Actu Supporters : vide-greniers BARBARIANS SAMEDI !
Est-ce que quelqu'un a l'info sur le nombre de bus à Nantes ? Est-ce qu'on peut s'attendre à un déplacement aussi massif qu'à Rennes avec plus de 1 000 Havrais à Nantes ?
J'y serais mais étant avec un amis nantais je serais en tribunes nantaises pas trop loin du parcage.
-
- National 3
7 bus de réservés + un grand nombre de havrais souhaitant également y aller par leurs propres moyens.
Pour moi, on va taper effectivement un déplacement massif comme à Rennes.
-
- National 3
Surtout que nombreux sont ceux qui attendent les contremarques pour y aller par leurs propres moyens...avec même le doute de savoir si il y en aura pour tout le monde...moi le premier
Superbe nouvelle, quel engouementVan Tommen a écrit : ↑14 nov. 2023 15:587 bus de réservés + un grand nombre de havrais souhaitant également y aller par leurs propres moyens.
Il n’y a plus de contre marques sur le site du club ?
Encore faut il que l’on puisse prendre les contremarques !!!Van Tommen a écrit : ↑14 nov. 2023 15:587 bus de réservés + un grand nombre de havrais souhaitant également y aller par leurs propres moyens.
Ça rends fou cette com du club , ils mettent à dispo les contremarques pendant une aprem puis plus rien sans indiqués si c’est épuisé ou non !!!
On se dirige encore vers un contre parcage …
Cette communication me rappelle le dernier dep à Caen …
-
- National 3
En fait je te rejoins , pourra t on aller à Nantes en parcage en voiture individuelle...quel intérêt de na pas mettre les places en vente...je peux comprendre qu'il y est une priorité pour les encartés qui s'y rendent en car...mais pourquoi ne peut-on pas savoir si il reste des places...un week-end en famille ça se prévoit...vraiment je ne comprends pas....
Si plus de place , rejoins nous en contre parcageATACATOUVA a écrit : ↑14 nov. 2023 21:56 En fait je te rejoins , pourra t on aller à Nantes en parcage en voiture individuelle...quel intérêt de na pas mettre les places en vente...je peux comprendre qu'il y est une priorité pour les encartés qui s'y rendent en car...mais pourquoi ne peut-on pas savoir si il reste des places...un week-end en famille ça se prévoit...vraiment je ne comprends pas....
Je doute que les 1500 places ont ère vendu en 4h
Il devrez peut être en remette dans la journée selon de quelqu un bien informer
Contre parcage : c'est bien tribune Erdre N2F ?benito76 a écrit : ↑15 nov. 2023 09:06Si plus de place , rejoins nous en contre parcageATACATOUVA a écrit : ↑14 nov. 2023 21:56 En fait je te rejoins , pourra t on aller à Nantes en parcage en voiture individuelle...quel intérêt de na pas mettre les places en vente...je peux comprendre qu'il y est une priorité pour les encartés qui s'y rendent en car...mais pourquoi ne peut-on pas savoir si il reste des places...un week-end en famille ça se prévoit...vraiment je ne comprends pas....
JP1872 a écrit : ↑15 nov. 2023 11:57Contre parcage : c'est bien tribune Erdre N2F ?benito76 a écrit : ↑15 nov. 2023 09:06Si plus de place , rejoins nous en contre parcageATACATOUVA a écrit : ↑14 nov. 2023 21:56 En fait je te rejoins , pourra t on aller à Nantes en parcage en voiture individuelle...quel intérêt de na pas mettre les places en vente...je peux comprendre qu'il y est une priorité pour les encartés qui s'y rendent en car...mais pourquoi ne peut-on pas savoir si il reste des places...un week-end en famille ça se prévoit...vraiment je ne comprends pas....
yes ou tu as aussi océane bas E1 mai un peu plus cher.
Oui , après n’allait pas trop vite en besogne !JP1872 a écrit : ↑15 nov. 2023 11:57Contre parcage : c'est bien tribune Erdre N2F ?benito76 a écrit : ↑15 nov. 2023 09:06Si plus de place , rejoins nous en contre parcageATACATOUVA a écrit : ↑14 nov. 2023 21:56 En fait je te rejoins , pourra t on aller à Nantes en parcage en voiture individuelle...quel intérêt de na pas mettre les places en vente...je peux comprendre qu'il y est une priorité pour les encartés qui s'y rendent en car...mais pourquoi ne peut-on pas savoir si il reste des places...un week-end en famille ça se prévoit...vraiment je ne comprends pas....
Il ne serait pas surprenant que le club remettent des places en ventes en parcage.
-
- National 3
Effectivement , si les 1000 places contremarque ont été prises en 4h de temps(en retirant les places des cars 500 environ apparemment ) , là c'est plus un engouement c'est carrément un emballement historique , bref attendons que le Club communique ( si c'est le club qui gère ) en espérant qu'il le fasse rapidement.....
Apparament nantes devrais remettre des places en vente on a pu qu à attendre