Merineferet a écrit : ↑10 janv. 2024 17:52 Je me souviens de matchs où un Pipo Inzaghi touchait deux ballons dans la rencontre, qui finissaient au fond du filet. Un Casper décisif.
Alioui n'est pas Inzaghi, mais a offert une passe décisive. Volontairement et non pas en ratant sa passe, Raphael.
Cela fait un but pour le hac qui pèse dans le résultat final.
C'est vrai qu'il a eu peu d'occasions de se mettre en avant. Quelques mauvais choix dans l'avant dernier geste. Fait il les bons appels? Ne le sert on pas assez? Quid du jeu sans ballon, de son pressing?
Je ne suis pas assez bon pour répondre à cela. Mais réduire son apport à un "il a été inexistant" manque clairement d'arguments
Pardon mais je ne crois pas avoir écrit il a été inexistant. J’ai écris proche du néant. Oui je chipote, mais le football comme la langue française peut se jouer sur des légères nuances.
Je pense que s’il est transparent pendant un match mais qu’il met autant de buts que Inzaghi, on l’excusera mais actuellement ce n’est pas le cas.
Je te rejoint sur le fait que effectivement il a peu de chances de se mettre en avant mais peut être aussi parce qu’il ne fait pas le bon choix de passe ou la bonne course un instant précis qui lui permettrait de se mettre en avant.
Je trouve en fait qu’il essaye dans sa manière de jouer de mettte en avant juste l’indivuadalite avant le collectif, or si le collectif prend le dessus je suis sûr qu’il sera mis en lumière naturellement CF son début de saison rien a dire il était mis en lumière