[Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC (2-2) : Vos réactions
Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC (2-2) : Vos réactions
Nuance ,il y a des stars en devenir
-
- National 2
Dans l'inside fait sur le match, je suis content de voir que Kuzaiev a l'air de bien s'intégrer, on le voit sourire à l'entrainement et même chambre nabil "qui parle trop" ! Sa bonne intégration sur le terrain passera par le fait qu'il se sente bien au club ... (et j'avais eu un peu peur de sa non célébration contre brest)
- Merineferet
- Ligue Europa
Un sourire de Daler, c'est collector.
Après, difficile de savoir si son visage de marbre correspond ou non à une difficulté d'intégration.
Après, difficile de savoir si son visage de marbre correspond ou non à une difficulté d'intégration.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
D'ailleurs sur notre 2eme but, si Nabil ne decide pas de frapper, il a l'option Kuzaiev sur sa gauche, qu'on ne voit pas tout de suite a l'ecran...Lesage forever a écrit : ↑29 août 2023 09:33 Dans l'inside fait sur le match, je suis content de voir que Kuzaiev a l'air de bien s'intégrer, on le voit sourire à l'entrainement et même chambre nabil "qui parle trop" ! Sa bonne intégration sur le terrain passera par le fait qu'il se sente bien au club ... (et j'avais eu un peu peur de sa non célébration contre brest)
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Deschamps : Franck ! Fais moi une phrase avec le mot convalescence ...
Ribery :heu !! La station service c'est la convalescence.
Donné c’est donné , repeindre ses volets !
Ribery :heu !! La station service c'est la convalescence.
Donné c’est donné , repeindre ses volets !