[Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC (0-2) : Vos réactions
Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC : Avant match
Quand on regardait le mercato sur le topic mémorable, on avait tous dans l'idée qu'on jouerait avec 3 attaquants (doublés à chaque poste).raphael76 a écrit : ↑28 sept. 2023 18:34Et concernant soumare il a tout de même un point qu’on a pas en attaque, le jeu aérien. ReRegardez le match de Montpellier il gagne tous ses duels aériens et contre Brest c’est pareil, après jeu au sol j’admets qu’il est encore un peu brouillon
Là on voit que c'est un modèle à 2 Attaquants qui s'impose et je trouve qu'il y a trop d'attaquants par rapport aux milieux (nouveaux prêts mercato hiver ?)
Soumare est pas mal mais pour moi il est derrière grandsir, bayo, alioui, et logbo... Il jouera pas des heures.
A+
Sachant qu'il était un peu juste pour Clermont, il devrait être OK pour dimanche... a confirmer !
Pour moi la clé sera clairement le milieu de terrain. Défensivement, les lillois sont parfois assez fébriles.
Par contre offensivement, là il y a du talent. Attention de ne pas leur laisser trop de temps et tout de suite les harceler.
Que dire de Diawara ? Erreur de casting ? il est complétement sorti des radars alors que pendant les matchs de prépa il avait montré de belle choses
Ribery :heu !! La station service c'est la convalescence.
Donné c’est donné , repeindre ses volets !
- Merineferet
- Ligue Europa
Diawara n'est pas une erreur de casting, pour l'instant, car il a été dit que, de toute façon, il ne serait pas prêt tout de suite.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
-
- National 2
Non il étiat 21eme et donc en tribune…mais rassurez vous la saison est encore longue et au gré des méformes et des suspensions on aura l’occasion de revoir soumaré et de decouvrir diawara! Et c’est aussi grace a cette concurrence que ceux qui rentrent dans le 11 se donnent a fond car les places sont chères! Cf le retour tonitruant de casimir!
Et ce sera la norme pour au moins les 3 matchs suivants à domicile Lens, Monaco et Psg...
On va afficher un taux de remplissage particulièrement élevé !!
Ajoutons à cela le parcage ultra comble Lillois soit 1200.
On ne devrait pas être à guichets fermés eu égard au prix des dernières places dispo mais l'affluence sera très belle en effet.
Le record de 23561 vs Dijon sautera de toute façon contre Lens au plus tard...
Diawara, Bodmer avait même parlé ouvertement d'un pari. C'est clairement pas un échec : il avait été évoqué que sa formation n'était pas terminé, que c'était un jeune à développer surtout. Personne n'avait parlé d'un titulaire en puissance.Merineferet a écrit : ↑29 sept. 2023 07:04 Certains de nos attaquants ont été recruté en tant que jeunes éléments à faire éclore au fur et à mesure.
Diawara n'est pas une erreur de casting, pour l'instant, car il a été dit que, de toute façon, il ne serait pas prêt tout de suite.
On aurait pu parler de flop pour un Kuziaev ou Bayo par exemple... mais pour Diawara, personne ne l'a vendu dans ce sens.
Au vu du nombre de couac il me semble difficile de faire une estimation sur le nombre de billets vendus
Peut être essayent t-ils de vendre d'abord les places en est, plus chères, et une fois que ca se tasse, rouvrent celles restantes en sud et kop ....raphael76 a écrit : ↑29 sept. 2023 11:56 je viens de me connecter à la billeterie du hac je suis supris que des palces soient de nouveaux disponible en kop haut et en famille alors qu'elles étaient closes depuis un petit moment.
Au vu du nombre de couac il me semble difficile de faire une estimation sur le nombre de billets vendus
-
- National 3
Est-ce qu'il peut y avoir un rapport avec des abonnés qui remettent en vente leurs abo via la bourse en ligne ? Pour ceux qui ont pris ce pack je ne sais pas où ça en est.raphael76 a écrit : ↑29 sept. 2023 11:56 je viens de me connecter à la billeterie du hac je suis supris que des palces soient de nouveaux disponible en kop haut et en famille alors qu'elles étaient closes depuis un petit moment.
Non pas possible je suis abonné 100% et la bourse d’échange sera ouverte uniquement quand le stade est à guichet ferméVan Tommen a écrit : ↑29 sept. 2023 14:10Est-ce qu'il peut y avoir un rapport avec des abonnés qui remettent en vente leurs abo via la bourse en ligne ? Pour ceux qui ont pris ce pack je ne sais pas où ça en est.raphael76 a écrit : ↑29 sept. 2023 11:56 je viens de me connecter à la billeterie du hac je suis supris que des palces soient de nouveaux disponible en kop haut et en famille alors qu'elles étaient closes depuis un petit moment.
Voir aussi du côté des CE d'entreprises qui ont peut-être aussi relâché des places ?raphael76 a écrit : ↑29 sept. 2023 15:11Non pas possible je suis abonné 100% et la bourse d’échange sera ouverte uniquement quand le stade est à guichet ferméVan Tommen a écrit : ↑29 sept. 2023 14:10Est-ce qu'il peut y avoir un rapport avec des abonnés qui remettent en vente leurs abo via la bourse en ligne ? Pour ceux qui ont pris ce pack je ne sais pas où ça en est.raphael76 a écrit : ↑29 sept. 2023 11:56 je viens de me connecter à la billeterie du hac je suis supris que des palces soient de nouveaux disponible en kop haut et en famille alors qu'elles étaient closes depuis un petit moment.