[Saison 2023-2024 - J17] Reims - HAC (1-0) : Vos réactions
Re: [Saison 2023-2024 - J17] Reims - HAC : Avant match
Avec Frappat ? Ya rouge, clairement, avec n'importe quel arbitre.... C'est pas un mauvais arbitrage la.
Ndiaye est abruti... Comme Grandsir. Les deux doivent partir cet hiver, c'est clair.
Il faut garder le score à la mi-temps et espérer revenir à 1-1 avec des changements.
Le TFC qui mène devant l'AS Monaco
Ca c'est pour les mauvaises nouvelles
Le LOSC méne à la meinau
Brest déroule devant les merlus
bref soirée de merde ... même s'il reste du temps, beaucoup de temps
Ribery :heu !! La station service c'est la convalescence.
Donné c’est donné , repeindre ses volets !

Je ne comprends pas les choix de Luka, youte est complètement perdu à 3 derrière
Non mais arrête mec, sérieux, on est passé sur un championnat à 18, y a plus de coupe de la Ligue, quoi faut jouer un match par mois pour que les mecs soient au taquet. Sérieux, y a bien qu'au foot que les mecs peuvent pas jouer plus d'une fois par semaine... Et puis on peut pas dire que l'opération récup soit une franche réussite, parce que 70 min à 10 vs 11, pas sûr que ça aide les Sabbi, Operi Targhalline, Casimir, Youte ou encore Bayo à récupérer...mHACcauv a écrit : ↑20 déc. 2023 21:26C'est juste que les titulaires de Nice sont cramés !!!obé du 76 a écrit : ↑20 déc. 2023 21:25 Franchement Elsner, comme à Strasbourg, je comprends pas ? Je pense que c'est bon là, non ? Grandsir, N'Diaye, on a compris, non ? C'est quoi ces deux compos de merde ! Putain, t'as un truc qui a super bien marché samedi et on change, je comprends pas, juste avant la trêve, il y a deux semaines de récup derrière...
-
- National
mais non salmier a marqué a strasbourg et a eu la meilleure note sur paris normandie...
il est INDISPENSABLE au hac, tu n y connais rien nounouche
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Encore une fois sur l action, salmier dans les choux
franchement pourquoi ne pas avoir remis la compo de nice...
les resultats actuels ne sont pas specialement en notre faveur en plus
J'avoue que je comprends pas la non titularisation de Sangante pour Salmier qui a une caravane dans chaque fesseAbraxas76 a écrit : ↑20 déc. 2023 21:34mais non salmier a marqué a strasbourg et a eu la meilleure note sur paris normandie...
il est INDISPENSABLE au hac, tu n y connais rien nounouche![]()
De notre côté, limitons la casse.
edit : Monaco mène à Toulouse. Clermont jouera la 2eme M-T à 10.

Est ce que j ai dis qu il etait indispensable ?Abraxas76 a écrit : ↑20 déc. 2023 21:34mais non salmier a marqué a strasbourg et a eu la meilleure note sur paris normandie...
il est INDISPENSABLE au hac, tu n y connais rien nounouche![]()
-
- National 3
Vraiment très, très bizarres les choix d’Elsner pour démarrer ce soir…obé du 76 a écrit : ↑20 déc. 2023 21:45 Tellement dégouté de voir comment tu ruines tous les bénéfices du week-end en quelques choix catastrophiques, physiquement, moralement, les mecs vont en prendre un coup terrible, les supporters aussi ! Reste à serrer les fesses pour qu'on ne prenne pas une valise, des cartons ou des blessures...
Comme toi je ne comprends pas pourquoi on ne repart pas avec le même 11 que samedi, c’est lunaire cette compo.
non mais franchement les mecs ont assez de coffre pout enchainer deux matchs de suite, faut arreter le truc "faut les faire souffler"...obé du 76 a écrit : ↑20 déc. 2023 21:45 Tellement dégouté de voir comment tu ruines tous les bénéfices du week-end en quelques choix catastrophiques, physiquement, moralement, les mecs vont en prendre un coup terrible, les supporters aussi ! Reste à serrer les fesses pour qu'on ne prenne pas une valise, des cartons ou des blessures...
ils sont payés pour ca, et meme si ca tire la langue en seconde mi temps, les remplacements ca existe
Et si tu veux "relancer" des mecs dans le trou comme ndiaye ou grandsir, fait les rentrer en cours de match, au moins si on se prend un rouge, il reste moins de temps a jouer a 10 comme contre nice.