Mercato Hiver 2021-2022

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3478
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2021

Message par titanhac76 »

Papin avait des lacunes qu'il à gommé en bossant , la on se pose des questions.....
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2125
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Mercato été 2021

Message par Domcan »

fabrice13 a écrit : 12 août 2021 12:12
Domcan a écrit : 12 août 2021 11:16 Thiare on sait que ce n'est pas un buteur, il fait ce qu'il sait faire... débroussailler pour un buteur.
Pas de sa faute si à côté de lui il n'y a pas un vrai buteur, avec Tino on la vu à l'oeuvre... donc c'est qui les fautifs.🤔
Thiaré au hac c'est 85 matches pour 17 buts , 1 but tous les 5 , c'est quand même pas terrible.
Meven va répondre qu'il a souvent provoquer des pénos ......
Pour sa période avec Tino , on a surtout vu Tino.
La période sans Tino , on n'a pas vu Thiaré.......
Il doit quand même travailler à l'entrainement des phases de jeu ou il doit contrôler le ballon devant le but !
Je trouve que même avec le temps il ne progresse pas et se contente de courir vite et souvent tomber.
Du côté débroussaillage , il devrait changer de métier , peut-être ......
Je ne sais pas comment tu les vois toi les matchs :hehe:
Tino et thiare formait un bon duo.

ps: et quand tu notes :'
Thiaré au hac c'est 85 matches pour 17 buts , 1 but tous les 5 c'est quand même pas terrible'.... tu en as ils jouent au même poste ils sont en dessous de ses stats 😄, et tu oublies les passes décisives.

Bref il à un jeu , qu'on ne sait pas utiliser correctement.
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 596
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: Mercato été 2021

Message par Ben »

On pourra sortir tous les arguments pour/contre qui existent, la pauvreté technique de Thiaré est problématique dans 3 situations sur 4. Sa conduite de balle seul entrée de surface contre le PFC m'a laissé sans voix.

Alors oui heureusement il réussit 1 ou 2 choses de temps en temps (footballeur pro quand même), mais le fait que certains en viennent à s'extasier devant une simple passe en retrait ou une bonne prise de décision ça en dit long.

Je respecte ses efforts, c'est un vaillant, mais intrinsèquement c'est peut-être l'attaquant titulaire le plus faible qu'on ait eu depuis une grosse dizaine d'année selon moi.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3763
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Mercato été 2021

Message par fabrice13 »

Ben a écrit : 12 août 2021 14:41 On pourra sortir tous les arguments pour/contre qui existent, la pauvreté technique de Thiaré est problématique dans 3 situations sur 4. Sa conduite de balle seul entrée de surface contre le PFC m'a laissé sans voix.

Alors oui heureusement il réussit 1 ou 2 choses de temps en temps (footballeur pro quand même), mais le fait que certains en viennent à s'extasier devant une simple passe en retrait ou une bonne prise de décision ça en dit long.

Je respecte ses efforts, c'est un vaillant, mais intrinsèquement c'est peut-être l'attaquant titulaire le plus faible qu'on ait eu depuis une grosse dizaine d'année selon moi.
Pire c'était Cédric Baseya.
Le seul attaquant qui arrivait à se dribbler.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2125
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Mercato été 2021

Message par Domcan »

Ben a écrit : 12 août 2021 14:41 mais le fait que certains en viennent à s'extasier devant une simple passe en retrait ou une bonne prise de décision ça en dit long.
Qui s'extase?
C'est le schéma qui n'est pas bon, l'attaque n'est pas bonne, on n'en a pas d'avant centre.
Et en parlant de jubilation on s'est tous extasié quand cornette a marqué sur la passe en retrait de thiare... ton équipe de coeur marque tes joyeux, normal.

Allez LE HAC! :echarpe4:
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 596
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: Mercato été 2021

Message par Ben »

fabrice13 a écrit : 12 août 2021 15:03
Ben a écrit : 12 août 2021 14:41 On pourra sortir tous les arguments pour/contre qui existent, la pauvreté technique de Thiaré est problématique dans 3 situations sur 4. Sa conduite de balle seul entrée de surface contre le PFC m'a laissé sans voix.

Alors oui heureusement il réussit 1 ou 2 choses de temps en temps (footballeur pro quand même), mais le fait que certains en viennent à s'extasier devant une simple passe en retrait ou une bonne prise de décision ça en dit long.

Je respecte ses efforts, c'est un vaillant, mais intrinsèquement c'est peut-être l'attaquant titulaire le plus faible qu'on ait eu depuis une grosse dizaine d'année selon moi.
Pire c'était Cédric Baseya.
Le seul attaquant qui arrivait à se dribbler.
Je pensais très fort à lui en écrivant ma dernière phrase ^^
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 596
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: Mercato été 2021

Message par Ben »

Domcan a écrit : 12 août 2021 15:09
Ben a écrit : 12 août 2021 14:41 mais le fait que certains en viennent à s'extasier devant une simple passe en retrait ou une bonne prise de décision ça en dit long.
C'est le schéma qui n'est pas bon, l'attaque n'est pas bonne
Oui d'accord mais que tu sois en 442 en 433 ou en 352 c'est pas un changement de schéma qui va offrir des pieds adroits à Thiaré.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2125
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Mercato été 2021

Message par Domcan »

Ben a écrit : 12 août 2021 16:18
Domcan a écrit : 12 août 2021 15:09
Ben a écrit : 12 août 2021 14:41 mais le fait que certains en viennent à s'extasier devant une simple passe en retrait ou une bonne prise de décision ça en dit long.
C'est le schéma qui n'est pas bon, l'attaque n'est pas bonne
Oui d'accord mais que tu sois en 442 en 433 ou en 352 c'est pas un changement de schéma qui va offrir des pieds adroits à Thiaré.
Avec un bon 9 adroit il brillera d'une autre façon comme avec sa doublette avec Tino.
On sait bien que ce n'est pas un finisseur donc Polo et ses potes c'est eux les fautifs à s'entêter.
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 845
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: Mercato été 2021

Message par Clément »

Apparemment Odey est bien visé par le HAC. Ca fait plaisir qu'on ai pas perdu ce don de viser des profils moisit. Je comprend pas Le Guen franchment, l'interet d'avoir un mec comme ça dans son effectif ?
Avatar du membre
chris4
National
National
Messages : 785
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: Mercato été 2021

Message par chris4 »

Il est si mauvais que ça? C est vrai que son club l a acheté 3.5 Me et après semble vouloir s en débarrasser coûte que coûte mais tout de même
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1313
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Mercato été 2021

Message par Fabi1 »

combatif mais maladroit !!! si c'est pour avoir un deuxième thiare en pointe .....
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3763
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Mercato été 2021

Message par fabrice13 »

Fabi1 a écrit : 12 août 2021 18:42 combatif mais maladroit !!! si c'est pour avoir un deuxième thiare en pointe .....
Deux Thiaré la surface de réparation adverse va être dans un sale état. 😎
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 596
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: Mercato été 2021

Message par Ben »

Un bon gros teasing pour une vieille piste réchauffée qui dort depuis 1 an dans le tiroir. Le bras long Wantiez dis donc. Pas fan du tout du joueur pour ma part
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3478
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2021

Message par titanhac76 »

23 ans et 12 buts à Zurich....
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 426
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: Mercato été 2021

Message par broke11 »

Ben a écrit : 12 août 2021 14:41 On pourra sortir tous les arguments pour/contre qui existent, la pauvreté technique de Thiaré est problématique dans 3 situations sur 4. Sa conduite de balle seul entrée de surface contre le PFC m'a laissé sans voix.

Alors oui heureusement il réussit 1 ou 2 choses de temps en temps (footballeur pro quand même), mais le fait que certains en viennent à s'extasier devant une simple passe en retrait ou une bonne prise de décision ça en dit long.

Je respecte ses efforts, c'est un vaillant, mais intrinsèquement c'est peut-être l'attaquant titulaire le plus faible qu'on ait eu depuis une grosse dizaine d'année selon moi.
Je valide tout ce post. Je vois parfaitement de quelle situation tu parles, il intercepte le ballon, mais rate son controle alors qu'il pouvait se retrouver face a face avec le gardien. D'ailleurs il y a eu un silence dans le stade, ne sachant pas s'il fallait le motiver ou juste pleurer. Pour moi, c'est redibitoire en L2, et Thiare, malgre ses efforts indeniables ne devrait etre que remplacant. Je prefere voir un garcon dont c'est pas le poste mais qui sait faire un controle et a une conduite de balle normale pour ce niveau.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Avatar du membre
chris4
National
National
Messages : 785
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: Mercato été 2021

Message par chris4 »

C est vrai que ça ne casse pas des briques, 2 buts a GEnk, 6 à Amiens,
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5664
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2021

Message par Meven »

Clément a écrit : 12 août 2021 18:32 Apparemment Odey est bien visé par le HAC. Ca fait plaisir qu'on ai pas perdu ce don de viser des profils moisit. Je comprend pas Le Guen franchment, l'interet d'avoir un mec comme ça dans son effectif ?
Je ne vois pas en quoi son profil est moisi.
Pas mal de supporters amiénois sont assez d’accord que c’est un joueur dont les qualités ont mal été exploités par Tanchot.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5664
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2021

Message par Meven »

chris4 a écrit : 12 août 2021 19:21 C est vrai que ça ne casse pas des briques, 2 buts a GEnk, 6 à Amiens,
Oui et Tino sous Tanchot c’est 5 buts et Thiare 2 buts.

Il ne faut peut être pas regarder les statistiques du joueur mais qui le coachait.
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 596
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: Mercato été 2021

Message par Ben »

Oui toujours l'excuse des "qualités mal exploitées" comme avec Jamal, ça serait pas plus simple de recruter des joueurs de foot plutôt que des mecs unidimensionnels dans leur jeu ?
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 845
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: Mercato été 2021

Message par Clément »

Meven a écrit : 12 août 2021 19:23
Clément a écrit : 12 août 2021 18:32 Apparemment Odey est bien visé par le HAC. Ca fait plaisir qu'on ai pas perdu ce don de viser des profils moisit. Je comprend pas Le Guen franchment, l'interet d'avoir un mec comme ça dans son effectif ?
Je ne vois pas en quoi son profil est moisi.
Pas mal de supporters amiénois sont assez d’accord que c’est un joueur dont les qualités ont mal été exploités par Tanchot.
https://le11hdf.fr/amiens-sc-stephen-od ... permanent/
Répondre