[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3319
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Bioubz »

Lesage forever a écrit : 27 août 2023 13:26 Bon bah il nous reste une semaine pour trouver un 9… et un gardien!
Quand tu regardes les 6 buts qu'il a pris depuis le début, combien peut-on réellement lui attribuer ?
Je pense plutôt que c'est la défense qui ne fait pas le taf. C'est l'apprentissage de la L1 cumulée au système à digérer. Ca fait peut-être beaucoup en ce début de saison.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5179
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par mHACcauv »

C'est clair, incroyable d'imputer les buts pris à Desmas !!! Risible !
Don diego
National 2
National 2
Messages : 598
Enregistré le : 13 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Don diego »

Bioubz a écrit : 27 août 2023 13:52
Lesage forever a écrit : 27 août 2023 13:26 Bon bah il nous reste une semaine pour trouver un 9… et un gardien!
Quand tu regardes les 6 buts qu'il a pris depuis le début, combien peut-on réellement lui attribuer ?
Je pense plutôt que c'est la défense qui ne fait pas le taf. C'est l'apprentissage de la L1 cumulée au système à digérer. Ca fait peut-être beaucoup en ce début de saison.
Salmier je le trouve pas terrible
Lesage forever
National 2
National 2
Messages : 423
Enregistré le : 09 juin 2023 10:35

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Lesage forever »

mHACcauv a écrit : 27 août 2023 13:56 C'est clair, incroyable d'imputer les buts pris à Desmas !!! Risible !
Il ne transmet aucune confiance a sa defense, son jeu au pied est très mauvais, il ne sort pas sur les CPA et il est loin d’etre imperial sur sa ligne. Le 2eme but d’akor adams est en partie pour lui. Celui de wooh aussi. Et un bon gardien serait sorti sur le corner de brest du 2eme but. CQFD.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5179
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par mHACcauv »

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3319
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Bioubz »

Lesage forever a écrit : 27 août 2023 14:13
mHACcauv a écrit : 27 août 2023 13:56 C'est clair, incroyable d'imputer les buts pris à Desmas !!! Risible !
Il ne transmet aucune confiance a sa defense
L'année dernière il a transmettait. Avec quasiment les mêmes joueurs devant lui.
Pour le jeu au pied on est d'accord. :]
"Deja, your head!" :hehe:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6155
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Meven »

Nounouche a écrit : 27 août 2023 12:52 Au début de la saison dernière sur les 6-7 premières journées. On voyait bien que Kitala ne mettrai pas 20buts mais on voyait bien qu'il apportait un plus.
Tactiquement j'avais surtout l'impression de voir un 6 en pointe. Gêne de la relance, gros pressing, gros impact... Permettait d'avoir souvent la récupération sur le deuxième ballon.
L’avis de chacun est respectable mais Kitala est un joueur bidon, à vous lire c’était le Giroud de la CM18.

Techniquement il est très faible, la seule qualité que vous arrivez a lui trouver c’est qu’il pressait l’adversaire.
Oui moi aussi avec mon niveau de régionale 8 je fais un très bon boulot de pressing sur les défenses adverses. Sisi je vous assure.

Autant recruter un marathonien si vous voulez quelqu’un qui fasse beaucoup de courses.

Je ne comprends pas comment on peut être aussi critique vis à vis d’Alioui et dans le même temps défendre autant Kitala. Même Annecy et son mercato de dernière minute n’en a pas voulu.
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 853
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Clément »

Meven a écrit : 27 août 2023 16:18
Nounouche a écrit : 27 août 2023 12:52 Au début de la saison dernière sur les 6-7 premières journées. On voyait bien que Kitala ne mettrai pas 20buts mais on voyait bien qu'il apportait un plus.
Tactiquement j'avais surtout l'impression de voir un 6 en pointe. Gêne de la relance, gros pressing, gros impact... Permettait d'avoir souvent la récupération sur le deuxième ballon.
L’avis de chacun est respectable mais Kitala est un joueur bidon, à vous lire c’était le Giroud de la CM18.

Techniquement il est très faible, la seule qualité que vous arrivez a lui trouver c’est qu’il pressait l’adversaire.
Oui moi aussi avec mon niveau de régionale 8 je fais un très bon boulot de pressing sur les défenses adverses. Sisi je vous assure.

Autant recruter un marathonien si vous voulez quelqu’un qui fasse beaucoup de courses.

Je ne comprends pas comment on peut être aussi critique vis à vis d’Alioui et dans le même temps défendre autant Kitala. Même Annecy et son mercato de dernière minute n’en a pas voulu.
Rien d’autre à ajouter je pense que c’est clair. Je comprend pas non plus comment on peut défendre autant ibnou Ba et maintenant Kitala m’enfin bon c’est l’ont côté mauvais supporter
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5179
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par mHACcauv »

Meven a écrit : 27 août 2023 16:18
Nounouche a écrit : 27 août 2023 12:52 Au début de la saison dernière sur les 6-7 premières journées. On voyait bien que Kitala ne mettrai pas 20buts mais on voyait bien qu'il apportait un plus.
Tactiquement j'avais surtout l'impression de voir un 6 en pointe. Gêne de la relance, gros pressing, gros impact... Permettait d'avoir souvent la récupération sur le deuxième ballon.
L’avis de chacun est respectable mais Kitala est un joueur bidon, à vous lire c’était le Giroud de la CM18.

Techniquement il est très faible, la seule qualité que vous arrivez a lui trouver c’est qu’il pressait l’adversaire.
Oui moi aussi avec mon niveau de régionale 8 je fais un très bon boulot de pressing sur les défenses adverses. Sisi je vous assure.

Autant recruter un marathonien si vous voulez quelqu’un qui fasse beaucoup de courses.

Je ne comprends pas comment on peut être aussi critique vis à vis d’Alioui et dans le même temps défendre autant Kitala. Même Annecy et son mercato de dernière minute n’en a pas voulu.
Arrêtes ... on en avait un, on ne l'a pas prolongé !
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3827
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par EXPAT95 »

On ne veut pas un marathonien, on veut un attaquant qui sache marquer un but quand l'occasion se présente ; ni un marathonien, ni un joueur aux pieds carrés.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5179
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par mHACcauv »

EXPAT95 a écrit : 27 août 2023 16:56 On ne veut pas un marathonien, on veut un attaquant qui sache marquer un but quand l'occasion se présente ; ni un marathonien, ni un joueur aux pieds carrés.
C'est con ... il avait les deux !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2212
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Domcan »

Lesage forever a écrit : 27 août 2023 14:13
mHACcauv a écrit : 27 août 2023 13:56 C'est clair, incroyable d'imputer les buts pris à Desmas !!! Risible !
Il ne transmet aucune confiance a sa defense, son jeu au pied est très mauvais, il ne sort pas sur les CPA et il est loin d’etre imperial sur sa ligne. Le 2eme but d’akor adams est en partie pour lui. Celui de wooh aussi. Et un bon gardien serait sorti sur le corner de brest du 2eme but. CQFD.
Tu peux le remercier, il te conserve le point aujourd'hui avec son gros arrêt de fin de match...

ps: mettre tous les buts pris sur le dos à Desmas...la gueule 🤣, vaut mieux en rire.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3920
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par fabrice13 »

Domcan a écrit : 27 août 2023 18:55
Lesage forever a écrit : 27 août 2023 14:13
mHACcauv a écrit : 27 août 2023 13:56 C'est clair, incroyable d'imputer les buts pris à Desmas !!! Risible !
Il ne transmet aucune confiance a sa defense, son jeu au pied est très mauvais, il ne sort pas sur les CPA et il est loin d’etre imperial sur sa ligne. Le 2eme but d’akor adams est en partie pour lui. Celui de wooh aussi. Et un bon gardien serait sorti sur le corner de brest du 2eme but. CQFD.
Tu peux le remercier, il te conserve le point aujourd'hui avec son gros arrêt de fin de match...

ps: mettre tous les buts pris sur le dos à Desmas...la gueule 🤣, vaut mieux en rire.
Imagines si l'on avait perdu 2 à 0 comment certains cracheraient leur venin sur notre hac.

Ils voient le verre à moitié vide ......
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Lesage forever
National 2
National 2
Messages : 423
Enregistré le : 09 juin 2023 10:35

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Lesage forever »

Domcan a écrit : 27 août 2023 18:55
Lesage forever a écrit : 27 août 2023 14:13
mHACcauv a écrit : 27 août 2023 13:56 C'est clair, incroyable d'imputer les buts pris à Desmas !!! Risible !
Il ne transmet aucune confiance a sa defense, son jeu au pied est très mauvais, il ne sort pas sur les CPA et il est loin d’etre imperial sur sa ligne. Le 2eme but d’akor adams est en partie pour lui. Celui de wooh aussi. Et un bon gardien serait sorti sur le corner de brest du 2eme but. CQFD.
Tu peux le remercier, il te conserve le point aujourd'hui avec son gros arrêt de fin de match...

ps: mettre tous les buts pris sur le dos à Desmas...la gueule 🤣, vaut mieux en rire.
Je dis pas que les buts sont complètement de sa faute mais il n’est pas irréprochable… quant a l’arrêt en fin de match encore heureux qu’il arrête des tirs qui plus est quand le ballon arrive directement sur lui!! Après j’aime bien l’homme et je trouve qu’il a fait une top saison l’an dernier mais il y a un fossé entre l2 et l1…il ne l’avait pas franchi avec clermont … on a donc le droit de se poser qq questions ? Ton raisonnement est le meme que ceux qui ne veulent plus recruter de 9 car alioui a marqué un doublé! Il faut laisser de côté l’émotion du résultat parce que ce match on meut le rejouer 10 fois on le perdra 9 fois !
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3920
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par fabrice13 »

Lesage forever a écrit : 27 août 2023 19:22 Je dis pas que les buts sont complètement de sa faute mais il n’est pas irréprochable… quant a l’arrêt en fin de match encore heureux qu’il arrête des tirs qui plus est quand le ballon arrive directement sur lui!! Après j’aime bien l’homme et je trouve qu’il a fait une top saison l’an dernier mais il y a un fossé entre l2 et l1…il ne l’avait pas franchi avec clermont … on a donc le droit de se poser qq questions ? Ton raisonnement est le meme que ceux qui ne veulent plus recruter de 9 car alioui a marqué un doublé! Il faut laisser de côté l’émotion du résultat parce que ce match on meut le rejouer 10 fois on le perdra 9 fois !
Après un tel exploit à 10 pendant 30mn il y a beaucoup de choses positives.

C'est bien de s'en réjouir plutôt que de chercher des points négatifs sur certains joueurs uniquement.

On ne joue pas le titre nous n'en avons pas les moyens ; dans l'espace de nos possibilités notre hac s'en sort pas trop mal.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Lesage forever
National 2
National 2
Messages : 423
Enregistré le : 09 juin 2023 10:35

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Lesage forever »

fabrice13 a écrit : 27 août 2023 19:27
Lesage forever a écrit : 27 août 2023 19:22 Je dis pas que les buts sont complètement de sa faute mais il n’est pas irréprochable… quant a l’arrêt en fin de match encore heureux qu’il arrête des tirs qui plus est quand le ballon arrive directement sur lui!! Après j’aime bien l’homme et je trouve qu’il a fait une top saison l’an dernier mais il y a un fossé entre l2 et l1…il ne l’avait pas franchi avec clermont … on a donc le droit de se poser qq questions ? Ton raisonnement est le meme que ceux qui ne veulent plus recruter de 9 car alioui a marqué un doublé! Il faut laisser de côté l’émotion du résultat parce que ce match on meut le rejouer 10 fois on le perdra 9 fois !
Après un tel exploit à 10 pendant 30mn il y a beaucoup de choses positives.

C'est bien de s'en réjouir plutôt que de chercher des points négatifs sur certains joueurs uniquement.

On ne joue pas le titre nous n'en avons pas les moyens ; dans l'espace de nos possibilités notre hac s'en sort pas trop mal.
T’inquiete j’etais comme un fou devant le match et le premier a m’en rejouir!!! Après au delà de l’émotion on peut essayer d’avoir une analyse et voir quls points doivent etre améliorés? Clermont avait vite compris qu’avec desmas ils filaient droit en ligue 2… ils l’ont changé et se sont finalement maintenus … je suis pas contre laisser une 2eme chance après il ne me rassure pas du tout sur le debut de saison!
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2212
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Domcan »

Lesage forever a écrit : 27 août 2023 19:22
Domcan a écrit : 27 août 2023 18:55
Lesage forever a écrit : 27 août 2023 14:13

Il ne transmet aucune confiance a sa defense, son jeu au pied est très mauvais, il ne sort pas sur les CPA et il est loin d’etre imperial sur sa ligne. Le 2eme but d’akor adams est en partie pour lui. Celui de wooh aussi. Et un bon gardien serait sorti sur le corner de brest du 2eme but. CQFD.
Tu peux le remercier, il te conserve le point aujourd'hui avec son gros arrêt de fin de match...

ps: mettre tous les buts pris sur le dos à Desmas...la gueule 🤣, vaut mieux en rire.
Je dis pas que les buts sont complètement de sa faute mais il n’est pas irréprochable… quant a l’arrêt en fin de match encore heureux qu’il arrête des tirs qui plus est quand le ballon arrive directement sur lui!! Après j’aime bien l’homme et je trouve qu’il a fait une top saison l’an dernier mais il y a un fossé entre l2 et l1…il ne l’avait pas franchi avec clermont … on a donc le droit de se poser qq questions ? Ton raisonnement est le meme que ceux qui ne veulent plus recruter de 9 car alioui a marqué un doublé! Il faut laisser de côté l’émotion du résultat parce que ce match on meut le rejouer 10 fois on le perdra 9 fois !
Bah voyons il arrête le ballon parce qu'il est sur lui...quand on n'aime pas on trouve toujours du mauvais à dire.
Et mon raisonnement avec le 9 c'est toi qui le fait...pour aujourd'hui Logbo et Alioui on fait le boulot.
Et on peut le rejouer le match à 11 contre 11 on peut le gagner...
Nounouche
National
National
Messages : 668
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Nounouche »

Meven a écrit : 27 août 2023 16:18
Nounouche a écrit : 27 août 2023 12:52 Au début de la saison dernière sur les 6-7 premières journées. On voyait bien que Kitala ne mettrai pas 20buts mais on voyait bien qu'il apportait un plus.
Tactiquement j'avais surtout l'impression de voir un 6 en pointe. Gêne de la relance, gros pressing, gros impact... Permettait d'avoir souvent la récupération sur le deuxième ballon.
(1)L’avis de chacun est respectable mais Kitala est un joueur bidon, à vous lire c’était le Giroud de la CM18.

(2)Techniquement il est très faible, la seule qualité que vous arrivez a lui trouver c’est qu’il pressait l’adversaire.
Oui moi aussi avec mon niveau de régionale 8 je fais un très bon boulot de pressing sur les défenses adverses. Sisi je vous assure.

(3)Autant recruter un marathonien si vous voulez quelqu’un qui fasse beaucoup de courses.

(4)Je ne comprends pas comment on peut être aussi critique vis à vis d’Alioui et dans le même temps défendre autant Kitala. Même Annecy et son mercato de dernière minute n’en a pas voulu.
(1) en schématisation tres grossièrement, c'est un peu ça. Mais encore plus bas. De plus, relis le début de mon raisonnement. Je parle vraiment de l'avis qu'on (que j') avait(s) de lui sur les 6-7 premier match de l'année dernière. J'ai pensé qu'il allait se mettre à marquer, prendre confiance et pourquoi pas finir 8-10 buts. La suite, c'est une blessure et un effondrement de son niveau.

(2) Oui. C'étaient ces seuls qualités. ( mauvais dans les passes, de la tête, dans les frappes et des courses qui manquaient de pertinence, assez lent)

(3) l'image que j'avais de Thiaré. Plus efficace, plus tranchant mais un niveau balle au pied largement insuffisant.

(4)Si on peu le refourguer au FC Jouy en Josas je m'en fou 😅. Pour Alioui. Je l'ai pas critiquer mais je comprends ce que tu veux dire. Je trouve qu'intrinsèquement, cette année peu être compliquée pour lui au vu de ce qu'il a montré chez nous le saisons précédentes et au vu du niveau de ce début de cette ligue 1. Et malgré son doublé, il n'est pas exempt de tous reproches sur le match de ce début d'après-midi (personne ne l'est sauf exception globalement dans le foot). Mais si il se mets à marquer, à se libérer et à montrer que son vrai niveau correspond à la ligue 1, banco.
Gribouille
Division départementale
Division départementale
Messages : 22
Enregistré le : 19 août 2023 00:18

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Gribouille »

Au risque de choquer je dirais que le rôle d'un gardien de but est précisément de se trouver sur la trajectoire du ballon.
et d'après mes calculs, plus c'est le cas, moins il encaisse de buts.
:echarpe1:
Nounouche
National
National
Messages : 668
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Nounouche »

Il fait des fautes de mains sur les deux derniers matchs. Mais il en a sauvé des belles aussi.
Verrouillé