettent moins la pression. Et j'espère vraiment qu'il va revenir contre Reims...et pas se prendre 3 matchs fermes.
Je ne comprends pas les rageux contre Elsner...
Est-ce que vous vous rendez compte à quel point il exploite le potentiel de cet effectif à l'optimum? Malgré les coups durs actuels et la période délicate, je ne sens personne démobilisé. Focus sur notre championnat, celui des 7 dernières places ! Et franchement, je préfère connaître un trou d'air maintenant qu'au mois d'avril ou mai!!!!
Un grand BRAVO aux 1200 supporters qui ont fait le deplacement. Quelle fierté.
Le maintien, ça se mérite. Tous derrière le HAC bordel ! C'est pas le moment de s'énerver contre Pierre, Paul ou Luka!!! On va le faire! J'en suis sûr!
:echarpe1:
Nico76730
National 2
National 2
Messages : 388
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: [Saison 2023-2024 - J22] LILLE - HAC (3-0) : Vos réactions

Message par Nico76730 »

On fera le bilan après l'enchaînement des prochains matchs, sans tirer de conclusions trop hâtive sur la période actuelle (on vient d'enchainer un Nice (Victoire), Lyon (Victoire) Lorient qui gagne tout dernièrement, Monaco, Rennes et Lille... juste pour rappel quand même....)... Un paquet de supporter font rapidement des conclusions sur le niveaux des joueurs visiblement (vous venez de découvrir qu'on joue le maintien et que Kechta ou même Grandsir (qui vit un acharnement pas possible, et pourtant je suis pas son plus grand fan m'enfin... sur ce match je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher...) ne sont pas forcément des joueurs digne du top 5 français ?).

Je m'inquiéterai si on enchaine une défaite face à Reims, et encore plus dans la période suivra celle de Brest ou la ce sera les matchs contre les concurrents directs (on pourra parler de résultat impératif sur cette période effectivement...).

Ne pas oublier d'ou l'on vient, et qu'on vient d'enchainer 3 équipes qui font partie du top 5 sur les derniers résultats.

Et juste pour rappel : on vit notre période la plus faste depuis au moins 22 ans.... si ce n'est plus.

Allez le HAC !
Modifié en dernier par Nico76730 le 17 févr. 2024 19:45, modifié 1 fois.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3612
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2023-2024 - J22] LILLE - HAC (3-0) : Vos réactions

Message par fabrice13 »

Old klan 76 a écrit : 17 févr. 2024 18:57 Elsner est gentil tout ce que vous voulez , c'est lui qui nous a fait montée etc, mais désolé depuis matchs on ne montre rien y se passe pu rien. Elsner me paraît dépasser depuis 4 5 matchs. Va falloir que l équipe et lui même se remettent en question pour ne pas vivre une fin cauchemardesque.
Je pense que tu n'es pas du tout objectif.
Regardes un peu les autres équipes de ligue 1 , leurs joueurs , leurs budgets.
Notre place dans l,'état de notre budget c'est dans les trois derniers.du classement.
Nous ne sommes pas en grand danger et c'est miraculeux.
Si tu veux tout gagner supportes le psg.
Personnellement je suis super fier de notre équipe avec les moyens que l'on a.
Lille nous est supérieur, c'est logique.
Allez "ciel et marine" !!!
:echarpe1:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
HAC 75
Division régionale
Division régionale
Messages : 60
Enregistré le : 31 mai 2021 23:07

Re: [Saison 2023-2024 - J22] LILLE - HAC (3-0) : Vos réactions

Message par HAC 75 »

Défaite logique, on ne boxe pas dans la même catégorie. On va bientôt être à notre vraie place qui est la 14ème-15ème place.

Metz-Lorient-Clermont dans la charette et nous juste au dessus donc je reste confiant.
Répondre