[Saison 2023-2024 - J12] HAC - Monaco (0-0) : Vos réactions
Re: [Saison 2023-2024 - J12] HAC - Monaco : Avant match
Sinon L'AS Monaco, premier adversaire d'André Ayew ? ... je doute qu'il puisse être aligné dès ce soir.
-
- Ligue 2
et si tant est qu'il puisse l'être, on est sur du foot professionnel par au tournoi des équipes du dimanche matin, 6 mois sans jouer, aucun entrainement collectif, des tactiques à assimiler, des méthodes de travail à digérer.....même en DH, la question ne se poserait pas.....même pour le week end prochain, ça me parait un peu prématuré....je pense qu'on le verra après la trêve internationale.....surtout qu'on n'est pas à la rue......et qu'en plus il risquerait de se blessermHACcauv a écrit : ↑11 nov. 2023 17:11 Il n'est pas trop tard. Mets les également dans la partie Historique.
Sinon L'AS Monaco, premier adversaire d'André Ayew ? ... je doute qu'il puisse être aligné dès ce soir.
Quel manque de déontologie de la part du journaliste (putaclic) qui pond ce genre d'article en sachant pertinemment qu'il ne jouera pas. Ce type est au journalisme ce que " mon curé chez les nudistes" est au cinéma d'art et d'essai
-
- Division départementale
- philippe31
- Ligue des Champions
Comprends pas certaines décisions de l’arbitre
Desmas assure aussi pour le moment, il n est pas un gardien spectaculaire c est certain, mais sobre et efficace.
Nego en dessous j ai trouvé, avec pas mal de passes a l adversaire, des marquages trop lointains
Touré aussi n est pas assez juste pour certaines relances, mais tres bon impact physique sinon.
1ere mi temps serieuse face a un adversaire plus talentueux que nous. Pourvu que ca dure en cette seconde mi temps !
On a besoin que Casimir s applique mieux sur ces relances même si ce n'est jamais facile de jouer à gauche quand on est droitier mais ca c est surtt vrai en phase défensive.
Bayo un peu discret ms quand tu prends un jaune au bout de 10 minutes tu joues différement qui plus est on sait qu'il va vouloir appuyer da's les dernières minutes.
Lloris à un sacré client tout comme kinkoue et touré du reste.
On va serrer les fesses mais potentiellement eux aussi car derrière il nous font quelques cadeaux..
Touré sera remplacé par Kechta en seconde mi-temps, pour l'instant il joue juste et récupère un paquet de ballons ; Joujou est intéressant mais manque encore un peu d'expérience pour nous permettre de faire la décision
le jaune pour bayo, pas compris, c est une faute sans danger comme il y en a des tas dans un match (et c etait sa 1ere en plus !)
corner pour monaco alors que le mec est hj lors du centre...
faute sur sanganté mais le monegasque reste a terre et du coup recupere la faute...
y en a un bon petit paquet comme ca, et mis bout a bout ca devient un peu penible, c est sur ce genre de details qu un match peut basculer et pour le moment c est tres (trop!) souvent a l avantage des visiteurs.
Jusqu'à présent, je n'avais pas trouvé l'arbitrage incohérent depuis notre début de saison, mais ce soir j'avoue ne pas comprendre. Elsner a d'ailleurs râlé plusieurs fois et a d'ailleurs permis que les monégasques aient aussi un jaune. Pas certain d'ailleurs que l'arbitre favorise Monaco, je pense qu'il est tout simplement incompétent.Abraxas76 a écrit : ↑11 nov. 2023 22:02le jaune pour bayo, pas compris, c est une faute sans danger comme il y en a des tas dans un match (et c etait sa 1ere en plus !)
corner pour monaco alors que le mec est hj lors du centre...
faute sur sanganté mais le monegasque reste a terre et du coup recupere la faute...
y en a un bon petit paquet comme ca, et mis bout a bout ca devient un peu penible, c est sur ce genre de details qu un match peut basculer et pour le moment c est tres (trop!) souvent a l avantage des visiteurs.
- philippe31
- Ligue des Champions
il y avait penalty là !
Sèche en pleine surface...Faut arrêter quoi .